LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2023-2024

Top 😉

Voici le Podium corrigé

Bravo à Pascal pour sa récupération de la 3ème place mais attention le Bandini est à l'affût

Le Classement après J13

Beaucoup de rouge cette semaine (et je ne parle pas de Clermont-Lens ou d'André Ayew), ça signifie que beaucoup d'entre nous ont perdu une (ou plusieurs) places (en fait une seule).

2 petits Bonhommes Verts aussi quand même (qu'est que ca sera au moins de Mars ?), CC (meilleur scoreur de la Journée avec 20 Points, loin devant Bandini et Transpi à 13 Points) et Solo (qui n'est pas seul puisqu'accompagné de CC)

A noter aussi que ça devait arriver, à force de jouer avec le Feu JJ s'est brûlé et s'est fait dépassé par le Phil. Mais bon, cela ne tient qu'à un Phil puisque nos deux amis ne sont séparés que d'un petit point.

Quel suspens

 

Les Faits Marquants de J13

Tout a été dit ci-dessus à part que c'est maintenant Phil qui détient le Max de Bons Résultats au total (en lieu et place de Sandy, quel goujat ce Phil)

 

Le Podium de J13

Comme déjà dit ci-dessus un "petit" changement en tête. Mais pour combien de temps ?

 

Prochaine journée le week-end prochain aux horaires habituels

phil a réagi à ce message.
phil

Je viens de me rendre compte que le lien vers le classement donné dans les mails envoyés après chaque journée pointe en fait sur la saison 2022/2023 !!!!! En fait personne ne suit je crois ;o(

Quelle déception, j'avais la prétention de croire qu'un ou deux suivaient quand même ;o)

Ben moi, je ne reçois même pas les liens, et pour cause je viens de modifier mon adresse mail, fermée depuis deux ans ...

.. sinon il faut que je vire mon entraineur, grosso modo.

Citation de Marc le 28 novembre 2023, 11 h 48 min

Je viens de me rendre compte que le lien vers le classement donné dans les mails envoyés après chaque journée pointe en fait sur la saison 2022/2023 !!!!! En fait personne ne suit je crois ;o(

Quelle déception, j'avais la prétention de croire qu'un ou deux suivaient quand même ;o)

Moi je reçois à chaque fois ton mail....

4 pts ! m'en fous , mes favs ont gagné en faisant un match très solide 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 28 novembre 2023, 20 h 18 min

4 pts ! m'en fous , mes favs ont gagné en faisant un match très solide 😀

Perso j’aurais aussi préféré prendre la moitié de mes 8 points (même moins) et que mes Favs en prennent 3 contre ceux de CC 🫤

Citation de outlawpedro le 28 novembre 2023, 18 h 01 min

Ben moi, je ne reçois même pas les liens, et pour cause je viens de modifier mon adresse mail, fermée depuis deux ans ...

Effectivement il y a quelques semaines l’envoi de ton mail a fait planter ma macro Excel. Je comprends mieux pourquoi maintenant 🤔

Je t’ai donc viré de la liste des destinataires 😉.

Si tu veux recevoir les mails de nouveau tu peux me filer ta nouvelle adresse par MP.

Pareil pour Solo dont je n’ai jamais eu l’adresse je crois