LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Le Boss & les médias...

...personnellement, je n'ai pas trop bien compris cette histoire de "pub".

Nous sommes animés par une passion, la musique, celle du boss ou d'autres. On se refile des infos, des liens, on partage...bref, on respire et on vit. Ca permet de diffuser et picorer des infos. A prendre ou à laisser.

Pas trop compris donc...

 

☝️🤔 Il y a 46 ans, un certain Bruce Springsteen et son ESB débarquent sur le vieux continent  !..
https://www.rollingstone.fr/18-novembre-1975-bruce-springsteen-arrive-en-europe-pour-la-premiere-fois/

bobe

Quelqu'un en a parlé, mais je ne retrouve pas...  

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Dans Le Monde daté du 11 décembre, le "No Nukes" est mis à l'honneur dans la classique double-page des coffrets de Noel.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

☝️🤔 Je ne connaissais pas cette rencontre entre Springsteen et Pavarotti !..
https://www.facebook.com/groups/304800169866919/permalink/1596093170737606/

Pages de l'autobiographie de Luciano Pavarotti qui parlent de la rencontre avec Bruce !

Page 1
pour que je me dessine des vêtements. Il a dit que j'étais trop conservateur. Je suis d'accord, mais j'ai dit : "Pas de métal".
Nicoletta est aussi excitée par ma performance avec Bruce Springsteen. Nous n'avons pas encore pensé à quelque chose de précis, et je ne sais pas si je serais intéressé. Mais je pense que c'est un grand chanteur et que je serais heureux de jouer avec lui.

Page 2
PAVAROTTI : MON MONDE

m'a parlé de cette conversation, alors j'ai invité Bruce et sa femme à dîner.

J'ai beaucoup aimé tous les deux et nous avons passé une merveilleuse nuit. Ils m'ont exhorté à leur ferme dans le New Jersey. Je suis allé déjeuner et j'ai passé un merveilleux moment. Les Springsteens vivent dans une ferme très éloignée et magnifique. Il m'a emmené sur place dans sa jeep et m'a montré tous les animaux exotiques qu'il a, même une autruche.

C'était une très bonne journée. Les Springsteens ont trois enfants, et l'actrice Susan Sarandon était là pour déjeuner et avait amené ses trois enfants. Je pense qu'il y avait plus d'enfants de quelque part. Il y avait des petits enfants partout. C'était la fin de l'été et nous avons bu quelques verres dehors sous les arbres, puis nous sommes allés à la maison pour un délicieux déjeuner.

À l'intérieur, j'ai vu deux chaises inhabituelles que j'ai beaucoup aimé. Elles étaient du style des anciennes chaises de bureau en chêne mais elles étaient hautes comme des tabourets de bar. Quand j'avais tellement de problèmes avec mon genou, j'ai vraiment aimé les chaises de cette hauteur. Je pouvais m'asseoir dessus et reposer mes jambes sans m'asseoir si bas que j'aurais du mal à me relever. J'ai demandé les mesures pour qu'un menuisier fasse des chaises comme ça.

Quelques semaines plus tard, c'était mon anniversaire. J'ai reçu un appel du hall de mon immeuble pour une livraison importante. C'était les deux chaises que nous avions vues, avec un mot qui disait : "Joyeux anniversaire des Springsteens". J'ai placé les chaises près d'une fenêtre où je peux m'asseoir et regarder vers le nord à travers Central Park.

J'ai invité sa femme et sa femme à me regarder chanter Tosca, et après le spectacle, je leur ai organisé une petite fête chez moi. J'ai aussi invité mon amie Isabella Rossellini et les designers Dolce and Gabbana. Voici deux designers de vêtements très talentueux et imaginatifs qui sont très à jour. Ils sont conçus pour beaucoup de gens connus, dont Madonna. Nicoletta m'a persuadée

Page 3
Un autre nouvel ami que j'aime beaucoup est Bruce Spring Steen. J'ai toujours admiré votre chant. Il est si honnête et tellement plein de vitalité. Il fait quelque chose avec une phrase qui est remarquable, différente des autres. Comme moi, il semble attirer une énergie énorme du public. Alors j'ai été très heureux quand j'ai appris que Bruce Springsteen voulait me rencontrer.

La façon dont c'est arrivé c'est que Springsteen et sa femme rendaient visite au directeur Franco Zeffirelli à leur villa à Positano. J'ai travaillé avec Franco plusieurs fois et nous avons une bonne relation. Il y avait aussi un publiciste que je connais, et ils parlaient de moi. Springsteen leur a dit qu'il était un fan de mon chant et qu'il aimerait me rencontrer. Plus tard, à New York, j'ai reçu un appel téléphonique de l'éditeur.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
bobe
Citation de bobe le 11 décembre 2021, 14 h 00 min

☝️🤔 Je ne connaissais pas cette rencontre entre Springsteen et Pavarotti !..

moi non plus, merci !

Quelques extraits de RS des années pass&ées avec du Bruce dedans..

 

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

La suite... 😉

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

🙏🏻 Merci pour le partage, M T !..

bobe

Vous connaissez sûrement, ça date de 1992 sur l'ancien forum.

Au secours, le Boss est de retour

00-04-1992 Rock & Folk par Philippe Manœuvre

...

http://hopeanddreams.free.fr/public/presse.php?idpresse=148

...

C'est un peu sarcastique, mais intéressant. 🙂

Citation de Major Tom le 11 janvier 2022, 10 h 29 min

Vous connaissez sûrement, ça date de 1992 sur l'ancien forum.

Au secours, le Boss est de retour

00-04-1992 Rock & Folk par Philippe Manœuvre

...

http://hopeanddreams.free.fr/public/presse.php?idpresse=148

...

C'est un peu sarcastique, mais intéressant. 🙂

C'est depuis cet article que je déteste ce type !