LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Les concerts parisiens : infos utiles...

Au JT de vendredi soir, sur la 2, une petite surprise (je le tiens de source sûre) !

Cool pour demain soir.

des informations sur son hôtel parisien ?

George V comme d'hab'?

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 11 mai 2023, 10 h 55 min

George V comme d'hab'?

En 7 ans et suite au "remplacement" d'Elisabeth II par Charles III il est peut-être passé au Georges VI non ?

Ou le Georges Vé.

Ca vous dit de prendre un pot le lundi dans l'après-midi autour de la salle?

Le samedi aussi évidemment, mais je n'en serai pas car j'arrive sur zone vers 18h...

bbj, Corben and 2 other users have reacted to this post.
bbjCorbenBTR60benjimagne
Citation de Fabrice le 10 mai 2023, 20 h 09 min

Lu sur Facebook :

Le lieu de rdv est devant l’hôtel Citizen M sous le rail en bois
* Jeudi et vendredi, les fans peuvent prendre une numero de 8h à 22h
* Jeudi et vendredi, il faut pointer à 11h, 15h, et 19h.
* Samedi, il y aura une attribution de numéros le matin (heure à préciser) puis à 13h
* A 19h ce soir, 47 numéros ont été attribués.

Bonjour à tous,

J'ai une place en fosse or. Mais je ne pourrai pas être présent pour récupérer un éventuel sésame/passe-droit (?) Vous pouvez m'expliquer combien sont distribués et si j'ai quand même une chance d'être très bien placé ?

D'ailleurs il faut arriver vers quelle heure pour espérer être dans les premiers rangs ?

Merci à tous

Bons concerts à venir !!

Citation de Pierre_V le 11 mai 2023, 12 h 55 min

Bonjour à tous,

J'ai une place en fosse or. Mais je ne pourrai pas être présent pour récupérer un éventuel sésame/passe-droit (?) Vous pouvez m'expliquer combien sont distribués et si j'ai quand même une chance d'être très bien placé ?

D'ailleurs il faut arriver vers quelle heure pour espérer être dans les premiers rangs ?

Merci à tous

Bons concerts à venir !!

Pour ma part, le 2ème Barcelone, je suis arrivé dans la queue à 16 heures. Je pensais être très mal placé vu le monde mais à un certain moment les billets fosse-or sont dirigés vers une autre file pour récupérer le sésame-bracelet . De ce fait, je me suis retrouvé tranquillou au 10-12ème rang sans aucune bousculade !!!

solo a réagi à ce message.
solo

Citation de Fabrice le 11 mai 2023, 11 h 43 min

Ca vous dit de prendre un pot le lundi dans l'après-midi autour de la salle?

Le samedi aussi évidemment, mais je n'en serai pas car j'arrive sur zone vers 18h...

je trouverai ça sympa en effet de se rencontrer pour de vrai! Mais je ne sais pas trop vers quelle heure je serai sur place! on peut aussi peut être se regrouper en fosse or pour ceux qui y seront? au pire une bière après!

Citation de Pierre_V le 11 mai 2023, 12 h 55 min

Bonjour à tous,

Merci à tous

Bons concerts à venir !!

Si tu veux être vraiment tout prêt, il faut arriver le matin. Les 1000 (?) premiers s'organisent pour se relayer dans la file d'attente et s'assurer une place proche.
A Barcelone, ces mille premières places sont partie dans la matinée.

solo a réagi à ce message.
solo