LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2023-2024

Je vais faire court car c'est déjà vendredi (désolé pour le retard dû à quelques jours passés à Malte. Merci de ne pas répondre que pour une fois les Maltais ont pu en voir un vrai ;o))

Classement après J27

Pas grand-chose à dire à part qu'il y a JJ ........ et les autres

Les Faits Marquants de J27

Là aussi JJ est partout.

Il a quand même la gentillesse de laisser un peu de place au malheureux Pascal qui est en phase avec ses Favs (quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps il est resté plusieurs journées de suite sur le Podium ;o(()

Et en parlant de Podium ...

Le Podium après J27

Pas de changement pour celui-ci

 

La prochaine Journée commence ...... dans 11 heures 

 

Oui Marc, mauvause période actuellement,  la descente est proche....😲

désolé Pascal mais je pense que l'on va vous appuyer un peu plus sur la tête dimanche .

je m'attends  à un match assez fermé , tes favs risquent de faire l'autobus derrière et les miens commencent à montrer quelques signes de fatigue . La C1 , j'y croirais que si on bat Monaco à la maison dans 3 semaines .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Salut Phil,

Oui tu as raison, c'est pas Metz qui va proposer du jeu, ils vont jouer très bas et attendre les contres...

Par contre Monaco  c'est très  fort à  l'extérieur,  je l'ai vu dimanche dernier...

 

Encore une belle journée pourrie en cours, 15 Points au total en 3 Matchs

1 Max de 5 pour CC et 8 d'entre nous toujours Fanny

La Journée pourrie s'est confirmée le dimanche.

Meilleur Score de 13 pour Diver (beau petit week-end pour toi non ? Meilleur Score pour toi, C1 quasiment acquise pour tes Favs, on a fait pire non ?)

Pour Bibi c'est tout le contraire (pire Score de la Journée et C1 envolée à coup sûr. Déjà si on arrive à choper une place européenne ce sera bien).

Enfin passons ...

Le Classement après J28

Transpi avec "seulement" 8 Points gagne 3 Places.

A l'inverse Les Pennes sont à la peine ;o)

Pas de changement au classement pour les 6 premiers

En revanche dans le ventre mou la bataille est écharnée et les modifications sont légion

Les Faits Marquants de J28

Pas grand-chose de Marquant dans les Faits Marquants

Le Podium de J28

Pas de changement sur le Podium

 

Prochaine journée le week-end prochain, journée étalée du Vendredi 12 au ..... Mercredi 24 (pour cause d'allègement des calendriers des 3 équipes en quart de finale des Coupes d'Europe)

ben dis donc , ça fait belle lurette que je n'avais pas été en tête sur une journée , j'étais plus habitué à tutoyer les profondeurs 😀

Marc , pour la C1 direct j'y croirais réellement si on arrive à battre Monaco à la maison , je crains aussi le retour de Lille , équipe m'a le plus impressionné à FLB et il y a un très gros match à venir décalé au 24 , Lille-Monaco qui va décider des places pour la C1. Pour nous il ne faut surtout pas finir 4ème , c'est les barrages de C1 et souvent tu passes à la trappe et tu n'as plus rien derrière , vaut mieux faire 5ème et assurer plusieurs matchs en Europa.

Pour toi , tu n'as plus qu'à espérer (secrètement :-D) que le PSG gagne la coupe de France pour ouvrir une 7ème place pour la ligue europa mais attention Rennes , Lens , Lyon et Reims qui ne fait pas de bruit vont la convoiter aussi.

Pour Lyon et tes favs , ne pas décrocher une coupe d'europe risque d'être catastrophique financièrement.

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de pascal57 le 5 avril 2024, 22 h 00 min

Salut Phil,

Oui tu as raison, c'est pas Metz qui va proposer du jeu, ils vont jouer très bas et attendre les contres...

Par contre Monaco  c'est très  fort à  l'extérieur,  je l'ai vu dimanche dernier...

 

Salut Pascal,

je crains fortement que tes favs aillent refaire un tour en L2 , défensivement je les ai trouvé très  faible et complétement dépassé et le gardien très fébrile au pied , s'il n'y avait pas eu un excès de confiance des joueurs de chez nous et du coach à 4-1 , ça sentait la valise. En tout cas , ça va nous servir de leçon qu'un match n'est jamais fini tant que ce n'est pas sifflé car les 10 dernières minutes , c'était panique à bord.

par contre votre attaquant n°10 très bon (un géorgien je crois ), il serait bien chez nous la saison prochaine  😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Tu as raison  Phil, on est vraiment pas bons, ça sent effectivement à nouveau la ligue 2....

Mikautadze il est très fort, il sait faire la différence tout seul, c'est lui qui nous a permis de monter  l'année dernière. Je ne comprends pas qu'ils ne le faisaient pas jouer à  l'Ajax.... il mérite de jouer  dans un bon club, pourquoi pas Brest😉

Citation de Marc le 8 avril 2024, 11 h 05 min

 

Transpi avec "seulement" 8 Points gagne 3 Places.

ça c'est de l'optimisation !!!  😉

🙂

Marc a réagi à ce message.
Marc
Hey Ho Let's Go