Forums
Wembley 2 27 juillet 2025
Citation de albop le 29 juillet 2024, 18 h 31 minhttps://londonjazznews.com/2024/07/29/bruce-springsteen-and-the-e-street-band-at-wembley/
Citation de RunningMan le 29 juillet 2024, 23 h 25 minCitation de Fabrice le 28 juillet 2024, 20 h 08 minCitation de RunningMan le 28 juillet 2024, 16 h 01 minCitation de Marc le 28 juillet 2024, 0 h 40 minCitation de Yvan72 le 28 juillet 2024, 0 h 37 minJe ne sais pas si ça s'est entendu en tribune mais après Thunder Road le Pit a réclamé Jungleland, j'ai cru voir un peu d'hésitation sur scène... mais il a fait BITUSA, dommage !
Je confirme que ça ne s’est pas entendu en tribune (du moins dans la mienne) et que c’est très dommage que ça n’ait pas marché 🫤
Je suis toujours surpris (à mon niveau) que Jungleland ne fasse pas partie des incontournables, des must have des setlist
Probablement parce que la chanson s'est associée à Clarence Clemons et en raison de sa durée aussi peut-être.
Il y a des bizarreries comme l'absence de Rosalita en Europe ou celle de The River aux USA ces dernières années.
À Clarence j’y avais penser, comment faire autrement. Mais ok pour la durée
Citation de Fabrice le 28 juillet 2024, 20 h 08 minCitation de RunningMan le 28 juillet 2024, 16 h 01 minCitation de Marc le 28 juillet 2024, 0 h 40 minCitation de Yvan72 le 28 juillet 2024, 0 h 37 minJe ne sais pas si ça s'est entendu en tribune mais après Thunder Road le Pit a réclamé Jungleland, j'ai cru voir un peu d'hésitation sur scène... mais il a fait BITUSA, dommage !
Je confirme que ça ne s’est pas entendu en tribune (du moins dans la mienne) et que c’est très dommage que ça n’ait pas marché 🫤
Je suis toujours surpris (à mon niveau) que Jungleland ne fasse pas partie des incontournables, des must have des setlist
Probablement parce que la chanson s'est associée à Clarence Clemons et en raison de sa durée aussi peut-être.
Il y a des bizarreries comme l'absence de Rosalita en Europe ou celle de The River aux USA ces dernières années.
À Clarence j’y avais penser, comment faire autrement. Mais ok pour la durée