LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2022-2023

Classement après J32

Encore une belle journée pourrie, sauf pour Diver qui réalise le Meilleur Mauvais Score et surtout pour Transpi avec son 0 pointé (ça répond à la question de Fanny : tu te pointes ou tu te tires ?)

Faits Marquants de J32

On est très loin des 9 Bons Résultats de la Journée précédente, surtout pour Transpi ;o)

A noté aussi que CC est maintenant le seul détenteur du Max de Bons Résultats au total

Podium de J32

Pas de changement sur le Podium, Phil grignote juste 2 malheureux petits points de plus sur le Hors-la-Loi

Prochaine Journée le week-end prochain et début de la semaine suivante (pour cause de Finale de la Coupe de France), du 28 Avril au 3 Mai

Classement après J33

Phil frappe un grand coup sur cette Journée en rajoutant 7 Points à son avance déjà confortable sur Outlaw.

D'un autre côté ce n'est pas surprenant puisque le Outlaw s'est quelque peu dispersé ce week-end avec un petit tour à Barcelone.

Plc accompagne le Phil pour le Meilleur Score de la Journée (ça lui change de la Journée précédente)

Faits Marquants de J33

Belle petite dégringolade du sieur Fabrice qui n'est plus loin de la zone de relégation ;o(

Podium de J33

Pas de changement sur le Podium.

Presque 30 Points d'écart entre le 1er et le 2nd et plus de 20 Points entre le 2nd et le 3ème.

Je pense qu'on est pas loin d'avoir là le Podium définitif de la Saison, sauf à ce que Solo ou/et Bibi ne rattrape(nt) CC qui n'est que 10 Points devant

Prochaine Journée Samedi et Dimanche prochain

Si je me disperse autant avec le voyage à Paris, je ne suis même pas sur de finir sur le podium !

Citation de outlawpedro le 4 mai 2023, 13 h 51 min

Si je me disperse autant avec le voyage à Paris, je ne suis même pas sur de finir sur le podium !

A la différence près quand même que, sauf erreur de ma part, les 3 Podiumers seront dispersés de la même manière par le voyage à Paris ;o)

phil a réagi à ce message.
phil
Citation de Marc le 4 mai 2023, 14 h 27 min
Citation de outlawpedro le 4 mai 2023, 13 h 51 min

A la différence près quand même que, sauf erreur de ma part, les 3 Podiumers seront dispersés de la même manière par le voyage à Paris ;o)

il y aura donc du beau monde !!!

Plc accompagne le Phil pour le Meilleur Score de la Journée (ça lui change de la Journée précédente)

Je me passerai bien de vos commentaires , chers ami  -:) -:)

A samedi prochain 🙂

phil

Quelle saison ❤️💛

Citation de Corben le 7 mai 2023, 0 h 27 min

Quelle saison ❤️💛

Je valide !! Quel régal ! ❤💛👍😁

Corben a réagi à ce message.
Corben
Citation de solo le 7 mai 2023, 13 h 07 min
Citation de Corben le 7 mai 2023, 0 h 27 min

Quelle saison ❤️❤️💛

Je valide !! Quel régal ! ❤💛👍😁

Vous faites effectivement une superbe saison et vous développez le plus beau jeu en L1 en ce moment 👏

Mais il n’empêche que j’aurais vraiment aimé voir un vrai match pas faussé par un arbitre incompétent 😡

Comment peut on mettre un nullissime comme lui pour un match de cette importance après sa prestation en champion League ?

Bravo quand même aux Sang et Or 👏

phil

J’avais le même sentiment que toi sur le direct ( si tu parles du but refusé ) mais après revisionnage, il y a vraiment faute ( surtout au niveau des jambes ). Turpin n’a pas pu le voir car il était ( encore ) a 50 mètres de l’action.

Mais dans le cas inverse j’aurais le même sentiment que toi.

Quoiqu’il en soit, 2 vraies belles équipes quasi assurées d’être en LDC et ça c’est vraiment mérité.