LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2022-2023

On devait gagner ce match dans lequel on était bien meilleur que tes favs, Marco, pour finir par revenir au score de manière incroyable dans un match qu’on devait perdre à ce moment là.
Heureusement qu’à 2-0 Tudor a eu le « génie » de faire rentrer Bailly et Ghendouzi.
Match bizarrement arbitré avec ce carton rouge sévère contre vous et ce penalty généreux pour vous.
Dans notre situation, un point c’est mieux que rien…mais on méritait les 3 points ce soir, je trouve. Mes favs m’ont épaté. Ça faisait un moment que je ne les avais pas vu jouer comme ça.

Un super match à regarder en tout cas

Classement après J27

Quel mauvais Lundi ;o(

Au delà de la contre-performance de mes Fav contre CC's Ones mes deux principaux concurrents pour la dernière place sur le Podium réalisent les Meilleurs Scores de la Journée alors que moi je ne dois qu'à Sandy de ne pas faire le Pire Score (Décidément Les Pennes sont à la Peine).

Bravo à eux (dans l'ordre Solo et CC) bien sûr ainsi qu'aux de Fav de CC qui récupère un point plus que mérité et peut-être primordial pour le décompte final.

Pour le reste du Podium Phil de son côté met 5 Points dans la vue du Hors la Loi.

Faits Marquants de J27

En complément de ce qui est écrit ci-dessus Transpi, auteur avec Phil du 3ème Meilleur Score de la Journée, remonte de 2 places

Podium de J27

Prochaine Journée le week-end prochain aux horaires "normaux"

Citation de Marc le 13 mars 2023, 10 h 59 min

Faits Marquants de J27

En complément de ce qui est écrit ci-dessus Transpi, auteur avec Phil du 3ème Meilleur Score de la Journée, remonte de 2 places

j'ai bien noté que malgré tous mes efforts Bandini et Pascal57 reluquaient ma dernière place chèrement acquise 🤣🤣🤣

pascal57 a réagi à ce message.
pascal57
Hey Ho Let's Go
Classement après J28

Solo enchaîne un 2ème Meilleur Score de suite (je ne sais pas si c'est déjà arrivé souvent). Bravo à lui.

Cette perf lui permet de monter sur la 3ème place du Podium (pas en Solo mais en compagnie de CC)

Phil continue de creuser le Hors la Loi.

Faits Marquants de J28

A noter que Pascal a atteint son objectif, avec son -2 il réussi à prendre la place de Lanterne Rouge à Transpi

Podium de J28

Prochaine Journée du 31 Mars au 2 Avril après la Trêve Internationale

quel beau jeudi 😎

Hey Ho Let's Go

Bon, ben va falloir se réveiller maintenant...🙂

I'm waiting on a sunny  day....🫣

Classement après J29

Quel beau Mardi dira certain ;o)

Phil et Outlaw continuent à jouer au Yoyo, à leur âge quand même c'est pas très sérieux ;o)

Pour Solo en revanche la belle série est terminée (d'un autre côté c'est comme en L1 toutes les belles séries se terminent un jour ou l'autre)

Faits Marquants de J29

Ce graphique transpire le Transpi je trouve ;o)

Podium de J29

CC retrouve sa 3ème place en Solo, c'est à dire sans Solo (allez y comprendre quelque chose)

Prochaine Journée le week-end prochain du 7  au 9 Avril

quel bôôôôô mardi 😎

Hey Ho Let's Go
Citation de Marc le 4 avril 2023, 8 h 47 min

Ce graphique transpire le Transpi je trouve ;o)

à tord !!!

😉🤣🤣🤣

Hey Ho Let's Go
Classement après J30

Les semaines se suivent et se ressemblent (pour certain du moins)

Après un beau Mardi voici un beau Lundi pour Transpi.

Mais pas que, beau lundi aussi pour Outlaw (qui revient à 8 Points du Phil) et Pascal57

D'un autre côté peut-on vraiment dire que 9 Points est un beau week-end ? Pas sûr.

Sauf bien sûr comparé aux 2 points de certains ;o(

67 Points au total, on doit pas être loin du record

Faits Marquants de J30

Podium de J30

Pas de changement sur le Podium

Prochaine Journée le week-end prochain du 14  au 16 Avril