Forums
Wembley 2 27 juillet 2025
Citation de Yvan72 le 28 juillet 2024, 0 h 42 minAnecdote : Jérémy Allen White de The Bear, l'acteur qui va interpréter Springsteen, était dans la tribune VIP sur le côté de la scène.
Anecdote : Jérémy Allen White de The Bear, l'acteur qui va interpréter Springsteen, était dans la tribune VIP sur le côté de la scène.
Citation de Marc le 28 juillet 2024, 0 h 45 minCitation de Marc le 28 juillet 2024, 0 h 40 minCitation de Yvan72 le 28 juillet 2024, 0 h 37 minJe ne sais pas si ça s'est entendu en tribune mais après Thunder Road le Pit a réclamé Jungleland, j'ai cru voir un peu d'hésitation sur scène... mais il a fait BITUSA, dommage !
Je confirme que ça ne s’est pas entendu en tribune (du moins dans la mienne) et que c’est très dommage que ça n’ait pas marché 🫤
Rectification : Sandrine l’a entendu, je dois devenir un peu sourd moi 🫤
Citation de Marc le 28 juillet 2024, 0 h 40 minCitation de Yvan72 le 28 juillet 2024, 0 h 37 minJe ne sais pas si ça s'est entendu en tribune mais après Thunder Road le Pit a réclamé Jungleland, j'ai cru voir un peu d'hésitation sur scène... mais il a fait BITUSA, dommage !
Je confirme que ça ne s’est pas entendu en tribune (du moins dans la mienne) et que c’est très dommage que ça n’ait pas marché 🫤
Rectification : Sandrine l’a entendu, je dois devenir un peu sourd moi 🫤
Citation de Marc le 28 juillet 2024, 0 h 47 minCitation de Yvan72 le 28 juillet 2024, 0 h 42 minAnecdote : Jérémy Allen White de The Bear, l'acteur qui va interpréter Springsteen, était dans la tribune VIP sur le côté de la scène.
A priori Pierce Brosnan était là aussi, il aurait dû faire I’m a Rocker je trouve 💡
Citation de Yvan72 le 28 juillet 2024, 0 h 42 minAnecdote : Jérémy Allen White de The Bear, l'acteur qui va interpréter Springsteen, était dans la tribune VIP sur le côté de la scène.
A priori Pierce Brosnan était là aussi, il aurait dû faire I’m a Rocker je trouve 💡
Citation de myriam le 28 juillet 2024, 2 h 01 minBien vu P Brosnan en effet mais j’ai pas repéré Jeremy Allen? Peut être qu’il n’a plus les cheveux longs?!?!
Bien vu P Brosnan en effet mais j’ai pas repéré Jeremy Allen? Peut être qu’il n’a plus les cheveux longs?!?!
Citation de myriam le 28 juillet 2024, 2 h 08 minA chaud, un pit plus animé que le 25 il me semble. Je suis contente d’avoir entendu Candy’s rom et the River entre autre. Ça complète le show de jeudi soir. Bon y a rien a faire les italiens chantent plus et sont plus démonstratifs. Bon avec Patti c’était sympa mais je ne sais pas, les voix ont eu du mal à s’accorder,
il était en forme encore.. je ne sais pas comment il fait.
trop heureuse d’avoir fait ces deux concerts londoniens, d’y avoir croisés des fans français du forum, et d’autres de différents pays, retrouvés les 2 soirs sans même se chercher!
il a dit qu’on se reverrait, ça me va!
A chaud, un pit plus animé que le 25 il me semble. Je suis contente d’avoir entendu Candy’s rom et the River entre autre. Ça complète le show de jeudi soir. Bon y a rien a faire les italiens chantent plus et sont plus démonstratifs. Bon avec Patti c’était sympa mais je ne sais pas, les voix ont eu du mal à s’accorder,
il était en forme encore.. je ne sais pas comment il fait.
trop heureuse d’avoir fait ces deux concerts londoniens, d’y avoir croisés des fans français du forum, et d’autres de différents pays, retrouvés les 2 soirs sans même se chercher!
il a dit qu’on se reverrait, ça me va!
Citation de RunningMan le 28 juillet 2024, 16 h 01 minCitation de Marc le 28 juillet 2024, 0 h 40 minCitation de Yvan72 le 28 juillet 2024, 0 h 37 minJe ne sais pas si ça s'est entendu en tribune mais après Thunder Road le Pit a réclamé Jungleland, j'ai cru voir un peu d'hésitation sur scène... mais il a fait BITUSA, dommage !
Je suis toujours surpris (à mon niveau) que Jungleland ne fasse pas partie des incontournables, des must have des setlist
Citation de Marc le 28 juillet 2024, 0 h 40 minCitation de Yvan72 le 28 juillet 2024, 0 h 37 minJe ne sais pas si ça s'est entendu en tribune mais après Thunder Road le Pit a réclamé Jungleland, j'ai cru voir un peu d'hésitation sur scène... mais il a fait BITUSA, dommage !
