LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Les concerts parisiens : infos utiles...

Citation de Nes le 11 mai 2023, 19 h 11 min

Merci pour le retour Fabrice !

Une idée du nombre de places dans la fosse or ?

Je pense dans les 3.000..

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Pour les parisiens que sera intéresse Bruce est au Georges V , j'imagine avec on équipe

c'est mes yeux ou il a un sonotone ? image quand il se retourne à 0.56 et se barre agacé avec le stylo que personne ne veut lui reprendre. D'ailleurs les fans, arrêtez de lui faire signer des vinyles, c'est chiant comme la pluie, ca le gonfle à juste titre, serrez lui la main dites lui que vous l'aimez et ca suffira.

Moi non plus
Citation de brewster le 12 mai 2023, 11 h 14 min

c'est mes yeux ou il a un sonotone ?

faut consulter un ophtalmo doc !

ah l'oeil du pro, quand il se tourne il a un truc blanc derrière l'oreille gauche. Tous les musiciens sont sourds, c'est bien connu.

Moi non plus

A son âge et étant donné ce qu'il s'est mis dans les oreilles rien de plus normal non ? J ai quasi 20 ans de moins que lui et ce ne me serait pas inutile alors...

ça devrait pas être plus choquant que de porter des lunettes!

et dès 60 piges c'est plutôt une bonne idée de faire vérifier son audition...

En effet ça ne devrait pas choquer, mais ça peut inquiéter quand il s’agit d’un musicien. Pete Townshend joue toujours malgré sa surdité mais Brian Setzer est interdit de scène depuis la tournée des Stray Cats de 2019 en raison de ses acouphènes aigus.

apparemment, c’est un reflet de lumière sur l’oreille de Bruce quand il se retourne sur la vidéo. Sur la foi d’images similaires, on avait soupçonné Sarkozy de porter une oreillette lors du débat contre Hollande  en 2012, comme si Sarkozy avait besoin d’une oreillette pour baratiner à la télé…
par contre, pour rester sur le sujet, demain j’emporte protections auditives pour toute la famille… A Bercy 2016, c’était trop fort.

non non pas choqué du tout, moi même parfois je me pose des questions sur mon audition, rien de surprenant à 73 ans effectivement et quand tu joues avec le E Street band; Je crois même que les stones y ont droit eux qui avaient charrié Townshend. Depuis jean louis Aubert et tant d'autres y sont résolus.

Se protéger samedi effectivement, pas une grande confiance dans la sono de ce stade en plein air. couvert

Moi non plus

Depuis 2009, je crois que je ne fais presque plus aucun concert sans protection auditive. J'ai été subjugué par l'amélioration de la qualité du son la première fois et depuis impossible de s'en passer. Pour Springsteen, je trouve que le son est tellement fort que sans protection on perd pas mal en qualité sonore...

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...