Forums
Tournée US : les dates officielles
Citation de bucheron le 22 juillet 2022, 23 h 39 minCitation de Marc le 22 juillet 2022, 15 h 41 minCitation de cc rider le 22 juillet 2022, 15 h 29 minEt le boss regarde ailleurs pendant ce temps?
Yep, et Steve dit "c'est pas moi, j'y suis pour nada" (ce qui est certainement vrai)
En revanche les Bruce, Landau and Co ...
Pourtant ça fait un moment qu'on dit à Landau qu'il ne faut pas pousser ;o)
Les cueilleurs de fruits, ouvriers de métallurgie ou je ne sais quels autres prolétaires font de bons sujets de chansons. Tous se font peler...
Citation de Marc le 22 juillet 2022, 15 h 41 minCitation de cc rider le 22 juillet 2022, 15 h 29 minEt le boss regarde ailleurs pendant ce temps?
Yep, et Steve dit "c'est pas moi, j'y suis pour nada" (ce qui est certainement vrai)
En revanche les Bruce, Landau and Co ...
Pourtant ça fait un moment qu'on dit à Landau qu'il ne faut pas pousser ;o)
Les cueilleurs de fruits, ouvriers de métallurgie ou je ne sais quels autres prolétaires font de bons sujets de chansons. Tous se font peler...
Citation de cc rider le 23 juillet 2022, 9 h 34 minCitation de Fabrice le 22 juillet 2022, 21 h 05 minJe sais bien mais on est encore loin pour les billets d'avion. Je dis 6 mois mais déjà quelques semaines suffiront à clarifier un peu les choses. Les prix de certains concerts (comme Tulsa) commencent à baisser sérieusement. Il y a, je crois, une grosse manip' sur les ventes de billets... comme d'autres, j'ai un peu du mal à croire que certains concerts se remplissent en deux coups de cuillère à pot dans des coins des US où il ne faisait pas vraiment le plein en 2016.
Au-delà du débat sur le prix des choses, ce qui m’interpelle et me débecte, c’est la lourdeur des choses que cela engendre. La spontanéité de l’accès à un plaisir qu’aimerait se faire un fan, vieux ou plus jeune, se paye donc cash. Et l’entraîne vers une spéculation avec le temps, dans l’espoir de pouvoir accéder à un truc aussi simple qu’un concert de rock pour un prix décent. C’est juste barge la manière dont le monde se coupe en deux aujourd’hui. Ceux qui ont accès aux privilèges et les autres. Avec l’ultra libéralisme et la loi du marché comme seul prisme.
Que le boss devienne un acteur de ce système me rend très très très mal a l’aise. A minima.
Citation de Fabrice le 22 juillet 2022, 21 h 05 minJe sais bien mais on est encore loin pour les billets d'avion. Je dis 6 mois mais déjà quelques semaines suffiront à clarifier un peu les choses. Les prix de certains concerts (comme Tulsa) commencent à baisser sérieusement. Il y a, je crois, une grosse manip' sur les ventes de billets... comme d'autres, j'ai un peu du mal à croire que certains concerts se remplissent en deux coups de cuillère à pot dans des coins des US où il ne faisait pas vraiment le plein en 2016.
Au-delà du débat sur le prix des choses, ce qui m’interpelle et me débecte, c’est la lourdeur des choses que cela engendre. La spontanéité de l’accès à un plaisir qu’aimerait se faire un fan, vieux ou plus jeune, se paye donc cash. Et l’entraîne vers une spéculation avec le temps, dans l’espoir de pouvoir accéder à un truc aussi simple qu’un concert de rock pour un prix décent. C’est juste barge la manière dont le monde se coupe en deux aujourd’hui. Ceux qui ont accès aux privilèges et les autres. Avec l’ultra libéralisme et la loi du marché comme seul prisme.
Que le boss devienne un acteur de ce système me rend très très très mal a l’aise. A minima.
Citation de phil le 23 juillet 2022, 10 h 09 mintoutes choses égales par ailleurs, les bonnes places pour assister au match amical real / barca à las vegas atteignent les 1000 dollars.....
et c'est complet
toutes choses égales par ailleurs, les bonnes places pour assister au match amical real / barca à las vegas atteignent les 1000 dollars.....
et c'est complet
Citation de Marc le 23 juillet 2022, 10 h 43 minCitation de cc rider le 23 juillet 2022, 9 h 34 minQue le boss devienne un acteur de ce système me rend très très très mal a l’aise. A minima.
Perso j'attends de voir ce qu'il en dit.
A mon avis il ne peut pas ne pas prendre la parole pour dire ce qu'il en est.
Déjà son image et son aura en ont pris un sacré coup je pense, si en plus il reste muet sur le sujet ...
Je ne serais pas surpris que la Bruce Inc. soit en réunion de crise depuis quelques jours pour étudier comment sortir de ce guêpier à moindre frais (sans jeu de mot)
Citation de cc rider le 23 juillet 2022, 9 h 34 minQue le boss devienne un acteur de ce système me rend très très très mal a l’aise. A minima.
Perso j'attends de voir ce qu'il en dit.
A mon avis il ne peut pas ne pas prendre la parole pour dire ce qu'il en est.
Déjà son image et son aura en ont pris un sacré coup je pense, si en plus il reste muet sur le sujet ...
Je ne serais pas surpris que la Bruce Inc. soit en réunion de crise depuis quelques jours pour étudier comment sortir de ce guêpier à moindre frais (sans jeu de mot)
Citation de cc rider le 23 juillet 2022, 11 h 05 minCitation de phil le 23 juillet 2022, 10 h 09 mintoutes choses égales par ailleurs, les bonnes places pour assister au match amical real / barca à las vegas atteignent les 1000 dollars.....
et c'est complet
Ni Raphina, ni Benzema ne chantent la classe ouvrière ou les laissés pour compte de la société.
Si eux aussi ont des problèmes d’adducteurs, la source n’en est pas la même que celle que doit avoir le boss. Certes fourbu par une vie sur la route, mais capable à son âge de grands écarts dont je ne le soupçonnais pas capable dans sa jeunesse.
Citation de phil le 23 juillet 2022, 10 h 09 mintoutes choses égales par ailleurs, les bonnes places pour assister au match amical real / barca à las vegas atteignent les 1000 dollars.....
et c'est complet
Ni Raphina, ni Benzema ne chantent la classe ouvrière ou les laissés pour compte de la société.
Si eux aussi ont des problèmes d’adducteurs, la source n’en est pas la même que celle que doit avoir le boss. Certes fourbu par une vie sur la route, mais capable à son âge de grands écarts dont je ne le soupçonnais pas capable dans sa jeunesse.
Citation de Kyle William le 23 juillet 2022, 11 h 39 minJ’ai l’impression que ça fait quand même longtemps que Springsteen ne chante plus et ne représente plus la classe ouvrière. Son dernier album « social » c’est TGOTJ, non ? Springsteen est le chanteur quasi-officiel du parti démocrate dont l’électorat est principalement urbain, aisé, gentrifié, ceux qu’on appelle les bobos chez nous. Aux Usa, la classe ouvrière vote à l’extrême-droite ou s’abstient massivement. On a le même problème chez nous. Attention ça n’excuse rien. Chez nous aussi, depuis la mort de Johnny, les grands chanteurs ont un public de bobos. Mais il me semble que Aubert, Cabrel ou Lavilliers pratiquent encore des tarifs raisonnables. A vérifier ? Hier soir j’ai vu les Liminanas en festival pour 30 euros. Et dimanche y a Lavilliers. Je vais regarder le prix des places.
