Forums
Wembley 2 27 juillet 2025
Citation de philme le 27 juillet 2024, 23 h 24 minCitation de BTR60 le 27 juillet 2024, 23 h 13 minCitation de nancy girl le 27 juillet 2024, 22 h 22 minMerci beaucoup pour le lien 👍😊 !!!
Et ceux qu'ont pas face de bouc !!!
Ben, je n'ai pas de compte Facebook, je viens tout juste de comprendre WhatsApp pour une loc à Madrid.
Sur mon PC de 2014 çà fonctionnait bien. 🙂
Citation de BTR60 le 27 juillet 2024, 23 h 13 minCitation de nancy girl le 27 juillet 2024, 22 h 22 minMerci beaucoup pour le lien 👍😊 !!!
Et ceux qu'ont pas face de bouc !!!
Ben, je n'ai pas de compte Facebook, je viens tout juste de comprendre WhatsApp pour une loc à Madrid.
Sur mon PC de 2014 çà fonctionnait bien. 🙂
Citation de nancy girl le 27 juillet 2024, 23 h 24 minJe n'ai pas Facebook non plus et j'ai pu accéder sans problème au streaming 🙏😊.
Avec grand plaisir !
Je n'ai pas Facebook non plus et j'ai pu accéder sans problème au streaming 🙏😊.
Avec grand plaisir !
Citation de Fabrice le 28 juillet 2024, 0 h 05 minLe concert a été joué comme prévu sur la set-list "papier" sauf un ajout : Darkness.
Le concert a été joué comme prévu sur la set-list "papier" sauf un ajout : Darkness.
Citation de Yvan72 le 28 juillet 2024, 0 h 20 minCitation de Marc le 27 juillet 2024, 18 h 00 minQuel soundcheck à la noix 🫤.
Heureusement ils jouent rarement ce qu’ils soundcheckent 🤞
...et le soundcheck à la noix a été joué 🥱
Citation de Marc le 27 juillet 2024, 18 h 00 minQuel soundcheck à la noix 🫤.
...et le soundcheck à la noix a été joué 🥱
Citation de Marc le 28 juillet 2024, 0 h 27 minCitation de Marc le 27 juillet 2024, 18 h 00 minQuel soundcheck à la noix 🫤.
Bon ben finalement il les a tous joué.
D’un autre côté soundchecker un truc le jour des vacances pour ne pas le jouer c’est un peu con quand même.
En fait quand je disais « à la noix » je visais surtout le DTMH qui me sort par les oreilles (morceau franchement pas terrible et beaucoup trop entendu il y a quelques années)
Ca a été assez sympa en revanche de revoir Patti et leur duo sur Tougher était très émouvant ❤️.
Quant à Mary’s Place ça change un peu de Spirit et je pense que par rapport à la tournée Rising il l’a un peu raccourci donc ça passe mieux.
Bien sûr cette setlist a manqué cruellement de morceaux calmes à mon goût (un petit Racing, Something ou Hometown en plus de River n’aurait pas fait de mal) mais ça m’a fait plaisir de re-entendre Youngstown et Long Walk Home.
Sans parler de l’orientation fort Darkness qui me plait beaucoup 👍
Dernier point il a quand même manqué aussi la cerise sur le gâteau que j’attendais pour le dernier concert de la tournée, du style un Rocking ou mieux encore un Don’t Wanna Go Home après T&S.
Il y avait largement la place (setlist « que » de 30 titres et un quart d’heure avant le curfew) mais bon il en a décidé autrement, je lui en veux pas.
Sans doute un peu fatigué ou bien le public un peu mou en tribune 🤔.
Enfin bref rien d’exceptionnel mais je ne regrette vraiment pas le déplacement.
Je n’ai plus qu’un (ou plutôt deux mots) à dire : Vivement 2025 (en fait un mot et un nombre 😉)
Citation de Marc le 27 juillet 2024, 18 h 00 minQuel soundcheck à la noix 🫤.
Bon ben finalement il les a tous joué.
D’un autre côté soundchecker un truc le jour des vacances pour ne pas le jouer c’est un peu con quand même.
En fait quand je disais « à la noix » je visais surtout le DTMH qui me sort par les oreilles (morceau franchement pas terrible et beaucoup trop entendu il y a quelques années)
Ca a été assez sympa en revanche de revoir Patti et leur duo sur Tougher était très émouvant ❤️.
Quant à Mary’s Place ça change un peu de Spirit et je pense que par rapport à la tournée Rising il l’a un peu raccourci donc ça passe mieux.
Bien sûr cette setlist a manqué cruellement de morceaux calmes à mon goût (un petit Racing, Something ou Hometown en plus de River n’aurait pas fait de mal) mais ça m’a fait plaisir de re-entendre Youngstown et Long Walk Home.
Sans parler de l’orientation fort Darkness qui me plait beaucoup 👍
Dernier point il a quand même manqué aussi la cerise sur le gâteau que j’attendais pour le dernier concert de la tournée, du style un Rocking ou mieux encore un Don’t Wanna Go Home après T&S.
Il y avait largement la place (setlist « que » de 30 titres et un quart d’heure avant le curfew) mais bon il en a décidé autrement, je lui en veux pas.
Sans doute un peu fatigué ou bien le public un peu mou en tribune 🤔.
Enfin bref rien d’exceptionnel mais je ne regrette vraiment pas le déplacement.
Je n’ai plus qu’un (ou plutôt deux mots) à dire : Vivement 2025 (en fait un mot et un nombre 😉)
Citation de Yvan72 le 28 juillet 2024, 0 h 37 minJe ne sais pas si ça s'est entendu en tribune mais après Thunder Road le Pit a réclamé Jungleland, j'ai cru voir un peu d'hésitation sur scène... mais il a fait BITUSA, dommage !
Je ne sais pas si ça s'est entendu en tribune mais après Thunder Road le Pit a réclamé Jungleland, j'ai cru voir un peu d'hésitation sur scène... mais il a fait BITUSA, dommage !
Citation de Marc le 28 juillet 2024, 0 h 40 minCitation de Yvan72 le 28 juillet 2024, 0 h 37 minJe ne sais pas si ça s'est entendu en tribune mais après Thunder Road le Pit a réclamé Jungleland, j'ai cru voir un peu d'hésitation sur scène... mais il a fait BITUSA, dommage !
Je confirme que ça ne s’est pas entendu en tribune (du moins dans la mienne) et que c’est très dommage que ça n’ait pas marché 🫤
Citation de Yvan72 le 28 juillet 2024, 0 h 37 minJe ne sais pas si ça s'est entendu en tribune mais après Thunder Road le Pit a réclamé Jungleland, j'ai cru voir un peu d'hésitation sur scène... mais il a fait BITUSA, dommage !
Je confirme que ça ne s’est pas entendu en tribune (du moins dans la mienne) et que c’est très dommage que ça n’ait pas marché 🫤
Citation de albop le 28 juillet 2024, 0 h 41 minJ'étais dans le pit et j'ai vraiment beaucoup aimé ce concert. Rien à voir avec mon précédent à Ferrara en 2023.
J'étais dans le pit et j'ai vraiment beaucoup aimé ce concert. Rien à voir avec mon précédent à Ferrara en 2023.