Forums
Deliver Me From Nowhere (le film) : vos avis
Citation de Fabrice le 22 octobre 2025, 13 h 39 minSur les écrans de France et de Navarre depuis ce matin..
Sur les écrans de France et de Navarre depuis ce matin..
Citation de Fabrice le 22 octobre 2025, 16 h 34 minLe verdict de la fameuse séance de 9h à l'UGC des Halles.
Le verdict de la fameuse séance de 9h à l'UGC des Halles.
Citation de Yvan72 le 22 octobre 2025, 16 h 46 minJ'en sors, très très beau film, très émouvant.
Les acteurs sont tous très bons, j'ai même oublié que ce n'était pas le vrai Bruce à l'écran, JA White est magnifique.
Peut être un poil trop de mélo avec le père et la petite amie mais c'est Hollywood.
Et je me suis réconcilié avec Nebraska qui n'est pas mon disque de chevet (ça me regarde).
Allez y, et n'ayez pas peur de verser une larme ou deux...
J'en sors, très très beau film, très émouvant.
Les acteurs sont tous très bons, j'ai même oublié que ce n'était pas le vrai Bruce à l'écran, JA White est magnifique.
Peut être un poil trop de mélo avec le père et la petite amie mais c'est Hollywood.
Et je me suis réconcilié avec Nebraska qui n'est pas mon disque de chevet (ça me regarde).
Allez y, et n'ayez pas peur de verser une larme ou deux...
Citation de Bruce000 le 22 octobre 2025, 16 h 46 minMerci pour ce premier retour. C'est pas si mal je trouve. Je dirais même que c'est bien mieux que Blinded by the light, même si ce n'est pas dans la même catégorie. Je verrai ce soir, j'y go à 21h45.
Merci pour ce premier retour. C'est pas si mal je trouve. Je dirais même que c'est bien mieux que Blinded by the light, même si ce n'est pas dans la même catégorie. Je verrai ce soir, j'y go à 21h45.
Citation de tofenko le 22 octobre 2025, 20 h 16 minCeux qui l’ont vu, c’était en VOST ou VF? J’attends la VO mais est-ce que la VF est bien faite ?
Ceux qui l’ont vu, c’était en VOST ou VF? J’attends la VO mais est-ce que la VF est bien faite ?
Citation de nancy girl le 22 octobre 2025, 23 h 13 minCitation de Marc le 22 octobre 2025, 19 h 09 minAucun post sur le sujet depuis 2h30 🤔
Vous êtes tous au cinoche ou quoi 😉
Petit problème de connexion depuis hier...je n'ai plus l'onglet "connexion" qui apparaît 🤔. Si quelqu'un peut me dire comment récupérer la connexion, merci beaucoup par avance. Du coup j'utilise le téléphone de mon mari pour mettre ce message.
On a vu le film ce soir en VO. J'ai bien aimé.Les prestations des différents acteurs sont plutôt réussies.
Citation de Marc le 22 octobre 2025, 19 h 09 minAucun post sur le sujet depuis 2h30 🤔
Petit problème de connexion depuis hier...je n'ai plus l'onglet "connexion" qui apparaît 🤔. Si quelqu'un peut me dire comment récupérer la connexion, merci beaucoup par avance. Du coup j'utilise le téléphone de mon mari pour mettre ce message.
On a vu le film ce soir en VO. J'ai bien aimé.Les prestations des différents acteurs sont plutôt réussies.
Citation de nancy girl le 22 octobre 2025, 23 h 16 minCitation de tofenko le 22 octobre 2025, 20 h 16 minCeux qui l’ont vu, c’était en VOST ou VF? J’attends la VO mais est-ce que la VF est bien faite ?
En VOST.
Citation de tofenko le 22 octobre 2025, 20 h 16 minCeux qui l’ont vu, c’était en VOST ou VF? J’attends la VO mais est-ce que la VF est bien faite ?
En VOST.
Citation de TOF le 23 octobre 2025, 0 h 15 minCitation de nancy girl le 22 octobre 2025, 23 h 13 minCitation de Marc le 22 octobre 2025, 19 h 09 minAucun post sur le sujet depuis 2h30 🤔
Petit problème de connexion depuis hier...je n'ai plus l'onglet "connexion" qui apparaît 🤔. Si quelqu'un peut me dire comment récupérer la connexion, merci beaucoup par avance.
J’ai merdouillé en faisant une mise à jour hier soir … et je m’en suis apperçu .. en rentrant du ciné !!!
C’est corrigé !
Citation de nancy girl le 22 octobre 2025, 23 h 13 minCitation de Marc le 22 octobre 2025, 19 h 09 minAucun post sur le sujet depuis 2h30 🤔
Petit problème de connexion depuis hier...je n'ai plus l'onglet "connexion" qui apparaît 🤔. Si quelqu'un peut me dire comment récupérer la connexion, merci beaucoup par avance.
J’ai merdouillé en faisant une mise à jour hier soir … et je m’en suis apperçu .. en rentrant du ciné !!!
C’est corrigé !