Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

What's Next ..... bis

Il a déjà commencé ses tournée par l'Europe (1992) d'autant plus qu'il n'est pas revenu en europe en 2017 (alors qu'il se balladait chez les australiens). il peut donc le faire.

Je le vois plutôt en salle qu'en stade.

il pourrait aussi aller s'échauffer en Australie 😉    avant de venir foutre le feu aux US et en Europe !!

🔥🔥🔥

Hey Ho Let's Go

La bonne "nouvelle" dans tout ça c'est que l'enregistrement d'un nouvel album a bien avancé et que son mixage est en cours. Comme c'était le "pré-requis" à une tournée, c'est un bon signe de choses à venir.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Kyle William le 7 janvier 2020, 22 h 01 min

Les  démocrates ont choisi pour battre Trump de désigner deux vieillards ou une femme socialiste… je pense que la dernière chose dont ils ont besoin est un énième concert de soutien d'une star du show-bizness… Le boss a pris soin de se tenir à l'écart de la politique depuis le début du mandat de Trump, je le sens assez mal rempiler dans la dernière ligne droite… mais attendons l'album.

 

Je fais le pari inverse. Non pas en fonction de ce dont les démocrates auraient besoin (le soutien des stars a peu d'impact sur l'électorat, visiblement), mais en fonction de l'envie de Springsteen. Après des années d'introspection, de retour vers son passé (bouquin, Broadway), je pense qu'il a envie de parler de son pays.

C'est vrai qu'il s'est tenu à l'écart de la politique, mais le peu qu'il a exprimé a montré qu'il n'était pas indifférent à ce qu'il était-est en train se passer.

Pure spéculation de ma part : je parie sur un album dur (anti-pop) et engagé. Un ghost of tom joad électrique.

 

Ok prenons les paris ! musicalement, je serais assez client de ce que tu suggères, mais au niveau des textes, je le vois mal attaquer Trump frontalement; déjà parce que c'est trop casse-gueule, et que Trump a plus de chances d'être réélu que Bush à l'époque du Vote For Change Tour, et surtout, parce que comme d'habitude, il noiera un peu le poisson avec des paroles obscures et ambigües comme il sait bien le faire… souvenons-nous de BITUSA et plus récemment de We Take Care Of Our Own, que tout le monde a compris de travers, même les démocrates, qui l'avaient adopté comme hymne…

En attendant, les prochaines sorties officielles auront lieu le 21 février avec la réédition d'une série de disques des années 2000 en vinyle : 18 Tracks, Live in NYC, The Rising, Devils and Dust, Live in Dublin.

 

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Y a une petite vidéo promo sur les réseaux sociaux.

Très heureux de pouvoir enfin acheter The Rising qui coutait une blindax en occasion.

 

Ma petite signature !

Il semble que le petit Max a oublié sa batterie en studio dans le New Jersey. 🙂

https://www.instagram.com/p/B7YtjOnFgJv/

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Le samedi 25 avril aura lieu à Asbury Park une projection d'extraits d'archives vidéos de Springsteen, en présence de Tom Zimny.

Billets en vente ici : https://www1.ticketmaster.com/event/00005834FD824FA2

Détails dans les "news" de Backstreets : http://www.backstreets.com/news.html

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour