Forums
Le Topic et le Jeu des séries-TV
Citation de Major Tom le 30 mai 2022, 15 h 19 minCitation de Vax le 29 mai 2022, 23 h 05 minEt pas d'idée pour l'image juste au dessus.
vous avez reconnu l'acteur au moins..? 🙂
Citation de Vax le 29 mai 2022, 23 h 05 minEt pas d'idée pour l'image juste au dessus.
vous avez reconnu l'acteur au moins..? 🙂
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Major Tom le 30 mai 2022, 16 h 43 minhihihi...
Ce n'est pas Joe Pesci !!!
Il m'a fallu un moment pour le reconnaître et quand vous aurez réponse vous allez dire: "waouh it is incrédible !!! "
(...enfin, j'crois.) 🙂
hihihi...
Ce n'est pas Joe Pesci !!!
Il m'a fallu un moment pour le reconnaître et quand vous aurez réponse vous allez dire: "waouh it is incrédible !!! "
(...enfin, j'crois.) 🙂
Citation de Major Tom le 31 mai 2022, 8 h 48 minJe vous sens à la peine, voici un nouvel indice pour vous aider.
Je vous sens à la peine, voici un nouvel indice pour vous aider.
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Major Tom le 31 mai 2022, 16 h 21 minCe nouvel indice vous laisse sur votre séant, on dirait..?
Et avec celui-ci, ça va mieux..?
Ce nouvel indice vous laisse sur votre séant, on dirait..?
Et avec celui-ci, ça va mieux..?
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Major Tom le 1 juin 2022, 8 h 43 minUn dernier indice avant la réponse, mais vous me décevez... 😉
L'acteur plus haut est très connu par ici, il a un rapport avec Bruce dans 2 films.
Un dernier indice avant la réponse, mais vous me décevez... 😉
L'acteur plus haut est très connu par ici, il a un rapport avec Bruce dans 2 films.
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Vax le 1 juin 2022, 19 h 42 minPentagon Papers ?
pas vu mais comme il y a Tom Hanks dedans ça fait un rapport avec Bruce (Philadelphia, et j’ai pas l’autre référence)
Pentagon Papers ?
pas vu mais comme il y a Tom Hanks dedans ça fait un rapport avec Bruce (Philadelphia, et j’ai pas l’autre référence)
Citation de Major Tom le 1 juin 2022, 19 h 54 minCe n'est pas Tom Hanks ni Pentagon Papers...
Regardez bien l'acteur plus haut dans les yeux, vous le connaissez, c'est obligé !!!Il a réalisé 2 films avec du Bruce dedans..
Relisez aussi mes messages, j'y ai glissé quelques indices ( pourris) pour vous aider. 😉
Ce n'est pas Tom Hanks ni Pentagon Papers...
Regardez bien l'acteur plus haut dans les yeux, vous le connaissez, c'est obligé !!!
Il a réalisé 2 films avec du Bruce dedans..
Relisez aussi mes messages, j'y ai glissé quelques indices ( pourris) pour vous aider. 😉