LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2023-2024

Classement après J18

La trêve hivernale a été bénéfique à certains (plc, Bibi, Diver).

A d'autres ........ beaucoup moins (Solo et Pascal par exemple).

Heureusement pour le dernier nommé que JJ n'a pas fait beaucoup mieux sinon sa chute du Podium eût été inéluctable.

Et en parlant de chute à noter la belle petite dégringolade de Solo quand même (très mauvais week-end pour lui en fait)

Faits Marquants de J18

Pas grand chose de plus à rajouter à ce qui a été écrit plus haut à l'exception de la belle remontée de Plc (due à son Meilleur Score of course)

Le Podium de J18

Comme déjà écrit plus haut pas de changement mais ça a été chaud pour le Pascalou

Prochaine Journée dans 8 jours aux horaires habituels pour cause de Coupe de France

Citation de Marc le 21 décembre 2023, 11 h 38 min
Transpi Meilleur Grimpeur le week-end dernier se retrouve Meilleur Descendeur cette fois-ci.

Sans doute lié à l'ouverture de la Saison de Ski ..... ou alors au temps qu'il passe pour sortir son morceau pour les LOHAD Awards.

je m'entraîne à la constance dans les deux concours : rester en bas de tableau 🙂 😉 🙂

Hey Ho Let's Go

Le Classement après J19

Il est grand temps, J20 commençant ce soir

Je vais donc faire court ;o)

On pourrait appeler ça une belle journée lensoise, Solo et Corben réalisent les 2 Meilleurs Scores et grimpent tous les 2 de 3 places !

Si tu ajoutes à ça la victoire de leurs Favs ...

Et comme il faut toujours un couillon qui descend quand certains montent c'est encore Bibi qui prend le rôle, fait c.... ;o(.

Si tu rajoutes à ça la contre performance de Phil qui cède la tête à Bandini et la piètre performance de nos Favs à 11 contre 10 pendant 85 minutes on peut ajouter que c'était pas vraiment la journée de Marseillais (par moment je me dis qu'on aimerait bien être lensois .... euh non pitet pas quand même ;o)

Les Faits Marquants de J19

Rien à rajouter à ce qui a été dit plus haut

Le Podium de J19

La confirmation en image du changement de leader

 

Prochaine journée ce week-end (du 2 au 4 Février) aux horaires habituels

A noter aussi que le Tournoi des 6 Nations (et le Concours de Prono qui va avec) commencent également ce soir. Avis aux amateurs

phil a réagi à ce message.
phil

mon coach va passer un sale quart d'heure.....

Ps: suis Lensois également comme Solo et Corben. Abonné depuis la remontée et très fier du parcours effectué depuis!

Corben and solo have reacted to this post.
Corbensolo
Citation de Bandini le 2 février 2024, 12 h 22 min

Ps: suis Lensois également comme Solo et Corben. Abonné depuis la remontée et très fier du parcours effectué depuis!

Désolé j'avais oublié (je pense que tu me l'as déjà dit)

Ca confirme donc l'EXCELLENT week-end lensois ;o)

Le Classement après J20

Contrairement à ce que je pense Transpi (cf Classement 6 Nations), un psy peut quand même m'aider (même si ça ne sera sans doute pas suffisant sur la durée ;o()

La démonstration :

  • j'ai été voir France-Irlande avec mon gendre vendredi soir
  • il est psy
  • résultat de la consultation : samedi 10 points en 2 matchs

Si ça c'est pas une preuve ....

Sinon encore une journée bien pourrie (n'est-ce pas JJ ?) avec un max de 14 Points

Phil en profite quand même pour reprendre quelques points à Bandini et pour revenir à une longueur de ce dernier (ou plutôt de ce premier en l'occurrence).

En queue de classement CC et Fabrice continuent leur chassé-croisé pour la place de lanterne rouge ;o)

Et puisque je cause de Bandini j'ai une petite proposition à te faire. Au classement comme tu peux le voir je suis pris en sandwich entre 2 Sang et Or. Comme tu es le 3ème Sang et Or de ce Concours je suppose que ça ne te déplairait pas trop de rejoindre tes camarades lensois (Au Nord .....).

Si ça te sied je suis donc Ok pour que nous échangions tous les deux nos positions, just let me know ;o)

Les Faits Marquants de J20

6 Bons Résultats Max, 2 Scores Exacts Max (mon Samedi dont je cause plus haut), rien de bien terrible pour cette Journée

Juste une belle remontée de votre serviteur (à mon grand dam je l'ai fait à la Lyonnaise ce week-end en m'éloignant de la zone rouge mais bon ce qui est pris est pris)

Le Podium de J20

Podium inchangé, Bandini (et donc bientôt Bibi s'il accepte ma gentille proposition de rejoindre ses alcooliques, pardon ses acolytes) et Phil caracolent toujours en tête.

Le troisième larron de Podium pointe déjà à plus de 20 Points quand même ;o(

 

Prochaine Journée le week-end prochain aux horaires classiques

Désolé marc mais pour une fois que je suis en tête, on va en rester là! Je garde ma place et peut-être que ça poussera mes amis Lensois à s'améliorer et venir me rejoindre au plus vite!

Corben a réagi à ce message.
Corben
Citation de Bandini le 12 février 2024, 15 h 38 min

Désolé marc mais pour une fois que je suis en tête, on va en rester là! Je garde ma place et peut-être que ça poussera mes amis Lensois à s'améliorer et venir me rejoindre au plus vite!

c'est à la fin du bal qu'on....

A titre personnel, je préfèrerai que l'on ne s'arrête pas là. Sinon, à la fin du bal, c'est moi qui paie les musiciens. 🙂

phil a réagi à ce message.
phil
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour