Forums
Une tournée Born In The USA redux vous plairait-elle?
Citation de Fabrice le 4 septembre 2018, 0 h 00 minJe ne suis pas certain que l'on doive blâmer Landau. J'ai tendance à croire que Springsteen est responsable de ses choix de carrière.
Je ne suis pas certain que l'on doive blâmer Landau. J'ai tendance à croire que Springsteen est responsable de ses choix de carrière.
Citation de alcor le 10 septembre 2018, 9 h 46 minsemblerait en tout cas qu'il reste encore UNE tournée: https://www.lematin.ch/loisirs/musique/bruce-springsteen-fin-tournees/story/20376266
bon, cela m'étonnerait qu'on apprenne la suite dans le Matin
semblerait en tout cas qu'il reste encore UNE tournée: https://www.lematin.ch/loisirs/musique/bruce-springsteen-fin-tournees/story/20376266
bon, cela m'étonnerait qu'on apprenne la suite dans le Matin
Citation de Fabrice le 10 septembre 2018, 15 h 45 minC'est une "info" sortie par une agence américaine suite à un "tweet" de SVZ.... qui s'est empressé de dire qu'il avait ses propos avait été déformé. Bref, tout ça n'est pas du grand journalisme.
C'est une "info" sortie par une agence américaine suite à un "tweet" de SVZ.... qui s'est empressé de dire qu'il avait ses propos avait été déformé. Bref, tout ça n'est pas du grand journalisme.
Citation de cucusman le 11 septembre 2018, 16 h 01 minCitation de Fabrice le 10 septembre 2018, 15 h 45 minC'est une "info" sortie par une agence américaine suite à un "tweet" de SVZ.... qui s'est empressé de dire qu'il avait ses propos avait été déformé. Bref, tout ça n'est pas du grand journalisme.
Bonjour à tous,
un seul mot : sans commentaire !
Citation de Fabrice le 10 septembre 2018, 15 h 45 minC'est une "info" sortie par une agence américaine suite à un "tweet" de SVZ.... qui s'est empressé de dire qu'il avait ses propos avait été déformé. Bref, tout ça n'est pas du grand journalisme.
Bonjour à tous,
un seul mot : sans commentaire !
Citation de Fabrice le 11 septembre 2018, 17 h 04 minUne tournée sur le modèle de celle de 2016, BIUSA remplaçant The River. C'est le scénario évoqué par certains sur BTX pour l'après Broadway. Ce n'est ni un souhait ni même un pronostic perso... juste un "what if"..
Une tournée sur le modèle de celle de 2016, BIUSA remplaçant The River. C'est le scénario évoqué par certains sur BTX pour l'après Broadway. Ce n'est ni un souhait ni même un pronostic perso... juste un "what if"..
Citation de TOF le 11 septembre 2018, 17 h 16 minÇa ferait vraiment tournée tiroir caisse !
Stades remplis en 2mn
Carton assuré
Des millions de bandanas au merchandising !!!
Des millions de rééditions écoulées
Oui tournée tiroir caisse !!!
Remarque.... quitte à refaire un remake de 2016 en changeant d'album... je préfère que ce soit avec Born in the USA qu'avec american beauty !!!
Quoique.... avec American beauty... l'intégralité serait torché plus rapidement pour laisser une grosse place au reste en freestyle !!!
Ça ferait vraiment tournée tiroir caisse !
Stades remplis en 2mn
Carton assuré
Oui tournée tiroir caisse !!!
Remarque.... quitte à refaire un remake de 2016 en changeant d'album... je préfère que ce soit avec Born in the USA qu'avec american beauty !!!
Quoique.... avec American beauty... l'intégralité serait torché plus rapidement pour laisser une grosse place au reste en freestyle !!!
Citation de tofenko le 11 septembre 2018, 19 h 12 minBonjour à tous,
pas sûr que l'affiche "Born in the USA" soit si rentable que ça hors USA justement... Et le temps passe, j'espère qu'il choisira une autre option que la célébration d'un album qu'il a par ailleurs déjà rejoué maintes fois en 2013.
Et je ne le vois pas non plus prendre sa "retraite", sauf gros problème de santé. La scène, c'est sa vie.
Bonjour à tous,
pas sûr que l'affiche "Born in the USA" soit si rentable que ça hors USA justement... Et le temps passe, j'espère qu'il choisira une autre option que la célébration d'un album qu'il a par ailleurs déjà rejoué maintes fois en 2013.
Et je ne le vois pas non plus prendre sa "retraite", sauf gros problème de santé. La scène, c'est sa vie.
Citation de cc rider le 12 septembre 2018, 9 h 41 minCitation de TOF le 11 septembre 2018, 17 h 16 minÇa ferait vraiment tournée tiroir caisse !
Stades remplis en 2mn
Carton assuré
Oui tournée tiroir caisse !!
ton business plan me semble bien optimiste...
Citation de TOF le 11 septembre 2018, 17 h 16 minÇa ferait vraiment tournée tiroir caisse !
Stades remplis en 2mn
Carton assuré
Oui tournée tiroir caisse !!
ton business plan me semble bien optimiste...
Citation de TOF le 12 septembre 2018, 13 h 45 minBon peut être que les millions de réédition sont un peu optimiste !
Mais les bandanas .... sur qu'ils en écoulent des wagons entier !!!!
Bon peut être que les millions de réédition sont un peu optimiste !
Mais les bandanas .... sur qu'ils en écoulent des wagons entier !!!!