LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Le Topic et le Jeu des séries-TV

certains ont peut-être reconnu l'acteur..?

ainsi que l'événement réel des 4 photos précédentes...

Une autre indice...

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Je pense être le seul sur ce forum à avoir vu cette série pop-corn qui se nomme Braindead, par les créateurs de The Good Wife qui est produite par Ridley Scott !!! 

Le pitch: Des fourmis zombies venue de l'espace dans la météorite qui s'est écrasée en Russie en 2016, entre dans la tête des Politiciens Américains et les rends tous dingues...

C'est une comédie satirique, politicto-zombiesque de la politique Américaine lors des primaires entre Trump et Clinton.

Très plaisante à regarder grâce aux acteurs qui sont tous très bon à commencer par la belle Mary Elizabeth Winstead et Tony Shalhoub dans un rôle bien déjanté qui lui va à ravir. 

Une série sans prise de tête qui laisse notre cerveau au repos, il en bien besoin en ce moment.

Comme vous le savez, il est bon de rire parfois. 🙂  🙂  🙂

Quelques critiques:

...

https://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/braindead-saison-1-partie-1/

...

BRAINDEAD (Critique Saison 1) Une invasion qui triture les méninges

...

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

CC en avait causé dans les rolling stones, je viens de voir les 4 premiers épisodes et c'est pas mal du tout...

Ah oui, je regarde également Slow Horses en ce moment, c'est très bien

On parle souvent de HBO qui aurait les meilleures séries TV, mais Disney plus et Apple TV+ ont aussi de très bonnes séries TV. 😉

Une petite série sympa avec une actrice que vous connaissez tous...

Fichiers téléversés :

Un indice: Ce n'est pas l'oreille de Van Gogh ! 😉

Vous avez reconnu l'actrice quand même.?

Trouver la bonne réponse n'oblige pas à proposer une autre série, c'est juste pour le plaisir de partager... 🙂

Vous l'aviez sûrement déjà vu, ça date de 2011 sur canal+, perso je viens juste de la découvrir.

C'est une comédie légère dans le monde hospitalier, j'ai beaucoup aimé le jeu dEdie Falco (la femme de Tony Soprano)  

A moi la main ! 🙂

Encore une bonne série que je recommande...  🙂

Fichiers téléversés :

Cet indice devrait vous aider.

Fichiers téléversés :