Forums
Un peu de lecture ....

Citation de Fabrice le 8 mars 2025, 19 h 50 minPour les amateurs de polar (versant Noir), le dernier Hugues Pagan L'ombre portée est vraiment très bon. Le Carré des indigents est paru en poche (c'est l'avant-dernier mais non moins excellent roman de Pagan).
C'est très bien écrit (parce que des fois les polars, c'est un peu à la va comme je te pousse) et un portrait saissisant d'un commisariat provincial dans les années 70's.
Pour les amateurs de polar (versant Noir), le dernier Hugues Pagan L'ombre portée est vraiment très bon. Le Carré des indigents est paru en poche (c'est l'avant-dernier mais non moins excellent roman de Pagan).
C'est très bien écrit (parce que des fois les polars, c'est un peu à la va comme je te pousse) et un portrait saissisant d'un commisariat provincial dans les années 70's.

Citation de outlawpedro le 4 juin 2025, 17 h 40 minhttps://www.rollingstone.fr/bruce-springsteen-10-choses-que-vous-ignoriez-sur-darkness-on-the-edge-of-town/
Pour ceux qui, comme moi, ont découvert le boss avec "Darkness.." et pour les autres aussi 🙂
Bruce Springsteen : 10 anecdotes sur “Darkness on the Edge of Town”
Pour ceux qui, comme moi, ont découvert le boss avec "Darkness.." et pour les autres aussi 🙂

Citation de Yvan72 le 24 août 2025, 11 h 17 minJe termine le premier tome de la trilogie de Don Winslow : La Cité en flammes, rivalité entre mafia irlandaise et italienne dans le Rhode Island.
Bien écrit et traduit surtout, avec un personnage principal attachant, Danny Ryan.
La suite est déjà sorti, j'attends l'édition en poche.
Pour l'anecdote, l'auteur dans ses remerciements on peut lire ceci :
"Pour leur soutien et leur inspiration, j'adresse mes plus humbles remerciements à Nils Lofgren, Jon Landau et Bruce Springsteen."
Je ne connais pas sa connection, s'il y en a une, avec ces trois gars... si quelqu'un a des infos ?
Je termine le premier tome de la trilogie de Don Winslow : La Cité en flammes, rivalité entre mafia irlandaise et italienne dans le Rhode Island.
Bien écrit et traduit surtout, avec un personnage principal attachant, Danny Ryan.
La suite est déjà sorti, j'attends l'édition en poche.
Pour l'anecdote, l'auteur dans ses remerciements on peut lire ceci :
"Pour leur soutien et leur inspiration, j'adresse mes plus humbles remerciements à Nils Lofgren, Jon Landau et Bruce Springsteen."
Je ne connais pas sa connection, s'il y en a une, avec ces trois gars... si quelqu'un a des infos ?