Je suis toujours surpris (à mon niveau) que Jungleland ne fasse pas partie des incontournables, des must have des setlist
Citation de arizojp le 28 juillet 2024, 19 h 33 minCitation de Yvan72 le 28 juillet 2024, 0 h 42 minAnecdote : Jérémy Allen White de The Bear, l'acteur qui va interpréter Springsteen, était dans la tribune VIP sur le côté de la scène.
Il était présent à la grande réception "Prélude pour les J.O." à la Fondation Vuitton à Paris le 25 juillet (j'ai aussi vu passer une photo avec Mick Jagger).
Je me répète, mais je ne l'imagine pas une seconde "en Springsteen" (la photo a été prise il y a trois jours)
Il était présent à la grande réception "Prélude pour les J.O." à la Fondation Vuitton à Paris le 25 juillet (j'ai aussi vu passer une photo avec Mick Jagger).
Je me répète, mais je ne l'imagine pas une seconde "en Springsteen" (la photo a été prise il y a trois jours)

Citation de Fabrice le 28 juillet 2024, 20 h 08 minCitation de RunningMan le 28 juillet 2024, 16 h 01 minCitation de Marc le 28 juillet 2024, 0 h 40 minCitation de Yvan72 le 28 juillet 2024, 0 h 37 minJe ne sais pas si ça s'est entendu en tribune mais après Thunder Road le Pit a réclamé Jungleland, j'ai cru voir un peu d'hésitation sur scène... mais il a fait BITUSA, dommage !
Probablement parce que la chanson s'est associée à Clarence Clemons et en raison de sa durée aussi peut-être.
Il y a des bizarreries comme l'absence de Rosalita en Europe ou celle de The River aux USA ces dernières années.
Citation de RunningMan le 28 juillet 2024, 16 h 01 minCitation de Marc le 28 juillet 2024, 0 h 40 minCitation de Yvan72 le 28 juillet 2024, 0 h 37 minJe ne sais pas si ça s'est entendu en tribune mais après Thunder Road le Pit a réclamé Jungleland, j'ai cru voir un peu d'hésitation sur scène... mais il a fait BITUSA, dommage !
Probablement parce que la chanson s'est associée à Clarence Clemons et en raison de sa durée aussi peut-être.
Il y a des bizarreries comme l'absence de Rosalita en Europe ou celle de The River aux USA ces dernières années.
Citation de Yvan72 le 28 juillet 2024, 20 h 55 minIl y avait également un couvre-feu à 22h30, Jungleland du fait de sa durée aurait peut être chamboulé un peu trop la fin du concert et précipiter les choses.
Il y avait également un couvre-feu à 22h30, Jungleland du fait de sa durée aurait peut être chamboulé un peu trop la fin du concert et précipiter les choses.
Citation de cacahuete le 28 juillet 2024, 22 h 40 minl'ambiance a pris dès le début. Bonne énergie, Bruce très en forme, cabotin.
setlist assez classique a mon goût mais efficace.
J'étais très bien placée en tribunes, 2ème rangée en partant du bas, en bordure de l'accès à la fosse.
Morceau très émouvant avec Patti. Mais je ne l'ai pas trouvé en forme, elle a beaucoup maigri. Elle semblait bouleversée . Je me pose des questions sur son état de santé...
il y avait effectivement beaucoup de vip , certains que j'ai reconnu et d'autres pas : Pierce Brosman qui tirait la tronche, jeremy white qui croyait passer inaperçu avec une casquette, et jessica qui semblait heureuse.
J'ai été surprise par le comportement d'un bon nombre de spectateurs qui va et vient dans la fosse, arrive en retard, part avant la fin, boit au point de ne plus tenir debout ...
l'ambiance a pris dès le début. Bonne énergie, Bruce très en forme, cabotin.
setlist assez classique a mon goût mais efficace.
J'étais très bien placée en tribunes, 2ème rangée en partant du bas, en bordure de l'accès à la fosse.
Morceau très émouvant avec Patti. Mais je ne l'ai pas trouvé en forme, elle a beaucoup maigri. Elle semblait bouleversée . Je me pose des questions sur son état de santé...
il y avait effectivement beaucoup de vip , certains que j'ai reconnu et d'autres pas : Pierce Brosman qui tirait la tronche, jeremy white qui croyait passer inaperçu avec une casquette, et jessica qui semblait heureuse.
J'ai été surprise par le comportement d'un bon nombre de spectateurs qui va et vient dans la fosse, arrive en retard, part avant la fin, boit au point de ne plus tenir debout ...