LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vendée Globe virtual regatta

Quel cap pour vous ? Me suis mis à 250 pour le moment. Je suis regional de l’étape mais complètement novice sur le jeu 😂

Citation de turnpike le 6 novembre 2020, 22 h 32 mi

Je tape LOHAD team dans la recherche de team mais je trouve pas d'équipe à ce nom...

Salut turnpike  , merci pour ton message , en fait la création du compte n'avait pas pris donc je l'ai recréé , cette fois-ci c'est bon

LOHAD Team

 

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de Corben le 7 novembre 2020, 11 h 33 min

Quel cap pour vous ? Me suis mis à 250 pour le moment. Je suis regional de l’étape mais complètement novice sur le jeu 😂

Salut Corben , allez je te file un petit coup de main pour le départ mais après c'est fini , hein ! on rentre en mode compét et chambrage ! 😀

à l'heure qu'il est , pour moi cap 258 sous spi , va falloir s'écarter rapidement car un vent de 3/4 face va arriver rapidement , mais faudra jeter un oeil sur les prévisions demain matin , la météo va être capricieuse

 

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Haha merci the diver je me suis mis à 255. Promis c’est chacun pour soi désormais 😉

En effet la météo est capricieuse, le vent tourne bientôt 💨

Je me suis lancé avec le bateau climbing_jo. Et je me suis inscrit dans la LOHAD Team !

On verra si j'arrive à être assidu...

Bon vent, bonne voile

 

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Inscrit aussi avec un "nom" provisoire... c'est mon premier essai de marin d'eau douce...

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Fabrice, tu peux te créer un pseudo sympa dans les paramètres 😉. Tu verras, cette course est à te rendre fou ! Bonne humeur et chambrage de rigueur 🤪

Me suis inscrit aujourd'hui : turnpike.

J'ai rejoint la lohad team et ai mis tout le monde en joueurs suivis.

J'ai cru apercevoir Amazing Journey 😎.

Transpirator ne prend pas le départ 😟?? Ca nous laisse une chance les gars 😂

RVB : 2h21 d'écart en 2016 😁

Bonne course !

salut les crabes,

je ne participe pas cette année avec grand regret, on avait bien ri la dernière fois et j'avais pris beaucoup de plaisir à faire des petits topos hebdo sur les aventures de chacun...

Je me concentre sur ma reprise du Boss pour les Awards et surtout bien pris sur l'ordi par le télétravail : de fait au lieu de faire un peu d'écran récréatif chez moi, j'y fais aussi maintenant beaucoup d'écran pro... et donc j'ai fait des choix pour ne pas rester scotché aux pixels !!!

Je vais néanmoins vous suivre, bon vent les kids !!!

Hey Ho Let's Go

Merci!

 

Je crois que c'est cap au sud après fait un petit détour en direction de l'Irlande... peut-être un peu trop au sud pour un certain "Major Tom Joad" qui va tout droit à Gijón (mais si c'est pour manger des pinchos pour l'apéro, c'est pas con non plus).

 

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

faut déjà commencer à chercher le vent , avec ma tactique de marin saoul  , je risque de me taper un gros ralentissement de 3 h cette nuit ! 😀

mais comme je serais en train de roupiller en pilotage automatique , ça fera moins mal nerveusement et surtout psychologiquement

"surprise , surprise" comme dirait le boss demain matin au réveil . tactique payante ou  grosse foirade ? 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !