LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Bercy 2012, c'était hier pour moi aussi..

Un début de concert exceptionnel pour un concert exceptionnel. Super bien placé dans le pit, comme sur la vidéo.

Le meilleur des 17 que j'ai vus depuis mon premier en 1995.

Jusqu'au bout de la nuit.

Citation de bucheron le 2 juillet 2022, 22 h 14 min
Citation de Nes le 2 juillet 2022, 12 h 16 min

...J'ai jamais réussi à choper de photos qui immortalisent cette request malgré pas mal de temps passé à en chercher... Si à tout hasard certains d'entre vous ont immortalisé le moment, vous feriez un paquet d'heureux... et çà ferait un bel anniversaire des 10 ans !...

Cela se passe vers 15mn40 sur la vidéo d'Olivier KRING (dvdubbinguy). On voit la scène (essentiellement Bruce et Steve) mais pas le public.

Merci Fabrice et Bucheron ! .... Quelle idée aussi de filmer le patron plutôt que le public... ils sont bizarres les gens... 😂

On avait cette version mais milles mercis pour votre post ! Top !

Incident sur la 57ème...

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

sacré souvenir , j'avais fait le 4 et comme j'avais une obligation professionnelle le 6 , je ne pouvais faire le 5 . (erreur fatale)

je me rappelle avoir dit à mon ami ch'ti  Franck (qui lui allait faire le doublé) en buvant une bonne bière en sortant  du concert du 4 ,  " de toute façon , il ne pourra pas faire aussi bien et long que ce soir , demain  il sera fatigué , bon concert à toi , profites-en bien "

et là le 6 au matin la grosse claque , qu'est-ce que j'apprends , le boss avait fait encore plus fort et plus long , LA RAGE !!!

Au temps vous dire que j'étais de sale humeur sur mon chantier ! 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

ce soir là il était en mode "qu'est ce qu'on est bien ensemble....."

vraiment eu l'impression qu'il appréciait autant que nous

le côté salle plutôt que stade y est pour beaucoup je crois

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Ca peut paraître con mais le 4/7/2012 est pour moi une date marquée d'une croix rouge. Elle fait partie de ces évènements, positifs en plus, qui marquent une vie.

En général les doubles concerts parisiens à Bercy sont de très grandes qualités tant par les prestations du boss mais aussi par des setlists gratinées… juin 99, juillet 2012 et 2016.

D’énormes souvenirs qui marquent ma vie musicale et amicale.

Le monde se divise en deux catégories ...

Je n'y étais pas mais le concert du 5/7 envoie du lourd ! même en flac dans le casque...

Citation de phil le 4 juillet 2022, 20 h 13 min

ce soir là il était en mode "qu'est ce qu'on est bien ensemble....."

vraiment eu l'impression qu'il appréciait autant que nous

le côté salle plutôt que stade y est pour beaucoup je crois

 

Très sympa ta photo. C'est vrai que Bruce semble bien apprécier d'être entre tous ces bras.

J'espère qu'un jour il y aura à nouveau des salles...

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de JBS2 le 5 juillet 2022, 10 h 55 min

En général les doubles concerts parisiens à Bercy sont de très grandes qualités tant par les prestations du boss mais aussi par des setlists gratinées… juin 99, juillet 2012 et 2016.

D’énormes souvenirs qui marquent ma vie musicale et amicale.

Juin 99 : mon 1er concert avec le E Street Band. Enormes souvenirs également. La légende de Bruce et du ESB qui devient enfin une réalité. Wouaww ! Et avec les premières interprétations live de Lion's Den et Loose Ends

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"