LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Les concerts parisiens : infos utiles...

Euh vous venez de le découvrir ?

Ça fait pas mal de temps qu'il porte des aides auditives !

Il les enleve uniquement sur scène sur les photos de la vie courante il en porte presque à chaque fois.

brewster a réagi à ce message.
brewster

J’avoue que je ne regarde jamais les photos people, privées ou volées mais je suis quand même dubitatif. D’un autre côté, si je m’intéresse depuis toujours au look du boss, je ne vais pas jusqu’à me pencher sur ses prothèses… visuelles, auditives, de hanches ou de genoux… je me demande quand même pourquoi il porte ce curieux manchon à la main droite sur scène.

Bjr à tous, question plus prosaïque, comment occuper vous votre attente le jour J : j'imagine discussion entre vous, entre fans, musique ? Lire un bon bouquin (d'ailleurs pas de restriction à la fouille pour les livres ? ca m'intéresse !)

Merci de vos partages, à demain pour

Je regarde l'arrivée interminable de l'étape du Giro (et aujourd'hui, ils sont dans la neige). Je vous lis juste deux minutes.

Par contre aucune remarque sur le fait qu'il a intégré le gang de Mathieu Shelby... A demain sinon

pour la main et le manchon qu'il porte, je plaide pour une rhizarthrose, arthrose de la base du pouce. Stewart Copland de Police jouait sur la réunion tour du groupe avec ...un gant de footballeur...pour les mêmes raisons, liées à son jeu particulier baguette entre pouce et index très frappé.

Puisque l'on est dans la confidence orthopédique, Niels Lofgren a 2 prothèses de hanche, ses sauts périlleux sur le trampoline guitare en main des années 80 n'a pas aidé, la bouze peut être aussi (comme Johnny qui lui ne faisait pas de trampoline mais avait ses 2 Prothèses avant 50 ans), avec la particularité très américaine, d'avoir été opéré des 2 hanches en même temps, on perd pas son temps aux USA quand il s'agit de financement des soins.

Clarence paix à son âme a bcp souffert comme nous le savons sur la fin de sa vie, avait les genoux détruits, et courageusement a fait face aux différentes dernières tournées.

Bruce a été également opéré des cervicales, dans le cadre d'une névralgie cervico-brachial avec un début de paralysie de sa main gauche (comme Clapton, mais lui sans doute plus un syndrome canalaire).

c'est un dure métier.

phil and Thunderoader have reacted to this post.
philThunderoader
Moi non plus

Merci pour les précisions médicales ! Ouais on ne parle pas assez de la pénibilité du métier de rock-star. Ces gens devraient pouvoir prendre leur retraite à taux-plein à 50 ans !

brewster a réagi à ce message.
brewster
Citation de brewster le 12 mai 2023, 17 h 44 min

pour la main et le manchon qu'il porte, je plaide pour une rhizarthrose, arthrose de la base du pouce. Stewart Copland de Police jouait sur la réunion tour du groupe avec ...un gant de footballeur...pour les mêmes raisons, liées à son jeu particulier baguette entre pouce et index très frappé.

Puisque l'on est dans la confidence orthopédique, Niels Lofgren a 2 prothèses de hanche, ses sauts périlleux sur le trampoline guitare en main des années 80 n'a pas aidé, la bouze peut être aussi (comme Johnny qui lui ne faisait pas de trampoline mais avait ses 2 Prothèses avant 50 ans), avec la particularité très américaine, d'avoir été opéré des 2 hanches en même temps, on perd pas son temps aux USA quand il s'agit de financement des soins.

Clarence paix à son âme a bcp souffert comme nous le savons sur la fin de sa vie, avait les genoux détruits, et courageusement a fait face aux différentes dernières tournées.

Bruce a été également opéré des cervicales, dans le cadre d'une névralgie cervico-brachial avec un début de paralysie de sa main gauche (comme Clapton, mais lui sans doute plus un syndrome canalaire).

c'est un dure métier.

Ce qui explique sa démarche de plus en plus lente et pénible ??

Pour revenir au concert de demain. J’y serais dans la matinée en espérant avoir un numéro !

et ensuite glandage dans les environs de La Défense…

des personnes y sont déjà ?

Quelqu'un sait où en est la numérotation ?

Un gars a tweeté 248 vers 17h30, difficile de dire s'il était le dernier ni si ça vaut quelque chose 😀