LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2023-2024

mais si on y regarde de plus près force est de constater que Nice et Lens postulent pour l'Europe et ce sont les 2 clubs les plus laisés par l'arbitrage ce week end.....

Citation de phil le 19 février 2024, 11 h 34 min

mais si on y regarde de plus près force est de constater que Nice et Lens postulent pour l'Europe et ce sont les 2 clubs les plus laisés par l'arbitrage ce week end.....

Tu as hésité entre « lésés » et « baisés » et donc tu as mis « laisés » 😉.

Sinon tu as raison j’avais zappé le carton rouge pour le Rémois 🫤

Mais bon jouer à 11 contre 10 c’est pas toujours un gage de victoire 🫤🫤

phil a réagi à ce message.
phil
Citation de phil le 19 février 2024, 11 h 31 min

je vais finir par virer Gattuso....

Et ben tu n’as pas traîné, ça y est c’est fait 😮😮

phil a réagi à ce message.
phil

Force est de constater que depuis quelques week-ends le niveau de l'arbitrage en France est calamiteux .

Oui Marc , il y avait bien pénalty pour vous en 1ère mi-temps , peut-être que la VAR n'a pas voulu déjuger la star qu'est Mr Buquet au même titre que Turpin .

Mais bon comme ce sont les arbitres de champ qui se retrouvent aussi devant la VAR tout s'explique .

Buquet a eu un arbitrage très pointilleux pour mes favs , dès que ça touchait un marseillais , c'était faute et distribuait du jaune comme il voulait . Son assistant devant notre tribune a été aussi bon que lui .

Le carton rouge sur Mounié est sévère , Balerdi le provoque et joue bien le coup , un petit coup de coude , et il se tord de douleur par terre . Très sensible le garçon , faut pas le mettre au rugby 😀

Sinon Blanco a très bien suppléé Lopez , il en sort une belle sur la tête de Mounié et gicle dans les pieds de Pereira Lage , ça a été le meilleur marseillais pour moi .

On sent qu'il y a de bonnes individualités , c'est technique mais il n'y a pas de cohésion d'équipe , à 10 contre 11 , on a même pas senti l'envie de faire mal et de nous asphyxier.

j'espère pour vous que Gasset va remettre ça en marche car la fin de saison risque d' être pénible et il y aura un sacré manque à gagner s'il n 'y a pas une place en coupe d'europe.

 

Pour mes favs , maintenant qu'on est maintenu , on va pouvoir essayer d'autres objectifs 😀 mais la route est longue encore , pour l'instant tout roule , on a pas eu de blessés et les joueurs sont sur un petit nuage , une 6ème place en fin de saison m'irait très bien . .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

D'accord avec toi Diver ...... presque sur tout ;o)

En effet j'ai des doutes sur la sévérité du carton.

Perso je n'ai vu que des images de loin et, même si je reconnais que ça ne m'étonnerait pas de lui, je ne vois pas avec certitude de provocation de Balerdi, du moins pas de provocation assez forte pour générer un coup de coude.

Maintenant c'est sûr qu'après il se roule par terre mais c'est malheureusement maintenant ce que fait tout footballeur évoluant à un certain niveau (voire même à un niveau inférieur) ;o(

Je vous souhaite la Champion's League l'année prochaine (à la condition quand même que vous nous rameniez un peu plus de points UEFA que si ça avait été l'OM ;o))

Marc ,

en fait Balerdi a été très malin , Mounié a expliqué son geste comme quoi il n'a pas su maitriser ses nerfs et s'est fait avoir . Balerdi lui a pincé le biceps et Mounié lui a mis un coup de coude pour se dégager et il s'est écroulé .

ce qui me désole maintenant , c'est que l'on voit ça arriver chez les plus jeunes , des fois en 15 ans , j'en vois qui simulent et hurlent à la mort dès qu'on les touche  🙁

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Le Classement après J23

Décidemment le regain de forme n'aura pas duré bien longtemps, retour des journées pourries (avec un Score Max de 13 Points pour un total de 83).

Les 13 Points sont pour la Gente Féminine de ce Concours et ils lui permettent de regagner 3 Places. Bravo à elle.

En tête du Classement Bandini creuse un peu l'écart sur un Phil un peu à la ramasse en ce moment ;o(.

Mais bon ses Fav vont mieux et, pour moi tout du moins, c'est l'essentiel.

Diver lui redive un peu. Mais je pense que tant que ses Fav cartonnent et restent dans le haut du classement ça lui va très bien ;o)

Les Faits Marquants de J23

Comme dit plus haut Sandy est à l'honneur ce week-end

Le Podium après J23

Pas de changement sur le Podium cette semaine

 

Prochaine journée le week-end prochain (dans 2 jours donc) aux Horaires Habituels

Le Classement après J24

Confirmation que le regain a été éphémère avec encore une nouvelle journée bien pourrie, avec un Max de 14 Points pour le Hors-la-Loi (4 Scores Exacts ..... au total pour la Journée)

Il est suivi (mais pas de près puisqu'avec 10 Points seulement) pour Sandy. Pour elle le regain de forme (tout relatif quand même) est bien confirmé.

Pas grand-chose à rajouter si ce n'est que je sens le souffle de Transpi et Plc dans mon dos, et la perspective grandissante qui va avec de rejoindre bientôt le Podium ..... du bas de Classement ;o(

Les Faits Marquants de J24

Pas grand-chose à dire, à l'exception du fait que :

  • le Hors-le-Loi réussit à lui tout seul la moitié des Scores Exacts de la Journée
  • Sandy, quant à elle, réussit à trouver 5 Bons Scores. Pour une telle journée c'est pas mal

Le Podium de J24

Encore moins à dire que pour les Faits Marquants, il reste inchangé

 

Prochaine Journée le week-end prochain aux Horaires Habituels

Vous avez bien noté que ce sera le 8 Mars et non le 1er comme indiqué dans les Mails

 

Le Classement après J25

Retour à un nombre de points un peu plus normal, en grande partie grâce à :

  • Outlaw et ses 22 Points (il enchaîne 2 Meilleurs Scores de suite et en profite pour monter sur la 2ème place du Podium)
  • mes Favs avec 7 Scores Exacts et 7 Bons Résultats (soit presque 50 Pts) pour le seul match OM-Nantes

Pas mal de petits changements au Classement (-1, +1, +2)

Les Faits Marquants de J25

Le Podium de J25

Bandini reste en tête mais son avance sur le 2nd (qui est maintenant Outlaw) diminue légèrement.

Phil perd une place mais reste néanmoins sur le Podium

 

Prochaine journée le week-end prochain aux Horaires Habituels

 

Classement après J26

Et une journée pourrie de plus, une

Seulement 3 participants dépassent les 10 Points, bravo à eux, ils limitent la casse

Mention particulière bien sûr pour Solo, Meilleur Scoreur avec 14 Points.

Très peu de changements au Classement, juste Bibi qui gagne une place et Transpi qui en perd 2

Faits Marquants de J26

Pas grand-chose à dire à part que une Bande des Lensois a rejoint Phil au nombre Maxi de Bons Résultats

Podium de J26

Là en revanche il n'y a vraiment rien à rajouter

 

Prochaine journée dans 8 Jours pour cause de Trêve Internationale.

Espérons juste que celle-ci nous permettra de reprendre des forces et que nous reviendrons à des Nombres de Points moins catastrophiques