Forums
Tournée Land Of Hopes.../No Kings USA 2026
Citation de Kyle William le 20 février 2026, 20 h 23 minIl reste des places pour Newark ? Par le plus grand des hasards, je serai sur place. Je ne sais même pas où il faut se connecter…
Il reste des places pour Newark ? Par le plus grand des hasards, je serai sur place. Je ne sais même pas où il faut se connecter…
Citation de Fabrice le 20 février 2026, 20 h 25 minCitation de Kyle William le 20 février 2026, 20 h 23 minIl reste des places pour Newark ? Par le plus grand des hasards, je serai sur place. Je ne sais même pas où il faut se connecter…
Demain à 12h (local/18h Paris), sur ticketmaster.com.
Je te conseille de te connecter 30 minutes avant et de ne pas te décourager devant le nombre de personnes dans la file d'attente.
Citation de Kyle William le 20 février 2026, 20 h 23 minIl reste des places pour Newark ? Par le plus grand des hasards, je serai sur place. Je ne sais même pas où il faut se connecter…
Je te conseille de te connecter 30 minutes avant et de ne pas te décourager devant le nombre de personnes dans la file d'attente.
Citation de Kyle William le 20 février 2026, 20 h 49 minCitation de Fabrice le 20 février 2026, 20 h 25 minCitation de Kyle William le 20 février 2026, 20 h 23 minIl reste des places pour Newark ? Par le plus grand des hasards, je serai sur place. Je ne sais même pas où il faut se connecter…
Merci ! Si j’y arrive, ce sera une première aux USA pour moi.
Citation de Fabrice le 20 février 2026, 20 h 25 minCitation de Kyle William le 20 février 2026, 20 h 23 minIl reste des places pour Newark ? Par le plus grand des hasards, je serai sur place. Je ne sais même pas où il faut se connecter…
Merci ! Si j’y arrive, ce sera une première aux USA pour moi.
Citation de Fabrice le 20 février 2026, 21 h 43 minJ'espère que ça va marcher. Je ne connais pas ton budget mais je te conseille d'aller voir en arrière scène si tu souhaites être au "lower level". Pit et Floor (fosse assise) : tu ne trouverais rien en dessous de 500 dollars avec les "fees". Voir Springsteen en salle dans le NJ, c'est quand même chouette.
J'espère que ça va marcher. Je ne connais pas ton budget mais je te conseille d'aller voir en arrière scène si tu souhaites être au "lower level". Pit et Floor (fosse assise) : tu ne trouverais rien en dessous de 500 dollars avec les "fees". Voir Springsteen en salle dans le NJ, c'est quand même chouette.