Forums
Les concerts parisiens : infos utiles...

Citation de Fabrice le 11 mai 2023, 17 h 15 minQuelques infos en image..
Quelques infos en image..
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de skip le 11 mai 2023, 17 h 27 minquestion pratique:
l'endroit où on fait la queue est abrité?
Samedi, ils prévoient des orages...
question pratique:
l'endroit où on fait la queue est abrité?
Samedi, ils prévoient des orages...
Citation de Nes le 11 mai 2023, 18 h 36 minCitation de Fabrice le 8 mai 2023, 16 h 31 minJe pense qu'il y aura un "roll call" (je serai très très surpris du contraire). Je suis un peu sceptique sur l'utilité de la chose, étant donnée que l'entrée dans le pit est réglé d'avance par le fait d'avoir un ticket "fosse or". Bon, pour celles et ceux qui veulent dans les tous premiers rangs..
J'ai effectivement du mal à comprendre la compatibilité de l'organisation du pit "à l'ancienne" avec les fosses or ? çà se limite du coup à l'organisation de la fosse "classique" ?
Et autre question : on est ok, pas de sièges en fosse or ??? Tout le monde est debout, tout le temps ?
Citation de Fabrice le 8 mai 2023, 16 h 31 min
Je pense qu'il y aura un "roll call" (je serai très très surpris du contraire). Je suis un peu sceptique sur l'utilité de la chose, étant donnée que l'entrée dans le pit est réglé d'avance par le fait d'avoir un ticket "fosse or". Bon, pour celles et ceux qui veulent dans les tous premiers rangs..
J'ai effectivement du mal à comprendre la compatibilité de l'organisation du pit "à l'ancienne" avec les fosses or ? çà se limite du coup à l'organisation de la fosse "classique" ?
Et autre question : on est ok, pas de sièges en fosse or ??? Tout le monde est debout, tout le temps ?

Citation de Fabrice le 11 mai 2023, 18 h 40 minNon, il s'agit bien d'un "roll call" pour l'ordre d'entrée dans le pit/fosse or.
Pas de siège en fosse or ni en fosse d'ailleurs (à l'exception des gradins diamants qui sont derrière la fosse).
Non, il s'agit bien d'un "roll call" pour l'ordre d'entrée dans le pit/fosse or.
Pas de siège en fosse or ni en fosse d'ailleurs (à l'exception des gradins diamants qui sont derrière la fosse).

Citation de Al1 le 11 mai 2023, 20 h 54 minCitation de Nes le 11 mai 2023, 19 h 11 minMerci pour le retour Fabrice !
Une idée du nombre de places dans la fosse or ?
Bonsoir Nes,
j'avais posé la même question il y a quelques semaines et il m'avait été répondu dans les 3000.
Citation de Nes le 11 mai 2023, 19 h 11 minMerci pour le retour Fabrice !
Une idée du nombre de places dans la fosse or ?
Bonsoir Nes,
j'avais posé la même question il y a quelques semaines et il m'avait été répondu dans les 3000.
Citation de RunningMan le 11 mai 2023, 22 h 44 minPeut-être pas l’endroit mais…
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/very-good-trip/very-good-trip-du-jeudi-11-mai-2023-1566512
« Bruce Springsteen, le meilleur du live (ou presque) »
Peut-être pas l’endroit mais…
« Bruce Springsteen, le meilleur du live (ou presque) »
Citation de Pierre_V le 12 mai 2023, 7 h 07 minCitation de marcolas le 11 mai 2023, 17 h 14 minCitation de Pierre_V le 11 mai 2023, 12 h 55 minBonjour à tous,
J'ai une place en fosse or. Mais je ne pourrai pas être présent pour récupérer un éventuel sésame/passe-droit (?) Vous pouvez m'expliquer combien sont distribués et si j'ai quand même une chance d'être très bien placé ?
D'ailleurs il faut arriver vers quelle heure pour espérer être dans les premiers rangs ?
Merci à tous
Bons concerts à venir !!
Si tu veux être vraiment tout prêt, il faut arriver le matin. Les 1000 (?) premiers s'organisent pour se relayer dans la file d'attente et s'assurer une place proche.
A Barcelone, ces mille premières places sont partie dans la matinée.Merci pour ton retour. Mais bon un peu la déception là ... Je ne vais pas pouvoir arriver avant 13h sûr ...
Citation de marcolas le 11 mai 2023, 17 h 14 minCitation de Pierre_V le 11 mai 2023, 12 h 55 minBonjour à tous,
J'ai une place en fosse or. Mais je ne pourrai pas être présent pour récupérer un éventuel sésame/passe-droit (?) Vous pouvez m'expliquer combien sont distribués et si j'ai quand même une chance d'être très bien placé ?
D'ailleurs il faut arriver vers quelle heure pour espérer être dans les premiers rangs ?
Merci à tous
Bons concerts à venir !!
Si tu veux être vraiment tout prêt, il faut arriver le matin. Les 1000 (?) premiers s'organisent pour se relayer dans la file d'attente et s'assurer une place proche.
A Barcelone, ces mille premières places sont partie dans la matinée.
Merci pour ton retour. Mais bon un peu la déception là ... Je ne vais pas pouvoir arriver avant 13h sûr ...

Citation de Fabrice le 12 mai 2023, 7 h 45 minJe pense que tu arrives à 13h, tu ne seras pas très loin de la scène.
Je pense que tu arrives à 13h, tu ne seras pas très loin de la scène.
Citation de Pierre_V le 12 mai 2023, 7 h 56 minCitation de Fabrice le 12 mai 2023, 7 h 45 minJe pense que tu arrives à 13h, tu ne seras pas très loin de la scène.
Merci Fabrice. C'est plus encourageant ! En plus c'est le premier concert de ma fille. J'aimerais vraiment qu'elle profite, autant que moi ! 😉
Citation de Fabrice le 12 mai 2023, 7 h 45 minJe pense que tu arrives à 13h, tu ne seras pas très loin de la scène.
Merci Fabrice. C'est plus encourageant ! En plus c'est le premier concert de ma fille. J'aimerais vraiment qu'elle profite, autant que moi ! 😉