LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2022-2023

Le Classement après J16
Diver continue sur sa lancée d'avant la CdM et réalise pour la 2nde fois consécutive le Meilleur Score de la Journée (à égalité avec Phil).
Faut dire que niveau pronos la CdM ne l'a sûrement pas beaucoup fatigué à la vue de ses prestations ;o(
Peut-être même qu'il a fait l'impasse dessus et a préféré reprendre des forces pour la L1.
Phil lui profite de sa prestation pour grignoter un peu (un tout petit peu plutôt son retard) sur Outlaw. A ce rythme là il va encore lui falloir quelques semaines pour recoller.
Diver profite de son Meilleur Score pour remonter de 3 places.
La Gente Féminine quant à elle reprend un peu du poil de la bête et progresse d'une place.
Même chose pour notre ami JJ.

Les Faits Marquants de J16

1 seul Score Exact maxi sur cette journée, c'était pourtant pas bien compliqué de trouver le 2-4 des Favs de Diver et le 6-1 des miens.

Pascal57 lui n'a pas encore récupéré de son réveillon de Noël et ne s'est pas réveillé à temps pour la 1ère partie de la Journée. Mal lui en a pris, il perd 4 places.

Le Podium de J16

Pas de changement pour les 3 premiers

Prochaine Journée dès Dimanche 2 Janvier 15h.

Bon Bout d'An et Bon Réveillon à tous

Faire mieux que la CDM  ne me demande pas beaucoup d'effort tellement j'ai été minable 😀

ce serait bien que mes favs se réveillent aussi car là je suis très inquiet , toujours pas d'entraineur , 25000 € d'amende par match (comme si on avait les moyens) et une défense de plus en plus faible et un Slimani qui ne sert à rien , ça commence à faire beaucoup . Comme dirait l'autre : "ça sent le roussi ! "

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Le Classement après J17
Belle Perf de Bandini qui, grâce à ses 4 Scores Exacts, totalise 24 Points au total.
A noter quand même que Corben, sans ses 34 minutes de retard pour poster ses pronos, aurait eu lui 5 Scores Exacts et un total de ...... 31 Points.
C'est vraiment ballot surtout que d'après mes souvenirs ce n'est pas la 1ère fois ;o(
Au classement Phil continue sa grignottage avec cette fois-ci un seul petit point de rattrapé.

Les Faits Marquants de J17

Bandini profite de son Meilleur Score pour gagner 2 Places.

Plc lui en perd 2 à cause de sa Performance aussi nulle que la mienne sur cette Journée

Le Podium de J17

Pas de changement pour les 3 premiers mais les 2 premiers creusent l'écart et l'écart entre le 3ème (en l'occurrence Bibi) et ses suivants se réduit à vue d'oeil.

Je commence pour ma part à avoir chaud aux fesses

Prochaine Journée le Mercredi 11 Janvier (19h et 21h) pour cause de Coupe de France.

Excellente Année 2023 à tous

C’est pas gentil de remuer le couteau dans la plaie comme ça Marc 😅😉

Mais c’est vrai aussi que je suis coutumier du fait ..

Belle année à tous 😊

Citation de Corben le 7 janvier 2023, 17 h 13 min

C’est pas gentil de remuer le couteau dans la plaie comme ça Marc 😅😉

Mais c’est vrai aussi que je suis coutumier du fait ..

Belle année à tous 😊

Après vérification en fait je me suis planté, comme tu peux le voir dans la colonne du tableau "Classement" tu as fait 166 pronos sur les 170 possibles.

Il ne te manque donc que les 4 premiers de J17.

Ce n'était donc pas toi la 1ère fois

Le Classement après J18
Plc se réveille et réalise le Meilleur Score de la Journée pour la première fois de la Saison, suivi de près par CC et Fabrice.
Son pote JJ réalise lui le pire Score de la Journée mais ... pour la 2ème fois de la Saison ;o)
Fort logiquement Plc gagne donc 2 places alors que JJ en perd 1 (tout comme Sandy et Corben qui pourtant a parié dans les temps, ou plutôt dans l'étang puisque beaucoup de ses pronos sont tombés à l'eau)
Pour la tête du classement Phil a reperdu les 2 Points gagnés la Journée précédente.

Les Faits Marquants de J18

Le Podium de J18

Pas de changement pour les 3 premiers mais mes fesses refroidissent un peu, la météo sans doute ;o))

Prochaine Journée dès demain 17h.

je vais recruter zizou pour la fin de saison....

Quoiqu'en dise l'autre b.... (Levrette, oh pardon Le Graet) Zizou sera toujours Zizou.

Le changement d'entraineur a eu un effet immédiat pour Phil

Classement après J19

Phil (et Zizou) réalisent le Meilleur Score de la Journée et reviennent à 2 Points du Hors la Loi

Ca se resserre en tête comme en L1, la fin de saison risque d'être intéressante

A l'opposé Fabrice touche le fond mais sans aucun impact sur le Classement

Faits Marquants de J19

Le Max de Bons Résultats est pour CC (malheureusement pour lui avec aucun Score Exact), la Meilleure Grimpette pour Sandy et la Plus Belle Chute pour Bandini (très minime quand même pour les 2 derniers)

Podium de J19

Prochaine Journée dans 15 jours (du 27 au 29 Janvier) pour cause de Coupe de France

Classement après J20

Belle Journée de Merde (n'ayant pas peur des mots) avec 2 pronostiqueurs seulement atteignant les 10 Points (CC avec 11 et Bandini avec 10)

Et un total pour 14 Participants dépassant de justesse les 100 Points

Rien à rajouter de plus je pense, les chiffres parlent d'eux-même.

Juste pitet que le leader franchit la barre des 300 Points

Faits Marquants (tellement ils sont nuls) de J20

CC, JJ et Bandini gagnent une place et le Diver dive

Podium de J20

Phil reprend un malheureux point à Outlaw et pointe maintenant à un seul petit point, quel suspense ;o)

Prochaine Journée dès Mercredi 19 heures

Le foot c'est plus ce que c'était...🤔😱😁