Et oui ! 15 miles d’écart a qques heures de l’arrivée après avoir fait le tour du monde… le tour de l’Antarctique pour être plus précis !… c’est incroyable.
Arrivee effectivement très tactique. Et c’est comme ça depuis plusieurs jours déjà. Qui sortira vainqueur de ces derniers miles ??
Et oui ! 15 miles d’écart a qques heures de l’arrivée après avoir fait le tour du monde… le tour de l’Antarctique pour être plus précis !… c’est incroyable.
Arrivee effectivement très tactique. Et c’est comme ça depuis plusieurs jours déjà. Qui sortira vainqueur de ces derniers miles ??
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Photo de groupe
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Arrivé ! Enfin !
En 49 634 position. 84 jours 19 heures et qques minutes. C’est bien long tout ça !
Grosse bataille a faible vitesse pour nos marins restant en course
Arrivé ! Enfin !
En 49 634 position. 84 jours 19 heures et qques minutes. C’est bien long tout ça !
Grosse bataille a faible vitesse pour nos marins restant en course
Marc a réagi à ce message.
Citation de
the diver le 3 février 2025, 23 h 21 min
Bravo les amis , quelle bourre vous vous êtes tirés ces derniers jours !!!
Vous deviez être en plein stress car il fallait tirer profit du moindre bord pour gagner un peu de vitesse.
Allez je vous paye une mousse sur mon rafiot au ponton !
Bravo les amis , quelle bourre vous vous êtes tirés ces derniers jours !!!
Vous deviez être en plein stress car il fallait tirer profit du moindre bord pour gagner un peu de vitesse.
Allez je vous paye une mousse sur mon rafiot au ponton !
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !