Forums
Ferrara - 18 mai
Citation de tofenko le 18 mai 2023, 17 h 51 minIl pourrait reverser l'intégralité de la recette aux communes sinistrées puisqu'a priori il maintient...
Ce serait assez élégant et ça flinguerait la polémique dans l'oeuf. Wait and see...
Il pourrait reverser l'intégralité de la recette aux communes sinistrées puisqu'a priori il maintient...
Ce serait assez élégant et ça flinguerait la polémique dans l'oeuf. Wait and see...
Citation de Fabrice le 18 mai 2023, 20 h 42 minEn tous cas, ça joue.
01. No Surrender
02. Ghosts
03. Prove It All Night
04. Letter To You
05. The Promised Land
06. Out In The Street
07. Candy's Room
08. Kitty's Back
En tous cas, ça joue.
01. No Surrender
02. Ghosts
03. Prove It All Night
04. Letter To You
05. The Promised Land
06. Out In The Street
07. Candy's Room
08. Kitty's Back
Citation de Marc le 18 mai 2023, 21 h 10 minJ’avais vu juste il y a quelques jours, pour l’instant il est complètement sur la même setlist que Paris 1 (enchaînement LMS-BTX en cours)
J’avais vu juste il y a quelques jours, pour l’instant il est complètement sur la même setlist que Paris 1 (enchaînement LMS-BTX en cours)
Citation de Lonestar le 18 mai 2023, 22 h 25 minJe comprends vraiment pas comment tout cela est possible. Bien entendu, la décision de l'annulation n'est pas une chose aisée à prendre, que ce soit pour les fans ou le comptable, et Bruce n'est certainement pas l'unique décideur. Mais j'avoue ne pas pas comprendre ce choix. Je ne vais pas m’étendre d'avantage, mon incompréhension n'a aucune importance.
Mais putain, ça me dépasse.
Je comprends vraiment pas comment tout cela est possible. Bien entendu, la décision de l'annulation n'est pas une chose aisée à prendre, que ce soit pour les fans ou le comptable, et Bruce n'est certainement pas l'unique décideur. Mais j'avoue ne pas pas comprendre ce choix. Je ne vais pas m’étendre d'avantage, mon incompréhension n'a aucune importance.
Citation de TOF le 18 mai 2023, 23 h 00 minCitation de phil le 18 mai 2023, 22 h 07 minConcert unique setlist classique
Ce sera plus facile pour moi …. Lorsque je vais me mettre à les saisir dans le site 😂😂😂
Citation de phil le 18 mai 2023, 22 h 07 minConcert unique setlist classique
Ce sera plus facile pour moi …. Lorsque je vais me mettre à les saisir dans le site 😂😂😂
Citation de tofenko le 19 mai 2023, 7 h 33 minIndépendamment du contexte particulier de ce concert, et même si on peut comprendre cette volonté de raconter la même histoire à tous, c’est quand même d’une tristesse ces set lists figées… C’est tout de même étonnant de ne plus changer le moindre morceau et cette règle des soirs 1/soirs 2 🤔. On n’avait pas été habitués à ça…
Indépendamment du contexte particulier de ce concert, et même si on peut comprendre cette volonté de raconter la même histoire à tous, c’est quand même d’une tristesse ces set lists figées… C’est tout de même étonnant de ne plus changer le moindre morceau et cette règle des soirs 1/soirs 2 🤔. On n’avait pas été habitués à ça…
Citation de sdante le 19 mai 2023, 7 h 42 minCitation de Lonestar le 18 mai 2023, 22 h 25 minJe comprends vraiment pas comment tout cela est possible. Bien entendu, la décision de l'annulation n'est pas une chose aisée à prendre, que ce soit pour les fans ou le comptable, et Bruce n'est certainement pas l'unique décideur. Mais j'avoue ne pas pas comprendre ce choix. Je ne vais pas m’étendre d'avantage, mon incompréhension n'a aucune importance.
Je pense qu'il faut regarder ça avec du recul sous 2 aspects:
- légalement si le site du concert n'est pas touché directement, le management peut évidement annuler le concert mais les assurances ne paieront pas. Double coût car il faut rembourser donc renoncer aux recettes alors qu'en annulant le jour même, tous les coûts d'organisation seront à régler.
- d'un point de vue moral c'est perdant/perdant car la décision d'annuler/reporter serait tout aussi critiquée, pas par les mêmes personnes certes. En dehors du public strictement local qui n'a pour frais que le prix du billet, les fans venant du reste de l'Italie, d'europe ou des états unis ont payé leur voyage et sont de toute façon sur place. C'est plus eux qui seraient légitimes pour donner leur avis mais on ne va pas non plus organiser un référendum pour décider.
Citation de Lonestar le 18 mai 2023, 22 h 25 minJe comprends vraiment pas comment tout cela est possible. Bien entendu, la décision de l'annulation n'est pas une chose aisée à prendre, que ce soit pour les fans ou le comptable, et Bruce n'est certainement pas l'unique décideur. Mais j'avoue ne pas pas comprendre ce choix. Je ne vais pas m’étendre d'avantage, mon incompréhension n'a aucune importance.
Je pense qu'il faut regarder ça avec du recul sous 2 aspects:
- légalement si le site du concert n'est pas touché directement, le management peut évidement annuler le concert mais les assurances ne paieront pas. Double coût car il faut rembourser donc renoncer aux recettes alors qu'en annulant le jour même, tous les coûts d'organisation seront à régler.
- d'un point de vue moral c'est perdant/perdant car la décision d'annuler/reporter serait tout aussi critiquée, pas par les mêmes personnes certes. En dehors du public strictement local qui n'a pour frais que le prix du billet, les fans venant du reste de l'Italie, d'europe ou des états unis ont payé leur voyage et sont de toute façon sur place. C'est plus eux qui seraient légitimes pour donner leur avis mais on ne va pas non plus organiser un référendum pour décider.