LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono Coupe du Monde de Rugby 2019

Citation de the diver le 10 octobre 2019, 23 h 04 min

voilà , voilà ,  je grignotte mais bon Transpi tu peux dormir tranquille à ce rythme là ! 😀

 

menteur va !!!!

😜

Hey Ho Let's Go

bon , j'avoue , j'ai pris le temps pour la 3ème journée d'analyser un peu le parcours de chaque équipe ! 😀

par contre je comprends toujours pas pourquoi j'ai mis l'AFS en tête de poule devant les black 😀

 

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

La moitié des 1/4 (soit, si je ne me trompe pas, 1/8ème) est déjà passée, il est grand temps que je ponde quelques stats consécutives à J4

Les Faits Marquants de J4 :

Meilleure Grimpette pour le Plongeur (même si ça peut paraître bizarre)

Outlaw accompagne les 2 "surbookés" (aka "Sous-Posteurs") dans leur dégringolade. Lui il n'a pas d'excuses ;o)

Les équipes qui vous rapportent des points

36 Points pour RVB grâce au Tonga (qui aura au moins servi à ça dans cette Coupe du Monde ;o))

Aucun point grâce au Japon pour notre Transpiraton ou grâce à l'Uruguay pour PLC (peuchère je fais des vers)

Les Points récupérés pour chaque match

Bon faut dire qu'on a pas été aidé par les 3 annulations de matchs dont l'issue ne faisait aucun doute (euhhh ….)

 

Vos Stats par nombre de points récoltés par Match (15, 12, 10, 8, 6 ou 4) :

Les Stats sur vos Ecarts match par match  (enfin, pour ceux qui ont eu lieu) :

En synthèse depuis le Début de la Compétition :

Les infos match par match :

Pour J4 :

Depuis le Début de la Compétition :

Max de Points pour France-USA (86), de peu devant Australie-Fidji (84)

Les Leaders successifs

Notre ami JJ a l'air bien décidé à conserver la tête, en tous cas il s'y accroche depuis 3 Journées

 

 

 

Ces Fucking Poteaux de Ntamack coûtent très cher à JJ, Bibi, PLC et Labrespy (surtout aux 2 premiers d'ailleurs).

Ils font passer le JJ de leader à 3ème et Bibi descend à la 6ème place au lieu de passer 2nd ;o((

Mais bon comme on dit, avec des "Si" …..

Le classement après les Quarts

Grand bouleversement en tête

JJ a tenté un coup de poker (comme quelques-uns d'entre nous) qui aurait pu (dû ?) lui asseoir sa place en tête du classement.

Manque de bol c'est raté, et pourtant c'est pas passé bien loin, quelques centimètres par 2 fois ;o(

On peut même supposer que sans le carton rouge de l'autre abruti ç'eut été un coup gagnant.

Au lieu de ça il quitte le Podium et se retrouve même 5ème !

Tom et Climbing profitent de ce coup perdant pour prendre la tête du classement ex-aequo.

Deux autres ex-aequo sur la 3ème marche, Outlaw et RVB (ce dernier continuant sur sa lancée de J4).

Notre ami DJ a lui tenté non pas 1 mais bien 2 coups de Poker, tous les deux perdants ;o(

 

Un peu plus de stats un peu plus tard, quand j'aurai digéré le Petit Déj de ce matin ;o))

a priori va falloir joué des coudes pour rester sur le podium !! une bonne chose pour moi c'est que contrairement à la ligue 1 ,je suis sur de finir dans les 10 premiers .

Au Classement Général l'Outlaw déloge les 2 leaders précédents et les relègue à la deuxième place ex-aequo

Pour les demies en revanche c'est le Transpi qui cartonne (notamment grâce à son écart exact pour le match d'aujourd'hui) :

Bravo à lui pour ce réveil (même si je pense que malheureusement il arrive un peu tard ;o(()

C'est par ailleurs le seul à avoir trouver les deux finalistes (et donc à pouvoir récupérer le bonus maximum pour les finales, si l'Afrique du Sud l'emporte)

Ci-dessous les pronos de chacun pour la finale :

Oh P.....

Oh P.....

j'vais prendre de la ventoline !!!!

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 27 octobre 2019, 18 h 37 min

j'vais prendre de la ventoline !!!!

Attends un peu, je checke si c'est autorisé ou bien si ça fait partie des Produits Dopants pour la FICP (Fédération Internationale des Concours de Pronos)

Transpi confirme sa grande forme du moment avec un Écart Exact ce matin 👍

Il vise sans doute le Score Exact pour la finale de demain 😉

 

Sinon voici quelques billes sur les 1/2 du Week-end dernier :