Forums
Classement Concours de Prono L1 Saison 2022-2023
Citation de the diver le 30 janvier 2023, 20 h 54 minje préfère que ce soit moi qui dive que mes favoris 😀
belle réaction avec un Honorat de feu mais la défense centrale fait toujours aussi peur .
je préfère que ce soit moi qui dive que mes favoris 😀
belle réaction avec un Honorat de feu mais la défense centrale fait toujours aussi peur .
Citation de Marc le 2 février 2023, 11 h 16 minClassement après J21Bien meilleure journée que la précédente surtout pour notre ami Phil qui a sans doute danser dans le noir toute la nuit pour fêter ça ;o)
En effet non content de réaliser le Meilleur Score de la Journée il rafle en plus la 1ère place au général au Hors la Loi
Pas grand chose de plus à part que Diver arrête de diver. Ses Fav ont un peu baisser le pied, espérons juste qu'il le relèveront ce week-end.
Le Diver de la semaine est Bandini, normal il a "oublié" de faire ses pronos ;o(
Faits Marquants de J21
Podium de J21
Prochaine Journée dès Samedi 17 heures
Bien meilleure journée que la précédente surtout pour notre ami Phil qui a sans doute danser dans le noir toute la nuit pour fêter ça ;o)
En effet non content de réaliser le Meilleur Score de la Journée il rafle en plus la 1ère place au général au Hors la Loi

Pas grand chose de plus à part que Diver arrête de diver. Ses Fav ont un peu baisser le pied, espérons juste qu'il le relèveront ce week-end.
Le Diver de la semaine est Bandini, normal il a "oublié" de faire ses pronos ;o(
Faits Marquants de J21

Podium de J21

Prochaine Journée dès Samedi 17 heures
Citation de Marc le 6 février 2023, 10 h 07 minClassement après J22
Meilleur Score pour Solo, suivi de près par CC
Ce sont les 2 qui me disputent la 3ème place sur le Podium, j'ai de nouveau chaud aux fesses.
Ca et la contre-performance de mes Favs, décidément comme d'aucun dirait ... quel sale Lundi ;o(
Sinon comme il veut toujours qu'on parle de lui Diver reprend sa Divure.
Merci à ses Fav pour leur effort même si en prenant un gardien de foot et non de hand ils auraient pu faire encore mieux.
Bandini aussi aime faire parler de lui, il passe du plus beau gadin à la plus belle remontée (tout le contraire de Diver donc)
Faits Marquants de J22
Podium de J22
Prochaine Journée le week-end prochain aux horaires "normaux"

Meilleur Score pour Solo, suivi de près par CC
Ce sont les 2 qui me disputent la 3ème place sur le Podium, j'ai de nouveau chaud aux fesses.
Ca et la contre-performance de mes Favs, décidément comme d'aucun dirait ... quel sale Lundi ;o(
Sinon comme il veut toujours qu'on parle de lui Diver reprend sa Divure.
Merci à ses Fav pour leur effort même si en prenant un gardien de foot et non de hand ils auraient pu faire encore mieux.
Bandini aussi aime faire parler de lui, il passe du plus beau gadin à la plus belle remontée (tout le contraire de Diver donc)
Faits Marquants de J22

Podium de J22

Citation de Marc le 14 février 2023, 1 h 11 minClassement après J23
Diver cartonne avec ses 26 Points (4 Scores Exacts c'est pas mal quand même), suivi de près par Transpi ("quel beau mardi" dira-t-il je pense)
Diver en profite pour remonter de 2 places. En revanche il a encore pas mal de chemin à faire
Faits Marquants de J23
Podium de J23
Pétard on se casse une semaine et quelqu'un que l'on considérait comme un ami en profite pour prendre la 3ème place sur le Podium ;o(
Dans quel monde on vit, c'est ouf ;o)
D'un autre côté mes Favs eux ont gagné et restent 2nd alors que les siens ....... pffff ;o(
Enfin bref je préfère ma place à la sienne ;o)

Diver cartonne avec ses 26 Points (4 Scores Exacts c'est pas mal quand même), suivi de près par Transpi ("quel beau mardi" dira-t-il je pense)
Diver en profite pour remonter de 2 places. En revanche il a encore pas mal de chemin à faire
Faits Marquants de J23

Podium de J23
Pétard on se casse une semaine et quelqu'un que l'on considérait comme un ami en profite pour prendre la 3ème place sur le Podium ;o(
Dans quel monde on vit, c'est ouf ;o)

D'un autre côté mes Favs eux ont gagné et restent 2nd alors que les siens ....... pffff ;o(
Enfin bref je préfère ma place à la sienne ;o)
Citation de transpirator le 14 février 2023, 10 h 40 minet oui... quel beau mardi 😎
et oui... quel beau mardi 😎
Citation de the diver le 14 février 2023, 22 h 09 minheureusement qu'il y avait au moins un brestois pour relever le niveau ce week-end tellement mes favs ont été honteux à Montpellier et encore 3-0 c'est pas cher payé .
ça ne m'a pas du tout rassuré pour la suite
heureusement qu'il y avait au moins un brestois pour relever le niveau ce week-end tellement mes favs ont été honteux à Montpellier et encore 3-0 c'est pas cher payé .
ça ne m'a pas du tout rassuré pour la suite
Citation de Marc le 17 février 2023, 10 h 29 minDans le classement précédent il manque 2 points à CC (je n'avais pas vu qu'il avait modifié son prono pour Monaco-Paris).
Ces 2 points seront pris en compte dans le prochain classement qui sera posté lundi
Dans le classement précédent il manque 2 points à CC (je n'avais pas vu qu'il avait modifié son prono pour Monaco-Paris).
Ces 2 points seront pris en compte dans le prochain classement qui sera posté lundi
Citation de Marc le 20 février 2023, 10 h 36 minClassement après J24
Meilleur Score pour Phil (aka Schtroumpf Grognon) qui en profite donc pour creuser l'écart avec le Hors-la-Loi (il est temps que ce dernier change d'entraîneur si on veut qu'il reste du suspense jusqu'à la fin de la saison).
Pour le reste pas grand-chose à noter à part la contre-performance de la Gente Féminine (fatiguée de son petit tour aux Texas pitet), contre- performance dont profite honteusement le Diver pour la doubler ;o)
Faits Marquants de J24
Podium de J24
Pas de changement pour le Podium
Prochaine Journée Classico-esque le week-end prochain aux horaires "normaux"

Meilleur Score pour Phil (aka Schtroumpf Grognon) qui en profite donc pour creuser l'écart avec le Hors-la-Loi (il est temps que ce dernier change d'entraîneur si on veut qu'il reste du suspense jusqu'à la fin de la saison).
Pour le reste pas grand-chose à noter à part la contre-performance de la Gente Féminine (fatiguée de son petit tour aux Texas pitet), contre- performance dont profite honteusement le Diver pour la doubler ;o)
Faits Marquants de J24

Podium de J24

Prochaine Journée Classico-esque le week-end prochain aux horaires "normaux"
Citation de Marc le 27 février 2023, 11 h 15 minClassement après J25
Meilleur Score pour JJ (ça faisait longtemps sauf erreur de ma part).
Ce Meilleur Score lui permet de remonter de 3 places
Status-quo quasi-parfait en tête du classement, Corben rejoint juste Solo à la 5ème place (Solo n'est donc plus seul)
Faits Marquants de J25
Podium de J25

Meilleur Score pour JJ (ça faisait longtemps sauf erreur de ma part).
Ce Meilleur Score lui permet de remonter de 3 places
Status-quo quasi-parfait en tête du classement, Corben rejoint juste Solo à la 5ème place (Solo n'est donc plus seul)
Faits Marquants de J25

Podium de J25

Citation de Marc le 6 mars 2023, 11 h 17 minClassement après J26
Après JJ au tour de CC de réaliser le Meilleur Score (en revanche 14Pts seulement c'est pas beaucoup quand même).
Vu les nombres très faibles de points récupérés peu de changements au Classement, seuls Corben et JJ perdent une place
Faits Marquants de J26
Pour les mêmes raisons que ci-dessus pas grand chose de marquant dans les Faits Marquants, c'est un fait indéniable
Podium de J26
Et pour le Podium je vous laisse deviner s'il y a ou non du changement

Après JJ au tour de CC de réaliser le Meilleur Score (en revanche 14Pts seulement c'est pas beaucoup quand même).
Vu les nombres très faibles de points récupérés peu de changements au Classement, seuls Corben et JJ perdent une place
Faits Marquants de J26
Pour les mêmes raisons que ci-dessus pas grand chose de marquant dans les Faits Marquants, c'est un fait indéniable
Podium de J26
Et pour le Podium je vous laisse deviner s'il y a ou non du changement