LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

John Fogerty Tour Europe 2020

Quelle est la date de sa dernière visite chez nous ?

Les billets sont en vente depuis 10 heures !

Citation de BTR60 le 17 mars 2023, 8 h 37 min

Quelle est la date de sa dernière visite chez nous ?

Les billets sont en vente depuis 10 heures !

☝️🤔 Info complémentaire !

https://www.rollingstone.fr/john-fogerty-de-retour-en-france-apres-15-ans/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=john-fogerty-de-retour-en-france-apres-15-ans

bobe

Sans moi, les prix sont hallucinants...

Citation de bobe le 17 mars 2023, 13 h 24 min
Citation de BTR60 le 17 mars 2023, 8 h 37 min

Quelle est la date de sa dernière visite chez nous ?

Les billets sont en vente depuis 10 heures !

☝️🤔 Info complémentaire !

https://www.rollingstone.fr/john-fogerty-de-retour-en-france-apres-15-ans/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=john-fogerty-de-retour-en-france-apres-15-ans

 

Citation de bobe le 17 mars 2023, 13 h 24 min
Citation de BTR60 le 17 mars 2023, 8 h 37 min

Quelle est la date de sa dernière visite chez nous ?

Les billets sont en vente depuis 10 heures !

☝️🤔 Info complémentaire !

https://www.rollingstone.fr/john-fogerty-de-retour-en-france-apres-15-ans/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=john-fogerty-de-retour-en-france-apres-15-ans

☝️🤔 Billet 🎫 en poche !

bobe
Citation de Yvan72 le 17 mars 2023, 13 h 47 min

Sans moi, les prix sont hallucinants...

Idem, beaucoup trop cher pour être bien placé.

la vache , les prix  sont hallucinants !! 79 € pour être placé tout au fond en haut dans un coin !

et 178 € pour être  placé devant , le monde devient fou !

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Une constance chez Fogerty  ,  à  l'Olympia en 2007 cela partait de 85€ jusqu'à 150 € , pratiquement le double vis à vis de nos voisins européens  ......... 🤔🤔🤔 incompréhensible !!!

 

« Creedence Clearwater Revival n'était pas le groupe le plus branché du monde, il était le meilleur groupe » Bruce Springsteen

Hey

J'ai une place en catégorie or à revendre pour cause d'indisponibilité. Oui je dais le prix face value pique (178,5) mais je suis ouvert à toute proposition raisonnable afin de ne pas laisser une belle place comme cela se perdre

Contact par MP svp.

solo a réagi à ce message.
solo
« Creedence Clearwater Revival n'était pas le groupe le plus branché du monde, il était le meilleur groupe » Bruce Springsteen
🎸❤️
Quel chanteur-compositeur-guitariste , groupe de Rock peut en 2023 aligner un tel répertoire ? même les Stones n'ont pas produit autant de standard .
Quant à l'interprétation en live, elle reste renversante de classe, de dextérité, de jeunesse , même à 78 printemps …..
Hier soir à Paris dans cette très belle salle « La Seine Musicale » sur l'Ile Séguin ancien site Renault Billancourt John Fogerty aura conquis un public sous le charme pour 1h30 de Swamp Rock Blues Country , d'énergiques riffs de Guitare , une voix toujours aussi puissante et claire .
Et en final du concert John Fogerty aura dédié son Proud Mary à Madame Tina Turner ……
Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
solo a réagi à ce message.
solo
« Creedence Clearwater Revival n'était pas le groupe le plus branché du monde, il était le meilleur groupe » Bruce Springsteen