Forums
Bonne Année 2019

Citation de TOF le 1 janvier 2019, 0 h 02 minEt bien voilà, c'est le moment ... les 12 coups de minuits ont sonné, les feux d'artifices illuminent le ciel, le champagne coule à flot. Nous allons prendre plein de résolutions que nous ne tiendrons pas !!! Bref 2018 vient de finir. Bienvenu en 2019 !
Alors toute la Team LOHAD se joint évidemment à moi pour vous souhaiter une excellente année 2019, avec la santé, le bonheur, le pognon, de bons albums, de bon concerts et tout ce que vous voulez !
Cette fin d'année est aussi le moment de faire des bilans ... le notre va être simple : ce fut le déménagement des forums ! Une nouvelle aventure a donc démarré en 2018 ... et j'espère qu'elle continuera en 2019. En quelques mois vous êtes déjà plus de 360 à nous avoir rejoint. Plus de 150 sujets ont été ouverts avec quelques 2700 réponses pour plus de 48 000 vues.
Depuis la mise en pace du nouveau format (Depuis Août quoi !!! et de ses publications multi-réseau, LOHAD.fr c'est un petit peu plus de 31 000 visiteurs pour 247 000 visites.
Pour essayer de continuer l'aventure , nous avons misé sur des valeurs sures (Les LOHAD Awards !), du vintage (La republication des Tramps) et on a essayé d'inclure de la nouveauté (Les sondages !).
J'ai quelques idées pour 2019 ... je verrais si j'ai le temps et la chance de les mener jusqu'au bout.
Bref, je dit que pour un petit site amateur .... et sans pub !!!! .... je trouve que c'est encourageant comme démarrage !
Alors Bonne Année 2019 et à bientôt sur LOHAD.
Et bien voilà, c'est le moment ... les 12 coups de minuits ont sonné, les feux d'artifices illuminent le ciel, le champagne coule à flot. Nous allons prendre plein de résolutions que nous ne tiendrons pas !!! Bref 2018 vient de finir. Bienvenu en 2019 !
Alors toute la Team LOHAD se joint évidemment à moi pour vous souhaiter une excellente année 2019, avec la santé, le bonheur, le pognon, de bons albums, de bon concerts et tout ce que vous voulez !
Cette fin d'année est aussi le moment de faire des bilans ... le notre va être simple : ce fut le déménagement des forums ! Une nouvelle aventure a donc démarré en 2018 ... et j'espère qu'elle continuera en 2019. En quelques mois vous êtes déjà plus de 360 à nous avoir rejoint. Plus de 150 sujets ont été ouverts avec quelques 2700 réponses pour plus de 48 000 vues.
Depuis la mise en pace du nouveau format (Depuis Août quoi !!! et de ses publications multi-réseau, LOHAD.fr c'est un petit peu plus de 31 000 visiteurs pour 247 000 visites.
Pour essayer de continuer l'aventure , nous avons misé sur des valeurs sures (Les LOHAD Awards !), du vintage (La republication des Tramps) et on a essayé d'inclure de la nouveauté (Les sondages !).
J'ai quelques idées pour 2019 ... je verrais si j'ai le temps et la chance de les mener jusqu'au bout.
Bref, je dit que pour un petit site amateur .... et sans pub !!!! .... je trouve que c'est encourageant comme démarrage !
Alors Bonne Année 2019 et à bientôt sur LOHAD.

Citation de Fabrice le 1 janvier 2019, 0 h 16 minBonne année aux dreamers et aux dreameuses!
Bonne année aux dreamers et aux dreameuses!
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Citation de Garageland le 1 janvier 2019, 3 h 50 minMeilleurs vœux à tous les membres de ce si sympathique forum !
Meilleurs vœux à tous les membres de ce si sympathique forum !

Citation de outlawpedro le 1 janvier 2019, 10 h 20 minMeilleurs voeux à vous tous, ainsi qu'a tous vos proches
Et encore merci à toute l'équipe pour le travail réalisé
Meilleurs voeux à vous tous, ainsi qu'a tous vos proches
Et encore merci à toute l'équipe pour le travail réalisé

Citation de climbing_jo le 1 janvier 2019, 10 h 24 minMerci TOF
Belle et heureuse année à toutes et tous !!!
Merci TOF
Belle et heureuse année à toutes et tous !!!

Citation de bobe le 1 janvier 2019, 10 h 41 min👍😁 Bonne et heureuse année à tous les dreamers. Qu’elle soit pour le site une année prolifique sur le plan musical 🎼🎵🎶 !..
👍😁 Bonne et heureuse année à tous les dreamers. Qu’elle soit pour le site une année prolifique sur le plan musical 🎼🎵🎶 !..
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de nancy girl le 1 janvier 2019, 10 h 45 minMerci beaucoup TOF !!!! (et félicitations pour le nouveau forum qui me plaît beaucoup).
Très belle année à tous et toutes !!!
Merci beaucoup TOF !!!! (et félicitations pour le nouveau forum qui me plaît beaucoup).
Très belle année à tous et toutes !!!

Citation de Major Tom le 1 janvier 2019, 11 h 11 minBonne année 2019 à tous !!!
Et surtout une bonne santé...
Prenez soin de vous... 🙂
Bonne année 2019 à tous !!!
Et surtout une bonne santé...

Prenez soin de vous... 🙂

Citation de jubeph le 1 janvier 2019, 12 h 34 minMerci TOF pour tout le travail et l'envie
Bonne année à tous
Phil
Merci TOF pour tout le travail et l'envie
Bonne année à tous
Phil