Forums
Vendée Globe virtual regatta
Citation de the diver le 27 janvier 2025, 20 h 34 minCitation de Marc le 26 janvier 2025, 21 h 18 minCitation de climbing_jo le 26 janvier 2025, 20 h 40 minNotre ami plongeur se bagarre dans le golfe de Gascogne avec la tempête du jour, pour filer dans qques heures vers la victoire.
Je sais que c’est pas trop la route mais si il pouvait faire un petit détour et passer par Marseille pour récupérer son nullos de Brassier ça m’arrangerait
désolé Marc , c'est en solitaire , pas de migrants à bord , à moins que vous donniez les 11 m€ , je veux bien faire une entorse au règlement 😀
Citation de Marc le 26 janvier 2025, 21 h 18 minCitation de climbing_jo le 26 janvier 2025, 20 h 40 minNotre ami plongeur se bagarre dans le golfe de Gascogne avec la tempête du jour, pour filer dans qques heures vers la victoire.
Je sais que c’est pas trop la route mais si il pouvait faire un petit détour et passer par Marseille pour récupérer son nullos de Brassier ça m’arrangerait
désolé Marc , c'est en solitaire , pas de migrants à bord , à moins que vous donniez les 11 m€ , je veux bien faire une entorse au règlement 😀
Citation de Marc le 27 janvier 2025, 20 h 42 minCitation de the diver le 27 janvier 2025, 20 h 34 minCitation de Marc le 26 janvier 2025, 21 h 18 minCitation de climbing_jo le 26 janvier 2025, 20 h 40 minNotre ami plongeur se bagarre dans le golfe de Gascogne avec la tempête du jour, pour filer dans qques heures vers la victoire.
C’est vrai que ça fait beaucoup de pognon mais comme il nous a déjà coûté minimum 4 points (pitet même 6 on ne le saura jamais) ça vaut peut-être le coup (coût ?) d’y réfléchir 🤔🤔
Citation de the diver le 27 janvier 2025, 20 h 34 minCitation de Marc le 26 janvier 2025, 21 h 18 minCitation de climbing_jo le 26 janvier 2025, 20 h 40 minNotre ami plongeur se bagarre dans le golfe de Gascogne avec la tempête du jour, pour filer dans qques heures vers la victoire.
C’est vrai que ça fait beaucoup de pognon mais comme il nous a déjà coûté minimum 4 points (pitet même 6 on ne le saura jamais) ça vaut peut-être le coup (coût ?) d’y réfléchir 🤔🤔
Citation de turnpike le 27 janvier 2025, 22 h 57 minFélicitations Diver !
Tu as été trop fort cette édition !
Pour ma part... Eh bien après avoir eu climbing dans le rétro puis devant, c'est Springboss qui me talonne 🫣.
Félicitations Diver !
Tu as été trop fort cette édition !
Pour ma part... Eh bien après avoir eu climbing dans le rétro puis devant, c'est Springboss qui me talonne 🫣.
Citation de kersu le 28 janvier 2025, 13 h 30 minBravo Brest
Et là vous vous dirigez pile poil dans le centre de la dépression, je vais bien arriver à passer devant
Bravo Brest
Et là vous vous dirigez pile poil dans le centre de la dépression, je vais bien arriver à passer devant
Citation de kersu le 28 janvier 2025, 21 h 41 minJe bosse en ce moment face aux rochers de saint guénolé à Penmarch, la mer est déchaînée, les coefs de marée passent à 98 demain et encore de la tempête, ça va être magnifique
Je bosse en ce moment face aux rochers de saint guénolé à Penmarch, la mer est déchaînée, les coefs de marée passent à 98 demain et encore de la tempête, ça va être magnifique
Citation de kersu le 29 janvier 2025, 0 h 44 minCitation de turnpike le 28 janvier 2025, 21 h 04 minOuais ça devient déprimant là....
Et pétole annoncée à l'est des Açores pendant une semaine
Citation de turnpike le 28 janvier 2025, 21 h 04 minOuais ça devient déprimant là....
Et pétole annoncée à l'est des Açores pendant une semaine
Citation de kersu le 31 janvier 2025, 22 h 23 min1 Climbing à 812 miles de l'arrivée placé 50235 ème
2 Leviben 890; 68995
3 Turnpike 930; 89424
4 Springboss à 1318; 211515
1 Climbing à 812 miles de l'arrivée placé 50235 ème
2 Leviben 890; 68995
3 Turnpike 930; 89424
4 Springboss à 1318; 211515
Citation de kersu le 2 février 2025, 9 h 32 minClimbing à 188 miles de l'arrivée
Leviben 208 miles
Turnpike 217 miles
Springboss 577 miles
Et il n'y a pas de vent aux Sables d'olonnes, ça va être chaud
Climbing à 188 miles de l'arrivée
Leviben 208 miles
Turnpike 217 miles
Springboss 577 miles
Et il n'y a pas de vent aux Sables d'olonnes, ça va être chaud
Citation de turnpike le 2 février 2025, 12 h 01 minC'est dingue qu'après un tour du monde même virtuel on se retrouve à 3 dans un mouchoir de poche avec une heure d'écart environ !
C'est bien pour le suspense, Diver doit se régaler à nous attendre depuis le ponton mais si vous voulez passer les prochaines 24h pépères c'est râpé 🤪
En plus c'est pas un sprint final va falloir tirer des bords pour gagner qques micro noeuds de vent...
J'ai vécu sensiblement la même chose il y a 4 ans mais on était 2 et pas 3.
Quand on dit que ce jeu rend fou !
C'est dingue qu'après un tour du monde même virtuel on se retrouve à 3 dans un mouchoir de poche avec une heure d'écart environ !
C'est bien pour le suspense, Diver doit se régaler à nous attendre depuis le ponton mais si vous voulez passer les prochaines 24h pépères c'est râpé 🤪
En plus c'est pas un sprint final va falloir tirer des bords pour gagner qques micro noeuds de vent...
J'ai vécu sensiblement la même chose il y a 4 ans mais on était 2 et pas 3.
Quand on dit que ce jeu rend fou !