LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2022-2023

Je réclame une analyse d'urine pour le pedro....

Citation de Marc le 8 novembre 2022, 15 h 42 min

En y regardant d'un peu plus près ta perf si je peux me permettre une petite question Outlaw : ta femme était avec toi dimanche entre 15h et 17h ? ;o))

Les matchs à Clermont, Nice, Reims et Toulouse constituent l'ensemble des matchs à cet horaire ;o)

J'ai juste changer de coach ..... pas de femme.

Citation de phil le 8 novembre 2022, 19 h 48 min

Je réclame une analyse d'urine pour le pedro....

A l'heure des matches j'etais à l' Eau Pastis Olive.

A l'insu de ton plein gré?

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 8 novembre 2022, 23 h 18 min

A l'insu de ton plein gré?

Disons qu'on ne m'a trop forcé..

Citation de Marc le 8 novembre 2022, 15 h 23 min

Et en parlant de trêve qatarienne, un volontaire par hasard pour s'occuper d'un Concours de Prono pour la CDM ?

Le fichier est prêt et, vous pouvez me croire, y'a vraiment pas grand-chose à faire

et bien je suis volontaire "patron" 🫡😉

à force de profiter c'est bien de rendre la pareille, par contre je ne garantis pas du tout le niveau de commentaires 🤣 que tu affiches

on se cause par mp ou par mail, je crois que tu as le mien...

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 9 novembre 2022, 18 h 30 min
Citation de Marc le 8 novembre 2022, 15 h 23 min

Et en parlant de trêve qatarienne, un volontaire par hasard pour s'occuper d'un Concours de Prono pour la CDM ?

Le fichier est prêt et, vous pouvez me croire, y'a vraiment pas grand-chose à faire

et bien je suis volontaire "patron" 🫡😉

à force de profiter c'est bien de rendre la pareille, par contre je ne garantis pas du tout le niveau de commentaires 🤣 que tu affiches

on se cause par mp ou par mail, je crois que tu as le mien...

Impec Transpi, merci beaucoup 🙏.

Je me suis rendu compte qu’en fait j’ai encore quelques bricoles à modifier dans les macros puisque je suis reparti du fichier de la CdM 2018 et que c’était donc l’ancien Forum.

Je fais ça ce week-end et je t’envoie le fichier  par mail pour qu’on fasse quelques petits tests 😉.

Encore merci et Bonne Soirée

You're welcome 🙏😉

Par contre ne change pas les macros qui vont me faire gagner 🤣🤣🤣

Hey Ho Let's Go
Le Classement après J15
Cette semaine c'est le Diver qui fait un tour sur les Montagnes Russes (attention par les temps qui courent elles ne sont pas très secure) en passant du Pire Score de la Journée (8 last week) au Meilleur Score (20 ce week-end).
Il laisse donc le Pire Score de cette semaine à Corben, ce qui lui fait perdre 2 places et descendre du Podium, pour mon plus grand bonheur (euh pitet pas quand même) puisque c'est Bibi qui le remplace.
A noter aussi Solo qui confirme sa dynamique actuelle et passera la trêve au pied du Podium.
Phil quant à lui se rapproche un peu de la tête en reprenant 7 Points à l'Outlaw.

Les Faits Marquants de J15

A la trêve Outlaw totalise le Max de Bons Résultats et Solo le Max de Scores Exacts. Bravo à eux

Le Podium de J15

Place maintenant à la Coupe du Monde, prochaine journée de L1 le Mercredi 28 Décembre

Pour ceusses que ça intéresse le Concours de Pronos de cette Coupe du Monde est en train d'être mis en place, sa gestion sera assurée par notre ami Transpi. Grand Merci à lui

tout arrive Marc , mes favs qui gagnent leur 1er match à domicile et sortent de la zone rouge (il était temps) et moi qui fait un score max (il était temps aussi:-D )

cela aurait pu être un week-end parfait si mes U14 n'avaient pas perdu .

quelques jours de repos et va falloir se concentrer sur la CDM maintenant , grand merci à Transpi de prendre en main le concours .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !