LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2023-2024

Citation de Bandini le 12 février 2024, 15 h 38 min

Désolé marc mais pour une fois que je suis en tête, on va en rester là! Je garde ma place et peut-être que ça poussera mes amis Lensois à s'améliorer et venir me rejoindre au plus vite!

Pas de souci, je n'y croyais pas trop à vrai dire ;o)

Je ne posterai le nouveau classement que demain je pense mais je peux d'ores et déjà te prévenir qu'un seul de tes deux amis lensois accède pour le moment à ta demande et se reproche de toi, même si il faut quand même préciser qu'il est enCor ben loin de la 1ère place ;o)

L'autre préfère rester ..... Solo ;o)

Citation de Marc le 12 février 2024, 17 h 04 min
Citation de Bandini le 12 février 2024, 15 h 38 min

Désolé marc mais pour une fois que je suis en tête, on va en rester là! Je garde ma place et peut-être que ça poussera mes amis Lensois à s'améliorer et venir me rejoindre au plus vite!

Pas de souci, je n'y croyais pas trop à vrai dire ;o)

Je ne posterai le nouveau classement que demain je pense mais je peux d'ores et déjà te prévenir qu'un seul de tes deux amis lensois accède pour le moment à ta demande et se reproche de toi, même si il faut quand même préciser qu'il est enCor ben loin de la 1ère place ;o)

L'autre préfère rester ..... Solo ;o)

Je confirme Marc ! 🤣🤣  tristesse et décadence pour ma part mais très heureux des résultats des sang et or bien entendu ! ❤💛

Rdv à Bollaert jeudi contre Fribourg. Je serai de la partie...que j'espère des plus belles ⚽⚽

 

Corben a réagi à ce message.
Corben
Citation de solo le 12 février 2024, 18 h 45 min

Rdv à Bollaert jeudi contre Fribourg. Je serai de la partie...que j'espère des plus belles ⚽⚽

On croise les doigts pour les Sang et Or (et accessoirement pour quelques points UEFA)

Enjoy the game

solo a réagi à ce message.
solo

Le Classement après J21

Journée pas beaucoup mieux que le précédente (même Score Max et juste 10 Points de plus au total)

On est vraiment pas en forme en ce début d'année ;o(

Le Meilleur Score est cette fois-ci pour le Hors la Loi, juste devant CC et Corben.

Le 1er cité en profite pour rafler la 3ème marche du Podium à Pascal57 (pourtant le seul à avoir prévu le match nul de ses Favs chez les miens).

Le dernier en profite lui pour gagner 2 places et se rapprocher (un peu seulement) de son "collègue" leader.

Les Faits Divers de J21

Comme pour J20 votre serviteur est encore dans ce tableau mais cette fois-ci .... pas pour la bonne cause (toujours les Fucking Vases Communicants) ;o(

Le Podium de J21

Comme déjà dit plus haut Pascal descend de la dernière marche (sur lequel il s'était installé lors de la 14ème Journée) au profit de Pedro.

Mais bon, comme il n'y a qu'un point d'écart entre les 2 il y a fort à parier que les deux protagonistes n'en restent pas là

 

Prochaine Journée le Week-End prochain aux Horaires Habituels

à noter mon cher Marc que le concours est quand même bien foutu 😀 , nous nous retrouvons à égalité avant que nos favs se défient dimanche soir .

Vu que Gattuso ne sait plus quoi faire avec tes favs (dixit son interview à canal+ foot), je pense que les miens peuvent espérer une victoire et rester dans le haut du classement et obtenir le maintien 😀 Dommage que nos ultras seront encore privés de tribune , ça gâche l'ambiance ! en espérant qu'il n'y aura pas de débordement car certains ont pris des billets dans la tribune plein ciel  à coté du parcage visiteurs .

Marc a réagi à ce message.
Marc
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

sinon on parle de l'arbitrage hier à Lyon ??? désolé mais Monsieur Turpin fausse notre concours !):):):):

Citation de the diver le 16 février 2024, 22 h 20 min

à noter mon cher Marc que le concours est quand même bien foutu 😀 , nous nous retrouvons à égalité avant que nos favs se défient dimanche soir .

Vu que Gattuso ne sait plus quoi faire avec tes favs (dixit son interview à canal+ foot), je pense que les miens peuvent espérer une victoire et rester dans le haut du classement et obtenir le maintien 😀 Dommage que nos ultras seront encore privés de tribune , ça gâche l'ambiance ! en espérant qu'il n'y aura pas de débordement car certains ont pris des billets dans la tribune plein ciel  à coté du parcage visiteurs .

Je m’attends effectivement encore à une journée pourrie (pour mes Fav) 🫤.

Surtout que pour espérer ramener un point il faudrait déjà qu’on mène à quelques secondes de la fin et ça c’est vraiment pas gagné 🤔

Mais bon comme on dit ……. sur un malentendu ou bien avec un (ou plusieurs) coup(s) de 👍 de l’arbitre et/ou de la VAR …,..

Citation de the diver le 16 février 2024, 22 h 20 min

à noter mon cher Marc que le concours est quand même bien foutu 😀 , nous nous retrouvons à égalité avant que nos favs se défient dimanche soir .

Vu que Gattuso ne sait plus quoi faire avec tes favs (dixit son interview à canal+ foot), je pense que les miens peuvent espérer une victoire et rester dans le haut du classement et obtenir le maintien 😀 Dommage que nos ultras seront encore privés de tribune , ça gâche l'ambiance ! en espérant qu'il n'y aura pas de débordement car certains ont pris des billets dans la tribune plein ciel  à coté du parcage visiteurs .

Quand on y réfléchit se faire voler au Stade le Blé c'est assez cohérent en fait ;o)

Sur une saison il paraît que ça s'équilibre ;o)

Indépendamment de ce match je pense que le VAR pose quand même souvent beaucoup de problème en général, je n'ai pas vu les images mais a priori Nice s'est fait bien entubé aussi à Lyon, le responsable des arbitres l'a même reconnu, c'est dire. Mais bon ça fait de belles jambes aux Niçois

Le Classement après J22

Une journée un peu plus "normale" niveau Points que les précédentes (malheureusement je ne parle que de Pronos) avec un Meilleur Score de 18 Points pour Corben et Outlaw.

JJ confirme également qu'il retrouve un peu des couleurs.

A noter aussi (et c'est assez inhabituel) que Phil fait le Pire Score de la Journée (ajouté à ça le match d'hier soir ça a dû être un bien mauvais week-end non Phil ?).

Bandini en profite bien sûr pour recreuser un peu l'écart.

Les Faits Marquants de J22

Le supporter de Brest qu'est Diver profite de son +2 pour et du -2 de la supportrice de l'OM qu'est Sandygirl pour la dépasser.

Je ne saurais que conseiller à cette dernière de demander l'intervention du VAR.

Le Podium de J22

Pas de changement sur le Podium

 

Prochaine Journée le week-end prochain aux horaires habituels

je vais finir par virer Gattuso....

et sinon je crois que c'est la pire journée niveau arbitrage !

je sais je ne suis pas très objectif):):):)