J’ai l’impression que ça fait quand même longtemps que Springsteen ne chante plus et ne représente plus la classe ouvrière. Son dernier album « social » c’est TGOTJ, non ? Springsteen est le chanteur quasi-officiel du parti démocrate dont l’électorat est principalement urbain, aisé, gentrifié, ceux qu’on appelle les bobos chez nous. Aux Usa, la classe ouvrière vote à l’extrême-droite ou s’abstient massivement. On a le même problème chez nous. Attention ça n’excuse rien. Chez nous aussi, depuis la mort de Johnny, les grands chanteurs ont un public de bobos. Mais il me semble que Aubert, Cabrel ou Lavilliers pratiquent encore des tarifs raisonnables. A vérifier ? Hier soir j’ai vu les Liminanas en festival pour 30 euros. Et dimanche y a Lavilliers. Je vais regarder le prix des places.
Citation de phil le 23 juillet 2022, 11 h 51 minCitation de cc rider le 23 juillet 2022, 11 h 05 minCitation de phil le 23 juillet 2022, 10 h 09 mintoutes choses égales par ailleurs, les bonnes places pour assister au match amical real / barca à las vegas atteignent les 1000 dollars.....
et c'est complet
Si eux aussi ont des problèmes d’adducteurs, la source n’en est pas la même que celle que doit avoir le boss. Certes fourbu par une vie sur la route, mais capable à son âge de grands écarts dont je ne le soupçonnais pas capable dans sa jeunesse.je voulais simplement faire remarquer qu'aux states le rapport à l'argent et au prix des choses n'est pas le même qu'en France visiblement
les salles vont se remplir doucement et tranquillement, pas sûr que les acheteurs soient les mêmes qui fréquentent les divers forums estampillés boboss
Citation de cc rider le 23 juillet 2022, 11 h 05 minCitation de phil le 23 juillet 2022, 10 h 09 mintoutes choses égales par ailleurs, les bonnes places pour assister au match amical real / barca à las vegas atteignent les 1000 dollars.....
et c'est complet
je voulais simplement faire remarquer qu'aux states le rapport à l'argent et au prix des choses n'est pas le même qu'en France visiblement
les salles vont se remplir doucement et tranquillement, pas sûr que les acheteurs soient les mêmes qui fréquentent les divers forums estampillés boboss
Citation de Marc le 23 juillet 2022, 11 h 57 minCitation de Kyle William le 23 juillet 2022, 11 h 39 minMais il me semble que Aubert, Cabrel ou Lavilliers pratiquent encore des tarifs raisonnables. A vérifier
Hier soir Francis Cabrel au Festival Jardin Sonore de Vitrolles
- 40 € en Fosse
- 65 € en Gradin
Perso j'ai profité d'un tarif réduit à 55 € pour les Gradins et finalement ..... je suis resté dans la Fosse ;o)
Par contre le tarif est pour la Journée et à ce tarif on peut aussi voir Louane, Bon Entendeur, Magenta, Allan Védé, Stéphane, Saskia (perso à part Louane et Bon entendeur que des inconnus pour moi ;o()
Citation de Kyle William le 23 juillet 2022, 11 h 39 minMais il me semble que Aubert, Cabrel ou Lavilliers pratiquent encore des tarifs raisonnables. A vérifier
Hier soir Francis Cabrel au Festival Jardin Sonore de Vitrolles
- 40 € en Fosse
- 65 € en Gradin
Perso j'ai profité d'un tarif réduit à 55 € pour les Gradins et finalement ..... je suis resté dans la Fosse ;o)
Par contre le tarif est pour la Journée et à ce tarif on peut aussi voir Louane, Bon Entendeur, Magenta, Allan Védé, Stéphane, Saskia (perso à part Louane et Bon entendeur que des inconnus pour moi ;o()
Citation de cc rider le 23 juillet 2022, 12 h 01 minCitation de Kyle William le 23 juillet 2022, 11 h 39 minJ’ai l’impression que ça fait quand même longtemps que Springsteen ne chante plus et ne représente plus la classe ouvrière. Son dernier album « social » c’est TGOTJ, non ? Springsteen est le chanteur quasi-officiel du parti démocrate dont l’électorat est principalement urbain, aisé, gentrifié, ceux qu’on appelle les bobos chez nous. Aux Usa, la classe ouvrière vote à l’extrême-droite ou s’abstient massivement. On a le même problème chez nous. Attention ça n’excuse rien. Chez nous aussi, depuis la mort de Johnny, les grands chanteurs ont un public de bobos. Mais il me semble que Aubert, Cabrel ou Lavilliers pratiquent encore des tarifs raisonnables. A vérifier ? Hier soir j’ai vu les Liminanas en festival pour 30 euros. Et dimanche y a Lavilliers. Je vais regarder le prix des places.
C’était aussi une des trames de « wrecking ball », l’album post crise des subprime
Citation de Kyle William le 23 juillet 2022, 11 h 39 minJ’ai l’impression que ça fait quand même longtemps que Springsteen ne chante plus et ne représente plus la classe ouvrière. Son dernier album « social » c’est TGOTJ, non ? Springsteen est le chanteur quasi-officiel du parti démocrate dont l’électorat est principalement urbain, aisé, gentrifié, ceux qu’on appelle les bobos chez nous. Aux Usa, la classe ouvrière vote à l’extrême-droite ou s’abstient massivement. On a le même problème chez nous. Attention ça n’excuse rien. Chez nous aussi, depuis la mort de Johnny, les grands chanteurs ont un public de bobos. Mais il me semble que Aubert, Cabrel ou Lavilliers pratiquent encore des tarifs raisonnables. A vérifier ? Hier soir j’ai vu les Liminanas en festival pour 30 euros. Et dimanche y a Lavilliers. Je vais regarder le prix des places.
C’était aussi une des trames de « wrecking ball », l’album post crise des subprime
Citation de Yvan72 le 23 juillet 2022, 12 h 43 minCitation de cc rider le 23 juillet 2022, 9 h 34 minCitation de Fabrice le 22 juillet 2022, 21 h 05 minJe sais bien mais on est encore loin pour les billets d'avion. Je dis 6 mois mais déjà quelques semaines suffiront à clarifier un peu les choses. Les prix de certains concerts (comme Tulsa) commencent à baisser sérieusement. Il y a, je crois, une grosse manip' sur les ventes de billets... comme d'autres, j'ai un peu du mal à croire que certains concerts se remplissent en deux coups de cuillère à pot dans des coins des US où il ne faisait pas vraiment le plein en 2016.
Que le boss devienne un acteur de ce système me rend très très très mal a l’aise. A minima.En ce qui me concerne, et vu mon âge avancé (plus de 60) ça me donne simplement envie de m'éloigner de ce système tout fric des grands rassemblements, les Stones sera peut être bien ma dernière sortie de ce type, je n'est d'ailleurs jamais été emballé par les concerts en stades.
Citation de cc rider le 23 juillet 2022, 9 h 34 minCitation de Fabrice le 22 juillet 2022, 21 h 05 minJe sais bien mais on est encore loin pour les billets d'avion. Je dis 6 mois mais déjà quelques semaines suffiront à clarifier un peu les choses. Les prix de certains concerts (comme Tulsa) commencent à baisser sérieusement. Il y a, je crois, une grosse manip' sur les ventes de billets... comme d'autres, j'ai un peu du mal à croire que certains concerts se remplissent en deux coups de cuillère à pot dans des coins des US où il ne faisait pas vraiment le plein en 2016.
En ce qui me concerne, et vu mon âge avancé (plus de 60) ça me donne simplement envie de m'éloigner de ce système tout fric des grands rassemblements, les Stones sera peut être bien ma dernière sortie de ce type, je n'est d'ailleurs jamais été emballé par les concerts en stades.