LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tournée Land Of Hopes.../No Kings USA 2026

Il est quand même triste de constater que Bruce Springsteen, le working-class hero, continue d'accepter et de cautionner un système (dynamic pricing, places Platinum) contre lequel il pourrait s'opposer. Robert Smith  (The Cure) l'a parfaitement expliqué l'an dernier quand les deux leaders d'Oasis prétendaient ne pas être au courant du dynamic pricing, à l'occasion de la vente des places de leur tournée mondiale. Un artiste peut refuser ce système, c'est d'ailleurs ce qu'on fait les frères Gallagher pour les derniers concerts en Angleterre.

Quand on appelle une tournée Land of Hope and Dreams - No Kings, ça aurait du sens...

Marc, phil and Benoit have reacted to this post.
MarcphilBenoit

Oui Albop je te rejoins, et j'ajoute que les prix sont totalement délirants...on a eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant en Europe pour Bruce, sinon mon compteur de shows ce serait arrêté depuis pas mal de temps

Marc, albop and 2 other users have reacted to this post.
Marcalbopclementbetourne@yahoo.frBenoit

J’ai effectivement oublié de préciser qu’un artiste peut limiter le prix de billets. C’est ce que fait Indochine depuis de nombreuses années :

https://www.rtbf.be/article/indochine-aux-victoires-de-la-musique-nicola-sirkis-denonce-la-segregation-par-l-argent-des-concerts-11680382

Ce qui n’aide pas non plus c’est que beaucoup de ricains sont prêts à payer beaucoup plus cher que nous 😡

Pas vraiment une raison quand tu prétends t'opposer au système No Kings. Dans ce cas, et ce serait un sacré symbole, tu pratiques des prix de billets qui permettent aux moins riches d'assister à tes concerts. Les démocrates bobos n’ont malheureusement pas tiré les leçons des dernières élections.

phil a réagi à ce message.
phil

Nous sommes bien d’accord 😉

Je n’ai pas dit que c’était une raison, j’ai dit que ça n’aidait pas, subtile nuance non 🤔

phil and albop have reacted to this post.
philalbop

Oui, subtile nuance 🙂

Et du coup c'est sold out ou pas ces salles avec des vrais pits ):):)  ?

‘Out of Touch Hypocrite’: Bruce Springsteen Fans Call-Out Unattainable Ticket Prices

phil
Citation de TOF le 23 février 2026, 12 h 10 min
Citation de Fabrice le 22 février 2026, 13 h 56 min

C'est vrai qu'il est compliqué d'avoir des places pour NY et les villes de la Côte Est (Boston et Philly) mais à l'Ouest LA et SF ne font pas le plein (y compris au tarif normal : des places à 130$ frais inclus pour LA par exemple, ce qui m'a surpris).

Il reste surtout un peu partout des places Offres Official Platinium au prix délirants.
Peut être qu'elles redeviendront au prix normal au fur et à mesure que la date approche, mais là franchement ...

Pour les dates à l'Ouest, non, il reste énormément de places au prix "standard admission" mais ni le pit ni la première partie du parterre sauf à Austin ou Phoenix. C'est vrai aussi pour Pittsburgh.

phil
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour