Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

What's Next ..... bis

Citation de Marc le 13 février 2020, 8 h 40 min

Pour confirmation du "See you in 2021" de Fabrice, d'après les rumeurs outre-Atlantique (et suite à une interview de SVZ qui suggère, si j'ai bien tout compris, qu'il aura plus de temps libre que prévu cette année) la tournée 2020 avec l'ESB aurait du plomb dans l'aile (voire dans la cuisse)

D'un autre côté plus les mois passent moins elle est crédible

A prendre avec les pincettes habituelles bien sûr

Entièrement d’accord.

Si une tournée était prévue pour cette année, les places seraient déjà bêtement en vente à mon avis.

Ma petite signature !

Pas de tournée cet été et peut-être pas non plus cet automne (et je ne parle pas de l'Europe ou de la France). Comme je le disais plus haut, les membres du ESB ne sont plus "on hold" (en réserve de la république) pour 2020.

qu'il prenne son temps mais qu'il le dise vite, mon planning d'attente n'est pas extensible.

Après, un concert à Noël comme en 2007, suis preneur.

Finir/avoir un album semble être la priorité.

chouette sélection !

1
When You Walk in the Room
Los Angeles, CA - 10/18/75
2
Twist and Shout
Upper Darby, PA - 12/31/75
3
Summertime Blues
Cleveland, OH - 8/9/78
4
Detroit Medley
New York, NY - 9/21/79
5
Can't Help Falling in Love
London, UK - 6/5/81
6
Travelin' Band
Los Angeles, CA - 9/27/85
7
Boom Boom
New York, NY - 5/23/88
8
Higher and Higher
Buffalo, NY - 11/22/09
9
I Don't Want to Go Home
Helsinki, FI - 7/31/12
10
Stayin' Alive
Brisbane, AU - 2/26/14
11
Highway to Hell
Brisbane, AU - 2/26/14
12
Purple Rain
Brooklyn, NY - 4/23/16
13
Lucille
Milan, IT - 7/3/16
14
Brown Eyed Girl
Adelaide, AU - 1/30/17
15
I Fought the Law
Hunter Valley, AU - 2/18/17

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de phil le 13 février 2020, 18 h 00 min

... sur scène je crois bien que la boucle est pas loin d'être bouclée

il manque quoi ?

Il y a le manque.

Le besoin d'avoir sa dose.

L'attente n'a que trop duré, à l'automne dernier on nous annonçait que l'album était prêt ...

And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/O7/16
Citation de cacahuete le 14 février 2020, 22 h 45 min

L'attente n'a que trop duré, à l'automne dernier on nous annonçait que l'album était prêt ...

L'enregistrement a commencé en novembre.

Citation de Fabrice le 15 février 2020, 15 h 16 min
Citation de cacahuete le 14 février 2020, 22 h 45 min

L'enregistrement a commencé en novembre.

Oui. En pleine confiance. Tellement qu'il était envisagé de commencer à tourner au printemps.

NB : il me semble que les date de bercy 2016 furent annoncées fin février (avec préventeS des place à partir du 8 mars (de mémoire)).

Je ne crois pas qu'il faille s'attendre à une annonce "imminente" ou de "dernière minute". Autant une tournée commençant au printemps/été était envisagée en septembre dernier, autant cette perspective s'est évanouie au tournant de l'hiver. L'album est devenue la priorité numéro 1.

J'aimerai aussi revoir le ESB sur scène. Qu'ils remontent sur scène avec un album "crédible", à la hauteur de Western Stars, ne serait pas plus mal qu'une tournée de simple nostalgie. Voire même plutôt "mieux" à mon goût.