Forums
Tournée Land Of Hopes.../No Kings USA 2026
Citation de clementbetourne@yahoo.fr le 19 février 2026, 13 h 07 minC'est faisable d'acheter des places pour sa tournée américaine ou c'est le parcours du combattant et pire que chez nous avec Ticketmaster France?!
Après ce qui me rebute un peu c'est la tarification dynamique ce qui va saler la note.
C'est faisable d'acheter des places pour sa tournée américaine ou c'est le parcours du combattant et pire que chez nous avec Ticketmaster France?!
Après ce qui me rebute un peu c'est la tarification dynamique ce qui va saler la note.
Citation de Fabrice le 19 février 2026, 13 h 43 minCitation de clementbetourne@yahoo.fr le 19 février 2026, 13 h 07 minC'est faisable d'acheter des places pour sa tournée américaine ou c'est le parcours du combattant et pire que chez nous avec Ticketmaster France?!
Ca dépend des villes. NY, Boston, Philly, c'est compliqué. Fort Lauderdale, Atlanta ou Cleveland, ce sera sans doute plus simple.
Pour les places à 75$, ce sont vraiment les derniers rangs tout en haut derrière la scène ou en face.
Ironiquement, j'aimerai que les prix restent aussi chers... mais pas plus chers car comme Clément, je crains que les prix de base ne prennent un coup de chaud avec le dynamic pricing.
Arrière scène, c'est bien dans les 100's. J'étais au premier rang au niveau des cuivres à Columbus, 180$.
Citation de clementbetourne@yahoo.fr le 19 février 2026, 13 h 07 minC'est faisable d'acheter des places pour sa tournée américaine ou c'est le parcours du combattant et pire que chez nous avec Ticketmaster France?!
Ca dépend des villes. NY, Boston, Philly, c'est compliqué. Fort Lauderdale, Atlanta ou Cleveland, ce sera sans doute plus simple.
Pour les places à 75$, ce sont vraiment les derniers rangs tout en haut derrière la scène ou en face.
Ironiquement, j'aimerai que les prix restent aussi chers... mais pas plus chers car comme Clément, je crains que les prix de base ne prennent un coup de chaud avec le dynamic pricing.
Arrière scène, c'est bien dans les 100's. J'étais au premier rang au niveau des cuivres à Columbus, 180$.
Citation de BTR60 le 19 février 2026, 17 h 15 minCitation de Marc le 19 février 2026, 8 h 03 minPerso j’ai jamais testé derrière la scène mais il paraît que c’est une expérience intéressanteJ'ai fait l'expérience à Bercy pendant le Rising Tour et c'est impressionnant car tu vois ce que voient les musiciens : réactions du public et beaucoup de musiciens viennent voir l'arrière scène. J'ai souvenir d'une version Ramrod à rallonge où ils avaient fait plusieurs tours de scène !
Citation de Marc le 19 février 2026, 8 h 03 minPerso j’ai jamais testé derrière la scène mais il paraît que c’est une expérience intéressante
J'ai fait l'expérience à Bercy pendant le Rising Tour et c'est impressionnant car tu vois ce que voient les musiciens : réactions du public et beaucoup de musiciens viennent voir l'arrière scène. J'ai souvenir d'une version Ramrod à rallonge où ils avaient fait plusieurs tours de scène !
Citation de arizojp le 19 février 2026, 19 h 19 minCitation de clementbetourne@yahoo.fr le 19 février 2026, 13 h 07 minC'est faisable d'acheter des places pour sa tournée américaine ou c'est le parcours du combattant et pire que chez nous avec Ticketmaster France?!
Comme il l'est dit plus haut, attention avec les frais de TM. Comme au Royaume-Uni, ça apparait juste avant le paiement final et ça fait très mal.
(je ne me souviens plus si les frais sont proportionnels au montant du billet ou s'ils sont fixes et élevés même pour 75$)
Comme il l'est dit plus haut, attention avec les frais de TM. Comme au Royaume-Uni, ça apparait juste avant le paiement final et ça fait très mal.
(je ne me souviens plus si les frais sont proportionnels au montant du billet ou s'ils sont fixes et élevés même pour 75$)
Citation de Fabrice le 19 février 2026, 19 h 40 minPrévente pour Pittsburgh :
https://ppgpaintsarena.formstack.com/forms/bruce_springsteen_premium_indi?spMailingID=13494751&spUserID=ODczODM3NDE2NTAxS0&spJobID=2400805515&spReportId=MjQwMDgwNTUxNQS2
Prévente pour Pittsburgh :