LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono Coupe du Monde de Rugby 2019

Citation de the diver le 2 octobre 2019, 20 h 23 min

encore un effort , je ne suis plus qu'à 2 pénalités de Transpirator , commence à transpirer , j'arrive ! 😀

tu sera le bienvenu : Jo et moi on te jouera de la gratte pendant que tu prépares un petit plateau de fruits de mer ;))

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 3 octobre 2019, 11 h 03 min
Citation de the diver le 2 octobre 2019, 20 h 23 min

encore un effort , je ne suis plus qu'à 2 pénalités de Transpirator , commence à transpirer , j'arrive ! 😀

tu sera le bienvenu : Jo et moi on te jouera de la gratte pendant que tu prépares un petit plateau de fruits de mer ;))

Ce serait plus approprié des Sushis non ?

Mais bon si vous préférez des Fruits de Mer ça ne m'en pose pas ;o))

OK pour les fruits de mer !!! Ça me rappelera mon Nord Finistère

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

avec plaisir car Transpi et moi-même avons quelques sushis à trouver les bons pronos ! 😀

je suis limite protocole commotion cérébrale à chaque classement de fin de journée 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Un petit classement provisoire à la moitié de J3

Le Tom reprend la tête au JJ mais vraiment par le plus petit des écarts (1 malheureux petit Point).

Je ne pense donc pas que le JJ en fasse un fromage, je suis sûr qu'il va rester droit dans ses bottes et tracer sa voie tranquillement comme dans tous les Concours de Pronos ;o))

Désolé Tom mais je dois rendre à JJ ce qui appartient à JJ

Quand la macro a récupéré le score de Japon-Samoa l'essai transformé du Japon pendant les Arrêts de Jeux (tu me diras "les Fucking Arrêts de Jeu") n'avait pas été pris en compte.

Cet essai a rapporté 6 Pts à JJ (Ecart Exact) alors que dans le même temps il t'en enlevait 2 ;o(

On dit merci qui JJ ? Merci les Jentils Japonais ;o))

Le vrai classement était donc le suivant :

à 7 minutes de la fin, j’étais à 1 essai non transformé des japonais du résultat exact....

1 minute + tard, et l’essai transformé des samoans, fin de l’histoire !!

j’ ai arrêté de mater, vu dans l’am ton tableau, en pensant que le match en était resté à 26-19.

la suite t’appartient !!! 😉

so, merci à toi et à tes macros !!

🙏

 

....et well done pour ton écart exact des blacks ce matin !! 🙄🤔😊😉

Citation de Marc le 29 septembre 2019, 14 h 36 min

Tout d'abord les équipes qui vous rapportent des points … ou pas ;o((

 

Ca n'a choqué personne que la Roumanie n'ait pas rapporté de Points à certains d'entre-vous ??

J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand-monde qui suit ;o))

Citation de Marc le 9 octobre 2019, 14 h 53 min
Citation de Marc le 29 septembre 2019, 14 h 36 min

Ca n'a choqué personne que la Roumanie n'ait pas rapporté de Points à certains d'entre-vous ??

ah ben moi ça m'a pas étonné vu que je ne savais pas qu'ils jouaient... comme certaines autres équipes d'ailleurs... 🙂

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 9 octobre 2019, 17 h 01 min
Citation de Marc le 9 octobre 2019, 14 h 53 min
Citation de Marc le 29 septembre 2019, 14 h 36 min

Ca n'a choqué personne que la Roumanie n'ait pas rapporté de Points à certains d'entre-vous ??

ah ben moi ça m'a pas étonné vu que je ne savais pas qu'ils jouaient... comme certaines autres équipes d'ailleurs... 🙂

Ben non tu as raison, le hic c'est que justement ils ne jouent pas (les Russes ont pris leur place)  ;o(

Un reliquat de la CDM 2015 dans mon fichier Excel ;o)

Je te concède que je me suis mal exprimé, je voulais dire "que la Roumanie est l'équipe qui a rapporté le moins de points, en l'occurrence 0, à certains"