Forums
Hello Sunshine
Citation de Metalxiii le 29 avril 2019, 19 h 43 minEn tout cas, il est passé chez le coiffeur
il doit avoir le même coiffeur que
En tout cas, il est passé chez le coiffeur

il doit avoir le même coiffeur que

Citation de yvvan le 29 avril 2019, 21 h 06 minCitation de arizona le 29 avril 2019, 8 h 54 minJ'ai aussi pensé à Born to run (le livre), quand il raconte rouler, rouler, avec des idées plus ou moins sombres, plus ou moins apaisé...
c'est le point qui me chagrine un peu avec ce titre, une chanson de plus personnelle sur cette mélancolie personnelle...
mais on va attendre les autres titres, il parait qu'il y a des personnages sur d'autres personnes
Citation de arizona le 29 avril 2019, 8 h 54 minJ'ai aussi pensé à Born to run (le livre), quand il raconte rouler, rouler, avec des idées plus ou moins sombres, plus ou moins apaisé...
c'est le point qui me chagrine un peu avec ce titre, une chanson de plus personnelle sur cette mélancolie personnelle...
mais on va attendre les autres titres, il parait qu'il y a des personnages sur d'autres personnes
Citation de Crash Bandicoot le 29 avril 2019, 22 h 04 minBonsoir . J'ai écouté le titre une bonne dizaine de fois . Ce n'est pas mauvais mais pas exceptionnelle non plus . Un peu trop calme aussi surement . l'arrivée d'un nouvel album reste une bonne nouvelle . J’espère que les autre titres seront plus pêchus plus rock . Perso je naime pas trop le visuel de la pochette . On verras bien en juin.
Bonsoir . J'ai écouté le titre une bonne dizaine de fois . Ce n'est pas mauvais mais pas exceptionnelle non plus . Un peu trop calme aussi surement . l'arrivée d'un nouvel album reste une bonne nouvelle . J’espère que les autre titres seront plus pêchus plus rock . Perso je naime pas trop le visuel de la pochette . On verras bien en juin.
Citation de Antonio le 30 avril 2019, 11 h 13 minC’est ce que j’aime chez Springsteen, il n’écrit pas pour plaire mais pour transmettre ce que la vie lui inspire, toujours en phase avec son temps, le reflet de son époque comme son âge.On est dans la même intention personnelle de Nebraska ou The Ghost of Tom Joad, un album moins engagé sans doute, qui semble dire, à la façon du sud, « laissez le bon temps rouler » sur une musique d’un bon vieux film.Une chanson, sortie de l’album, perd souvent de sa force, je trouve. Je suis convaincu que celle-ci aura une tout autre résonance derrière les neuf précédentes…Alors un conseil, oubliez la et le 14 juin, comme un bon vin, elle sera wouah ! 😉
Citation de yvvan le 30 avril 2019, 13 h 37 minCitation de Antonio le 30 avril 2019, 11 h 13 minC’est ce que j’aime chez Springsteen, il n’écrit pas pour plaire mais pour transmettre ce que la vie lui inspire, toujours en phase avec son temps, le reflet de son époque comme son âge.On est dans la même intention personnelle de Nebraska ou The Ghost of Tom Joad, un album moins engagé sans doute, qui semble dire, à la façon du sud, « laissez le bon temps rouler » sur une musique d’un bon vieux film.Dans The ghost of Tom Joad, il y a des titres qui ne sont pas réellement personnel, beaucoup de titres à la 3ème personne, beaucoup de noms, une galerie de personnages comme autant de court métrage, certains ici avaient mis l'accent sur le coté journalistique des chansons
Citation de Antonio le 30 avril 2019, 11 h 13 minC’est ce que j’aime chez Springsteen, il n’écrit pas pour plaire mais pour transmettre ce que la vie lui inspire, toujours en phase avec son temps, le reflet de son époque comme son âge.On est dans la même intention personnelle de Nebraska ou The Ghost of Tom Joad, un album moins engagé sans doute, qui semble dire, à la façon du sud, « laissez le bon temps rouler » sur une musique d’un bon vieux film.
Dans The ghost of Tom Joad, il y a des titres qui ne sont pas réellement personnel, beaucoup de titres à la 3ème personne, beaucoup de noms, une galerie de personnages comme autant de court métrage, certains ici avaient mis l'accent sur le coté journalistique des chansons
Citation de Antonio le 30 avril 2019, 14 h 00 minJ'entends par "personnel", pour lui, en réalisation solo quoi, et non avec le E Street Band 😉
J'entends par "personnel", pour lui, en réalisation solo quoi, et non avec le E Street Band 😉
Citation de bucheron le 30 avril 2019, 15 h 59 minJe me garderai bien de penser quoi que ce soit de définitif. Il y a quantité de chansons de Springsteen que je trouve 'bof' sur disque. Et puis un jour je l'entends les jouer en concert et tout prend une autre dimension.
Je me garderai bien de penser quoi que ce soit de définitif. Il y a quantité de chansons de Springsteen que je trouve 'bof' sur disque. Et puis un jour je l'entends les jouer en concert et tout prend une autre dimension.
Citation de yvvan le 30 avril 2019, 18 h 53 minCitation de Antonio le 30 avril 2019, 14 h 00 minJ'entends par "personnel", pour lui, en réalisation solo quoi, et non avec le E Street Band
ah oui, c'est une autre vision du mot 🙂
Citation de Antonio le 30 avril 2019, 14 h 00 minJ'entends par "personnel", pour lui, en réalisation solo quoi, et non avec le E Street Band
ah oui, c'est une autre vision du mot 🙂