Forums
Tournée Land Of Hopes.../No Kings USA 2026
Citation de Ulysse44 le 21 février 2026, 9 h 34 minTu peux télécharger l'application ticket master us via aptoide qui est un contournement de Google play.
Après pour l'utilisation pas besoin de VPN. C'est ce que j'avais en 2023.
Tu peux télécharger l'application ticket master us via aptoide qui est un contournement de Google play.
Citation de rem's13 le 21 février 2026, 9 h 55 minBien que motivé pour traverser l’atlantique dans le but d’assister à un concert dans le New Jersey ou à New York … cette fois ci les dates ne collent pas…
j’ai quand même (par pure curiosité) regardé les tarifs (et leurs placement) restant ce matin… ça reste sport!!! Et comme le disait Fabrice les place à Newark et au Madison n’ont pas encore été mises en vente…
En considérant que plus le groupe va avancer dans l’âge, plus les tournées (au sens large) seront rare… je ne pense pas qu’on va vers une « raisonnabilisation » des prix (marketing de la rareté made in america 😝).
Je souhaite à tous ceux qui pourront s’y rendre de passer un super moment quoiqu’il en soit!!!
Bien que motivé pour traverser l’atlantique dans le but d’assister à un concert dans le New Jersey ou à New York … cette fois ci les dates ne collent pas…
j’ai quand même (par pure curiosité) regardé les tarifs (et leurs placement) restant ce matin… ça reste sport!!! Et comme le disait Fabrice les place à Newark et au Madison n’ont pas encore été mises en vente…
En considérant que plus le groupe va avancer dans l’âge, plus les tournées (au sens large) seront rare… je ne pense pas qu’on va vers une « raisonnabilisation » des prix (marketing de la rareté made in america 😝).
Je souhaite à tous ceux qui pourront s’y rendre de passer un super moment quoiqu’il en soit!!!
Citation de Marc le 21 février 2026, 10 h 05 minCitation de Ulysse44 le 21 février 2026, 9 h 34 minTu peux télécharger l'application ticket master us via aptoide qui est un contournement de Google play.
Merci, je suis sur IOS mais il doit exister le pendant, je regarde ça
Citation de Ulysse44 le 21 février 2026, 9 h 34 minTu peux télécharger l'application ticket master us via aptoide qui est un contournement de Google play.
Merci, je suis sur IOS mais il doit exister le pendant, je regarde ça
Citation de Celfra07 le 21 février 2026, 12 h 03 minÇa n’est pas la première fois mais il y a des fois où je n’y suis jamais arrivé où alors les prix etaient un poil délirants.
bref, je fais très simple comme hier soir, sur le site US de TicketMaster. Rien de plus!
A 18h00 j’avais 19807 personnes devant moi et 40 minutes plus tard j’y étais.
Ce soir nouvelle tentative pour le 11/05 au MSG. Celles -là, je les VEUX!!!
Ça n’est pas la première fois mais il y a des fois où je n’y suis jamais arrivé où alors les prix etaient un poil délirants.
bref, je fais très simple comme hier soir, sur le site US de TicketMaster. Rien de plus!
A 18h00 j’avais 19807 personnes devant moi et 40 minutes plus tard j’y étais.
Ce soir nouvelle tentative pour le 11/05 au MSG. Celles -là, je les VEUX!!!
Citation de Fabrice le 21 février 2026, 14 h 53 minLes chiffres dans les files d'attente sont parfois astronomiques mais ne correspondent pas nécessairement à des acheteurs "réels". Comme je le disais hier (ou ce matin pour vous), il reste pas mal de tickets au prix "normal/de base" pour quelques concerts mis en vente hier. Le "marché secondaire" n'est pas en feu. Il y avait des billets à 150 euros (certes tout en haut) pour le concert du Barclay Center.
Une fois accepté que le pit est à peu près inacessible (le pit dans les salles US est incomparablement petit par rapport à celui des stades européens) et que les très bonnes places assises sont relativement hors de prix et sont souvent "dynamic pricing", ça n'est pas trop compliqué pour la plupart des dates.
Les chiffres dans les files d'attente sont parfois astronomiques mais ne correspondent pas nécessairement à des acheteurs "réels". Comme je le disais hier (ou ce matin pour vous), il reste pas mal de tickets au prix "normal/de base" pour quelques concerts mis en vente hier. Le "marché secondaire" n'est pas en feu. Il y avait des billets à 150 euros (certes tout en haut) pour le concert du Barclay Center.
Une fois accepté que le pit est à peu près inacessible (le pit dans les salles US est incomparablement petit par rapport à celui des stades européens) et que les très bonnes places assises sont relativement hors de prix et sont souvent "dynamic pricing", ça n'est pas trop compliqué pour la plupart des dates.
Citation de Fabrice le 21 février 2026, 15 h 08 minLes ventes pour Newark et les deux MSG débutent à la même heure. TM n'aime pas les doubles fenêtres...
Les ventes pour Newark et les deux MSG débutent à la même heure. TM n'aime pas les doubles fenêtres...
Citation de Marc le 21 février 2026, 16 h 32 min2 places chopées pour Philly (section 214, en haut mais pas trop mal) à un prix raisonnable (330€ fees compris pour 2)
Reste à savoir si on (ou je) fera(i) ou non le déplacement (en fonction du prix de l'avion et des 1ères setlists)
Une setlist avec les 2 Streets ça pourrait avoir de la gueule non?
2 places chopées pour Philly (section 214, en haut mais pas trop mal) à un prix raisonnable (330€ fees compris pour 2)
Reste à savoir si on (ou je) fera(i) ou non le déplacement (en fonction du prix de l'avion et des 1ères setlists)
Citation de phil le 21 février 2026, 16 h 47 minCitation de Marc le 21 février 2026, 16 h 32 min2 places chopées pour Philly (section 214, en haut mais pas trop mal) à un prix raisonnable (330€ fees compris pour 2)
plus facile à chopper que les 3 points par l'OM....
Citation de Marc le 21 février 2026, 16 h 32 min2 places chopées pour Philly (section 214, en haut mais pas trop mal) à un prix raisonnable (330€ fees compris pour 2)
plus facile à chopper que les 3 points par l'OM....
Citation de Fabrice le 21 février 2026, 17 h 36 minWaiting rooms ouvertes pour Newark et MSG.
Waiting rooms ouvertes pour Newark et MSG.
Citation de Marc le 21 février 2026, 17 h 55 minCitation de Fabrice le 21 février 2026, 17 h 36 minWaiting rooms ouvertes pour Newark et MSG.
Inutile de se précipiter la place dans la queue est vraiment aléatoire à l’heure de l’ouverture.
Pour Philly je me suis mis dans la waiting room à 15h50, Sandrine à 15h55.
J’etais dans les 35000 à l’ouverture et elle dans les …… 5000 😮
Citation de Fabrice le 21 février 2026, 17 h 36 minWaiting rooms ouvertes pour Newark et MSG.
Inutile de se précipiter la place dans la queue est vraiment aléatoire à l’heure de l’ouverture.
Pour Philly je me suis mis dans la waiting room à 15h50, Sandrine à 15h55.
J’etais dans les 35000 à l’ouverture et elle dans les …… 5000 😮