LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageJohnny Clegg
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Johnny Clegg

Mort du Zoulou blanc !
Je l'avais vu 2 fois. C'était il y a bien longtemps ! La preuve, Mandela était encore en prison.
Il était le symbole de ce que l'Afrique du Sud allait devenir...

R.I.P Johnny

Tristesse immense ce soir, même si j'attendais cette nouvelle...

Mon premier concert, à Laval en Mayenne en 1987 ou 1988 j'avais 13 ans, époque Third Word Child... Puis en 2006 au grand Rex et croisé par hasard avenue d'Italie à Paris en 2008... 2 ou 3 mots échangés avant qu'il n'aille prendre un train...

Beaucoup écouté ces derniers temps.

Johnny est parti rejoindre Dudu Zulu ;  ensemble ils vont danser sur Scatterlings...

Triste nouvelle en effet.

Jamais vu , mais j’appréciais le bonhomme, comme probablement pas mal d'entre nous.

jamais vu non plus et pas ma tasse de thé musicale (sauf pour les choeurs qui sont fantastiques sur les morceaux où il y en a), mais j'ai sincèrement apprécié l'homme et sa démarche de l'époque pour mobiliser le monde sur la situation en AFS et sur Mandela...

turnpike a réagi à ce message.
turnpike
Hey Ho Let's Go

Déjà vu en live et j'en garde un excellent souvenir.

R.I.P. Mr Johnny Clegg

Le monde se divise en deux catégories ...

☝️😢 Triste nouvelle, j’ai eu le plaisir de le voir 2 fois en concert et j’en ai garde un excellent souvenir musical.

Le « Zoulou blanc » qui disait NON à l’apartheid; c’est par le biais de ses chansons et de sa musique qu’il délivrait son message de paix pour unir les gens de toutes races (RIP 🕊)

Un grand moment émotionnel !..

bobe

Quel charisme ce Nelson et quelle chanson 🙂

RIP Mr Clegg

Vu une fois à Lyon au lendemain du concert de springsteen à Vincenne.

La route dans la nuit pour rentrer sur Lyon et JClegg le soir en plein air.

Pas la même dimension que le concert du boss mais un super moment.

Quand on imagine le destin de cet homme dans la société blanche afrikaner de l'époque qui choisit une voie loin d'être la plus simple.... je suis admirative...

Citation de turnpike le 17 juillet 2019, 0 h 00 min

Tristesse immense ce soir, même si j'attendais cette nouvelle...

Mon premier concert, à Laval en Mayenne en 1987 ou 1988 j'avais 13 ans, époque Third Word Child... Puis en 2006 au grand Rex et croisé par hasard avenue d'Italie à Paris en 2008... 2 ou 3 mots échangés avant qu'il n'aille prendre un train...

Beaucoup écouté ces derniers temps.

Johnny est parti rejoindre Dudu Zulu ;  ensemble ils vont danser sur Scatterlings...

Olalala, on était au même concert à Laval. rarement vu autant de malaise dans la salle po