LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono Coupe du Monde de Rugby 2019

La vraie question est, si la Roumanie est l'équipe qui a rapporté le moins de points, en l'occurrence 0, à certains.....comment une équipe qui ne joue pas peut elle avoir rapporté des points, à d’autres ?? 🙄🤔😉😊😊

Citation de Jimmy J@zz le 9 octobre 2019, 21 h 07 min

La vraie question est, si la Roumanie est l'équipe qui a rapporté le moins de points, en l'occurrence 0, à certains.....comment une équipe qui ne joue pas peut elle avoir rapporté des points, à d’autres ?? 🙄🤔😉😊😊

ahhhh merci JJ, je le savais !!! y'a des arrangements occultes dans ce concours !!!! c'est quand même pas normal que je sois au fond du classement !!!

😉

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 10 octobre 2019, 0 h 03 min
Citation de Jimmy J@zz le 9 octobre 2019, 21 h 07 min

La vraie question est, si la Roumanie est l'équipe qui a rapporté le moins de points, en l'occurrence 0, à certains.....comment une équipe qui ne joue pas peut elle avoir rapporté des points, à d’autres ?? 🙄🤔😉😊😊

ahhhh merci JJ, je le savais !!! y'a des arrangements occultes dans ce concours !!!! c'est quand même pas normal que je sois au fond du classement !!!

😉

@JJ c'est effectivement une très bonne question, faudrait que je creuse un peu ;o)

@Transpi, non non pas d'arrangements occultes (tu penses vraiment que je serais aussi bas dans le classement sinon ?

Si vous voulez ça ne me pose aucun souci de vous envoyer le fichier par mail pour que vous checkiez l'absence d'arrangements occultes ;o))

Le Classement après J3 

JJ conserve la tête du classement.

Outlaw et Tom quant à eux inversent leur position et le PLC quitte le Podium (normal il a quand même zappé quelques matchs)

Les Faits Marquants

Les Max par Nombre de Points acquis

Quelques billes complémentaires un peu plus tard dans la semaine (je sais j'avais dit la même chose à la fin de J2 et je ne l'ai pas fait, shame on me ;o(()

 

voilà , voilà ,  je grignotte mais bon Transpi tu peux dormir tranquille à ce rythme là ! 😀

 

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Il en temps que je file les quelques billes promises, J4 se termine dans quelques heures maintenant

Les équipes qui vous rapportent des points (en ayant sorti les Roumains bien sûr)

35 Points avec les Argentins pour le JJ. Notre ami JJ ira sans doute passer ses vacances en Argentine pour les remercier ;o)

En revanche je doute que notre ami Breton passe prochainement par l'Uruguay

Les Points récupérés pour chaque match

Vos Stats par nombre de points récoltés par Match (15, 12, 10, 8, 6 ou 4) :

Pour J3 :

Depuis le début :

Toujours un seul Score Exact depuis le début, qu'est ce que tu fous JJ peuchère ?

Les Stats sur vos Ecarts à proprement parler :

En synthèse depuis le Début :

Les infos match par match :

Pour J3 :

Depuis le Début :

Les Leaders successifs

 

Le Classement à la fin des matchs de Poules

JJ conserve la tête, le Climbing remonte (assez logique somme toute) sur le Podium.

T.Joad complète le Podium

En bas du classement PLC and Labrespy semblent avoir quitter le navire  ;o(

Contrairement à ses prévisions le Diver passe devant le Transpi en gagnant 3 places.

Ce classement prend en compte les points Bonus obtenus avec vos prévisions des Qualifiés par Groupe dont voici le détail

Rendez-vous pour les Quarts le Week-end prochain

Citation de Marc le 13 octobre 2019, 22 h 49 min

 

En bas du classement PLC and Labrespy semblent avoir quitter le navire  ;o(

 

Non, mais submergé de boulot

 

Citation de Labrespy le 14 octobre 2019, 10 h 20 min
Citation de Marc le 13 octobre 2019, 22 h 49 min

 

En bas du classement PLC and Labrespy semblent avoir quitter le navire  ;o(

 

Non, mais submergé de boulot

 

Pas mieux, malheureusement trop souvent en déplacement ......... faut que je change de boulot 🙂

 

Citation de plc le 14 octobre 2019, 10 h 40 min
Citation de Labrespy le 14 octobre 2019, 10 h 20 min
Citation de Marc le 13 octobre 2019, 22 h 49 min

 

En bas du classement PLC and Labrespy semblent avoir quitter le navire  ;o(

 

Non, mais submergé de boulot

 

Pas mieux, malheureusement trop souvent en déplacement ......... faut que je change de boulot 🙂

 

Je viens à peine de changer