LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vidéo amateur Paris Bercy 1992

Page 1 of 2Suivant

Je me souviens du concert mais pas que cette vidéo (amateur) circulait.

TiesThatBind, myriam and 2 other users have reacted to this post.
TiesThatBindmyriamYvan72Benoit
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Je pensais avoir mes lunettes sur le nez.... ben si...

j'ai zappé cette tournée là, je ne suis pas sûre de le regretter! C'était cependant l'occas de le voir en salle après les gros stades des 2 tournées précédentes.... mais bon, je ne sais pas si ça aurait suffit à me satisfaire. De toute façon j'étais enceinte de 7 mois... la question ne s'était pas posée.

voilà la setlist, 25 titres

Better days

BIU

Downbound train

Local hero

Darkness

If I should fall behind

57 cannels

The river

Living proof

Dancing in the dark

Lee of faith

man's job

Roll of the dice

Lycky town

Cover me

Brillant disguise

Thougher than the rest

Real man

Rock ballad

Bobby jean

Light of day

Glory days

Human touch

My beautiful reward

Born to run

J'y étais....juste à côté de Patricia Kaas😅

Marc a réagi à ce message.
Marc
Citation de Fabrice le 7 novembre 2025, 16 h 05 min

Je me souviens du concert mais pas que cette vidéo (amateur) circulait.

https://www.youtube.com/watch?v=_bweCxsebbk

C'est filmé en courant ou avec les pieds???

La bonne question est : comment le gars était entré avec un camescope dans Bercy. Car en 1992 c'était encore bien volumineux.

(l'année précédente un pote en avait un pendant nos vacances. Il y avait une valisette en alu pour le transport).

myriam a réagi à ce message.
myriam

Oui on a oublié cette époque pas si lointaine où rentrer un argentique relevait de l'exploit

myriam

En 81, au Palais des sports de St Ouen, j'étais entré avec un gros magnéto à cassettes attaché avec des bretelles dans le dos sous un énorme pull en laine ! 🤪

myriam
Citation de arizojp le 8 novembre 2025, 19 h 06 min

La bonne question est : comment le gars était entré avec un camescope dans Bercy. Car en 1992 c'était encore bien volumineux.

(l'année précédente un pote en avait un pendant nos vacances. Il y avait une valisette en alu pour le transport).

Effectivement faut pas avoir le mal de mer. Mais les vidéo amateur avant la généralisation des smartphones sont suffisamment rares pour tout de même l’apprécier. Merci pour le partage.

Pour les trucs permettant de faire rentrer ce type d’objet aux concerts, pour l’anecdote j’étais à Milan pour la tournée 92, l’un des italiens à coter d ex qui je faisais la queue avait utiliser une brique de jus de fruit d’1 litre vidée pour y insérer son appareil photo (puis soigneusement refermée et récolée), son pote avait fait la même chose avec le télé objectif.

ha la grande époque de l'argentique.....je suis un peu nostalgique de cette époque, les photos prises avaient une toute autre valeur, nous n'étions pas inondé quotidiennement par des images comme aujourd'hui

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
myriam
Citation de phil le 11 novembre 2025, 11 h 56 min

ha la grande époque de l'argentique.....je suis un peu nostalgique de cette époque, les photos prises avaient une toute autre valeur, nous n'étions pas inondé quotidiennement par des images comme aujourd'hui

Sur ce topic ci c’est pas de 3 ans qu’on te rajeunit mais plutôt de 20 ou 30 😉

paulsh and phil have reacted to this post.
paulshphil
Page 1 of 2Suivant