LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vendée Globe virtual regatta

Page 1 of 13Suivant

Salut à tous !

Ok c'est dans 6 mois mais qui serait partant pour remettre ça ?

Ca a été épique et fou il y a 4 ans 😁

Ah, oui! Ça nous fera un peu voyager, au moins par procuration!

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Yes ! Une lohad team ça aurait de la gueule !

Appel aux autres vétérans de 2016 ! Diver, jack, Transpirator, kick, rvb, Jeff, Amazing journey, philker....

Qui pour détrôner Transpirator ?

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Salut les cap'tains!

Mon Amazing journey n'est plus tout jeune, mais je lui ai ajouté des foils et il vogue encore pas mal... donc je suis bien partant pour un bon petit Vendée globe de plus 🙂

D'ailleurs en ce moment, petite mise en jambes sur le Vendée arctique... arrivée prévue aux Sables d'Olonne dans quelques jours... je repère les lieux 😛

 

Trop long pour moi ....

J’étais de le précédente édition en 2012 et cela m'avait pris trop de temps et de stress (je me levait même en pleine nuit). J'avais donc zappé la suivante.

J' étais également de la partie pour la route du rhum de 2014 (beaucoup plus court) puis j'ai décroché, et je ne me rappelle même plus du nom de mon bateau ...

Citation de outlawpedro le 13 juillet 2020, 11 h 29 min

Trop long pour moi ....

J’étais de le précédente édition en 2012 et cela m'avait pris trop de temps et de stress (je me levait même en pleine nuit). J'avais donc zappé la suivante.

J' étais également de la partie pour la route du rhum de 2014 (beaucoup plus court) puis j'ai décroché, et je ne me rappelle même plus du nom de mon bateau ...

Oh pétard, j'ai retrouvé traces des précédentes éditions sur l'ancien forum toujours consultable, et je me suis aperçu que j'avais zappé également l’édition 2012. Donc, dernière participation : 2008.

Le temps passe trop vite ...

bah, bonne idée....même si j'ai fait un break depuis quelques années, ça me dirai de repartir avec la lohad team... et moi non plus je ne me souviens plus de mon bateau (ni de mes codes d'accès !!!)

mais je verrai suivant comment je serai organisé à ce moment parce qu'il faut un peu de dispo quand même...

Hey Ho Let's Go

allez les amis , la grande aventure va redémarrer , le Vendée Globe ,  départ  dimanche , il est temps de s'inscrire 😀

https://www.virtualregatta.com/fr/

avec ce confinement on devrait être au plus prés de nos bateaux au moins jusqu'à début décembre . 😀

mon bateau : toujours le même comme à chaque édition : philker

et j'ai créé un groupe LOHAD team

et comme tous les ans , le chambrage n'est pas une option ! 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Me suis inscrit également : Springsboss 😉

Qui pour le moment ?

 

Je tape LOHAD team dans la recherche de team mais je trouve pas d'équipe à ce nom...

Page 1 of 13Suivant