Forums
Classement Concours de Prono L1 Saison 2022-2023
Citation de transpirator le 11 avril 2023, 11 h 21 minquel beau lundi 😎
quel beau lundi 😎
Citation de transpirator le 11 avril 2023, 11 h 25 minCitation de Marc le 10 avril 2023, 14 h 24 minD'un autre côté peut-on vraiment dire que 9 Points est un beau week-end ? Pas sûr.bah... un petit neuf le week-end de Pâques !!! 😇
c'est raccord, non ? 🤣🤣🤣
Citation de Marc le 10 avril 2023, 14 h 24 minD'un autre côté peut-on vraiment dire que 9 Points est un beau week-end ? Pas sûr.
bah... un petit neuf le week-end de Pâques !!! 😇
c'est raccord, non ? 🤣🤣🤣
Citation de Marc le 11 avril 2023, 11 h 50 minCitation de transpirator le 11 avril 2023, 11 h 25 minCitation de Marc le 10 avril 2023, 14 h 24 minD'un autre côté peut-on vraiment dire que 9 Points est un beau week-end ? Pas sûr.bah... un petit neuf le week-end de Pâques !!!
c'est raccord, non ?
Ca aurait été encore plus raccord si ça avait été il y a quelques mois pour les matchs de poules de la CDM !
Citation de transpirator le 11 avril 2023, 11 h 25 minCitation de Marc le 10 avril 2023, 14 h 24 minD'un autre côté peut-on vraiment dire que 9 Points est un beau week-end ? Pas sûr.bah... un petit neuf le week-end de Pâques !!!
c'est raccord, non ?
Ca aurait été encore plus raccord si ça avait été il y a quelques mois pour les matchs de poules de la CDM !
Citation de Marc le 17 avril 2023, 17 h 17 minClassement après J31A un point près CC a empêché le "Quel Beau Lundi" de Transpi. Celui-ci s'est transformé en "Quel Lundi pas trop Moche".
En effet 24 Points c'est pas si mal quand même, moins que CC (Bravo à lui) mais pas mal du tout. En plus ex-aequo avec le Leader, que demander de plus ?
Presque 4 fois plus de points au total que la Journée précédente ! Belle petite progression les B&G, pourvu que ça dure
Faits Marquants de J31
9 Bons Résultats, c'est pas si courant, Bravo à Phil et Transpi
Vous remarquerez aussi que quelqu'un a retourné le sandwich dans lequel on trouvait une tranche de PLC ;o)
Podium de J31
Pas de changement sur le Podium mais Phil augmente son avance de 10 Points sur l'Outlaw !
Une journée peut-être décisive comme pour le PSG ?
Prochaine Journée le week-end prochain du 21 au 23 Avril
A un point près CC a empêché le "Quel Beau Lundi" de Transpi. Celui-ci s'est transformé en "Quel Lundi pas trop Moche".
En effet 24 Points c'est pas si mal quand même, moins que CC (Bravo à lui) mais pas mal du tout. En plus ex-aequo avec le Leader, que demander de plus ?
Presque 4 fois plus de points au total que la Journée précédente ! Belle petite progression les B&G, pourvu que ça dure
Faits Marquants de J31
9 Bons Résultats, c'est pas si courant, Bravo à Phil et Transpi
Vous remarquerez aussi que quelqu'un a retourné le sandwich dans lequel on trouvait une tranche de PLC ;o)
Podium de J31
Pas de changement sur le Podium mais Phil augmente son avance de 10 Points sur l'Outlaw !
Une journée peut-être décisive comme pour le PSG ?

Prochaine Journée le week-end prochain du 21 au 23 Avril
Citation de transpirator le 18 avril 2023, 17 h 28 minah ben... quel beau lundi tout de même 😎
ah ben... quel beau lundi tout de même 😎
Citation de Marc le 23 avril 2023, 19 h 18 minCitation de transpirator le 18 avril 2023, 17 h 28 minah ben... quel beau lundi tout de même
Transpi, je pense que ça va être compliqué pour que tu aies un beau lundi pour cette journée.
Tu as raté le prono du 1er match et il ne te reste maintenant qu'un seul match ...... pour éviter de devoir embrasser le cul de la Fanny ;o))
Citation de transpirator le 18 avril 2023, 17 h 28 minah ben... quel beau lundi tout de même
Transpi, je pense que ça va être compliqué pour que tu aies un beau lundi pour cette journée.
Tu as raté le prono du 1er match et il ne te reste maintenant qu'un seul match ...... pour éviter de devoir embrasser le cul de la Fanny ;o))
Citation de transpirator le 23 avril 2023, 22 h 26 minCitation de Marc le 23 avril 2023, 19 h 18 minTranspi, je pense que ça va être compliqué pour que tu aies un beau lundi pour cette journée.
bah... 🤔 c'est cruel cette journée.... et finalement je m'en fout !!! 🤩 j'étais sûr que ça allait dérailler à un moment et 5 journées à la suite dans le top 3 du classement de la journée (si je ne me surestime pas 😉) ça suffit amplement à me fournir un beau lundi quel qu'il soit 😎, jamais je n'ai fait ça !!!
Citation de Marc le 23 avril 2023, 19 h 18 min
bah... 🤔 c'est cruel cette journée.... et finalement je m'en fout !!! 🤩 j'étais sûr que ça allait dérailler à un moment et 5 journées à la suite dans le top 3 du classement de la journée (si je ne me surestime pas 😉) ça suffit amplement à me fournir un beau lundi quel qu'il soit 😎, jamais je n'ai fait ça !!!
Citation de transpirator le 23 avril 2023, 22 h 48 min🤣🤣🤣
alors ça sera...
quel beau dimanche 😎
🤣🤣🤣
🤣🤣🤣
alors ça sera...
quel beau dimanche 😎
🤣🤣🤣