LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2023-2024

Classement après J14

Enfin une Excellente Journée, record de l'année pulvérisé avec 240 Points.

Une bonne partie d'entre nous avec 20 Points ou plus, Bravo à tous

Et surtout à JJ et Pascal .... dont les Favs nous ont rapporté pas moins de 47 Points à eux seuls.

Pour JJ je corrige, bravo à ses Favs, mais pour lui c'est bof bof, il laisse le Phil (meilleur Scoreur de la Journée) prendre le large et descend même sur la dernière marche du Podium. JJ si tu me lis reprend toi peuchère ;o)

A noter également que tout le monde a perdu 2 points cette semaine suite au match de Montpellier rejoué.

Faits Marquants de J14

8 Bons Résultats sur 9 pour la gente féminine, c'est pas mal du tout (malheureusement pour elle un seul Score Exact).

CC fait du Yoyo (je pensais que c'était réservé à Outlaw) en passant du Meilleur Score pour J13 au Pire Score pour J14.

Il perd donc 3 places dans l'affaire, dont 2 que je m'empresse de récupérer

Podium après J14

Comme dit plus haut petite échange de Position entre JJ et Bandini

Prochaine Journée le week-end prochain aux horaires habituels.

Mais ATTENTION 2 matchs en retard cette semaine :

J10 M10 - Marseille - Lyon mercredi à 21h

J12 M04 - Brest - Strasbourg jeudi à 20h30

A monter trois marches d’un coup sans échauffement la semaine dernière, je me suis claqué. Et j’ai donc du jouer blessé et sous infiltration ce we.
J’espère être à nouveau à 100% la semaine prochaine.
Ou pourquoi pas dès jeudi à Brest

Le Classement après les 2 Matchs en Retard de la semaine

2 petites inversions en tête de classement :

• Pascal prend la place de JJ sur le Podium (pour JJ la descente infernale continue)
  • Sandy passe devant le Solo

Citation de cc rider le 4 décembre 2023, 13 h 46 min

Ou pourquoi pas dès jeudi à Brest

Raté ;o)

Le Classement après J15

Phil, Meilleur Score de la Semaine, confirme sa forme actuelle et conforte son avance sur ses poursuivants.

Aucun changement dans les 5 premiers sauf que Solo rejoint Sandrine à la cinquième place. Décidément Solo n'aime pas être seul, zarbi non ?

Dans la deuxième partie du Classement Corben (grace à sa 2ème place sur la Journée) gagne 3 places.

Et bien sûr pour compenser je fais partie des 3 couillons qui lui en donne une (bien accompagné il faut dire par Diver et Plc)

Les Faits Marquants de J15

Rien de bien remarquable puisqu'un score de 15 n'a rien d'exceptionnel et qu'il n'y a pas de grandes descentes ou de grandes remontadas.

Le Podium après J15

Podium inchangé comme déjà écrit un peu plus haut

Prochaine journée le week-end prochain aux horaires habituels

solo a réagi à ce message.
solo

Le Classement après J16

J16 est synonyme de ..... retour des Journées de merde.

Avec un max de 9 Points (par Transpi et Bibi) et au total seulement 3 Scores Exacts on ne doit pas être loin du record.

Le 1er nommé en profite pour gagner les 3 Places que Corben a perdues (c'est ballot il venait juste de les gagner lors de la journée précédente) et par la même occasion il le double.

Les Faits Marquants de J16

Rien de marquant (puisque personne ne marque 10 Points ou plus) si ce n'est ce que j'ai écrit un peu plus haut

Le Podium de J16

Aucun changement sur le Podium of course vu les écarts des points sur cette journée

Prochaine Journée dès Mercredi (tous les matchs à 21h).

Il s'agit de la dernière journée avant la trêve hivernale qui va faire le plus grand bien à bon nombre d'entre nous je pense.

Classement après J17

Ci-dessous le Classement avant la trêve hivernale

Phil est Champion d'Automne la veille de l'Hiver, allez comprendre quelque chose ;o)

Une Journée un peu plus normale avec un Meilleur Score de 21 pour Bandini (rien à voir avec les 9 Points de J16), il conforte par là-même sa seconde place sur le Podium et revient à 3 longueurs de Phil (mais comme on ne connaît pas la longueur d'un seul fil ça ne nous avance pas beaucoup plus)

Le Goujat Hors-la-Loi repasse devant la gente féminine d'un petit point.

Diver profite aussi de son bon score pour me passer devant. Ses Favs ayant aussi profité de la Journée pour distancer les miens je trouve quand même que c'est me remercier d'une drôle de façon pour le suivi hebdo de ce Concours ;o)

En queue de Classement 2 Piliers du Forum ont décidé de passer le(s) Réveillon(s) ensemble, c'est cool.

Les Faits Marquants de J17

Transpi Meilleur Grimpeur le week-end dernier se retrouve Meilleur Descendeur cette fois-ci.

Sans doute lié à l'ouverture de la Saison de Ski ..... ou alors au temps qu'il passe pour sortir son morceau pour les LOHAD Awards.

Le récupérateur des 2 Places qu'il perd est cette fois-ci Corben.

On retrouve sans trop de surprise les 2 premiers du classement pour les Meilleurs Totaux Généraux :

• Phil pour le nombre de Bons Résultats
  • Bandini pour le nombre de Scores Exacts

Le Podium de J17

Une fois de plus inchangé par rapport à la Journée Précédente, c'est d'un monotone ce Concours ;o)

Prochaine Journée en 2024, le week-end du 12 au 14 Janvier aux horaires classiques.

Je profite donc de ce post pour vous souhaiter à toute et tous d'Excellentes Fêtes de Fin d'Année (revenez nous en forme en 2024 please)

ça devient chaud bouillant...

bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Bonnes fêtes à tous et attention aux excès si vous voulez revenir en forme..

Bon Noël à  toute la troupe.