LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2023-2024

Citation de transpirator le 23 octobre 2023, 22 h 07 min

et voilà : j'ai retrouvé ma place ;)))))

un petit week-end en zone blanche et ça repart !!!

bon, cela serait arrivé de toute façon :)))

Et au rugby heureusement pour toi que PLC est en Zone Blanche depuis quelques semaines déjà 😉😉

Citation de pascal57 le 23 octobre 2023, 18 h 37 min

Marc, j'ai changé ma tronche de ballon.

Maintenant gare  au Graoully...

Merci Pascal, voici le Podium mis à jour

On tremble tous ;o)

Citation de Marc le 23 octobre 2023, 22 h 38 min
Citation de transpirator le 23 octobre 2023, 22 h 07 min

et voilà : j'ai retrouvé ma place ;)))))

un petit week-end en zone blanche et ça repart !!!

bon, cela serait arrivé de toute façon :)))

Et au rugby heureusement pour toi que PLC est en Zone Blanche depuis quelques semaines déjà 😉😉

🤣🤣

Hey Ho Let's Go
Le Classement après J10
Journée à 8 Matchs seulement pour cause de débilité profonde ;o((
Même si je sais que ce ne sont pas les "vrais" supporters j'ai honte d'être "Supporter" Marseille.
Quel contraste avec Jeudi quand même
Outlaw Yoyo fait encore parler de lui ave son Meilleur Score
Il est l'illustration parfaite de ce qu'on appelle des Performances en Dents de Scie.
CC, Sandy et Fabrice le suivent de très près.
A l'opposé les Sang et Or sont à la peine, tout du moins ici. Ils sont accompagné de Transpi et JJ.
Phil en profite pour reprendre 4 Points au dernier nommé en tête de classement.
Quant à Pascal il s'est embêté à se créer un avatar pour pas grand-chose puisqu'il est déjà redescendu du Podium. Mais pour combien de temps ?

Les Faits Marquants de J10

Cette semaine c'est du Pedro qu'il y a presque partout

A noter aussi qu'au global Sandy prend seule la tête du plus grand nombre de Bons Résultats, grand Bravo à elle.

Pour les Scores Exacts c'est JJ qui est à la Fête (même remarque mais avec "lui")

Le Podium de J10

Prochaine journée le week-end prochain  aux horaires habituels

moi c'est Mbappé qui m'a tué samedi avec son but de fin de match comme la saison précédente  (la VAR apparemment ne fonctionne que dans un sens) et son comportement indigne de son statut ,  il a perdu de nombreux  petits fans présent au stade . Les gamins et une grande partie du public n'ont pas compris sa réaction après son but sur pénalty et après il a récolté ce qu'il a semé , tout le stade s'est retourné contre lui . Et Henrique en grand tacticien le fait sortir en plus , c'était bronca garanti et il en a rajouté encore plus .

heureusement que le public brestois est plutôt bon enfant car ça aurait pu dégénérer (on a aussi quelques débiles comme partout malheureusement ) , en sortant de ma tribune , j'ai eu peur pour le chauffeur qui était seul devant son minibus avec les écriteaux PSG dessus mais y'a pas eu de caillassage ou de dégâts.

ce qui est sûr , c'est qu'il va falloir que le football s'assagisse , ça va finir avec des morts à force mais c'est pas gagné quand on voit la violence de plus en plus fréquente sur les terrains amateurs  et dans la société la violence explose .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Le Classement après J11
Désolé pour le délai de postage mais début de semaine agitée avec ces fucking sites d'achats de places qui rament comme pas permis. Au final bilan très mitigé, voire négatif (2 concerts sur 5 recherchés).
Heureusement les résultats de ce week-end et ma meilleure perf exceptionnelle (14 Points) de la Journée en excellente compagnie (Phil et Sandy) me consolent de ce début de semaine merdique. Euh pas vraiment en fait ;o)
Toujours le même constat pour le Hors-la-Loi, en fait je pense à mettre son Yoyotage dans le Template du Post Classement
Phil quant à lui continue son grignotage (2 Points sur cette journée) et je pense que JJ peut maintenant le voir dans ses rétros. JJ tu confirmes ?

Les Faits Marquants de J11

Dans les Faits il y a en fait pas grand chose de marquants cette semaine (Remontée et Gadin max de 1, ça veut tout dire).

A l'exception bien sûr du Max de Bons Résultats de notre Lanterne Rouge ;o)

Le Podium de J11

Podium of course inchangé

Prochaine journée le week-end prochain  aux horaires habituels

phil a réagi à ce message.
phil

“JJ tu confirmes ?"

je confirme 😊😉

Le Classement après J12
Encore une journée bien pourrie.
Un max de 11 Points (pour Plc et Transpi), quand on a écrit ça on a tout écrit.
Je ne vais donc pas vous faire un roman pour cette Journée (surtout qu'on est déjà mercredi soir).
Précisons juste que Plc en profite pour me doubler (grrrr) et Transpi pour laisser la place de Lanterne Rouge à Fabrice. Les Modos ne sont pas à l'honneur ;o(
Précisons encore bien sûr que le grignotage de Fifi ne s'arrête toujours pas.
Cette semaine il en reprend 3 à JJ et reviens à 1 malheureux petit Point.

Les Faits Marquants de J12

Rien de bien marquant encore à part une tripotée de +1/-1

Podium de J12

Podium of course inchangé (on commence à s'y habituer) mais ça risque de changer bientôt si JJ ne se reprend pas un peu)

Prochaine journée dans 10 Jours  (aux horaires habituels) pour cause de trêve internationale

Ben,  il est où mon Graouli Marc???...

Citation de pascal57 le 15 novembre 2023, 19 h 30 min

Ben,  il est où mon Graouli Marc???...

Oups j’ai fait deux conneries sur ce classement 🫤🫤 :

1 - erreur d’avatar pour toi (je pense que ça doit être un ancien

2 - plus grave je pense j’ai écrit que le Podium était inchangé alors que tu remontes dessus. Shame on Me 😮

Je corrige le Podium demain sans faute