Forums
Les concerts parisiens : infos utiles...
Citation de Yvan72 le 12 mai 2023, 20 h 33 minDe source sur place 280, à cette heure ci
Pour info à Dublin 480 à la même heure la veille du premier show et 600 la veille du second soir
Pour demain samedi ça va sûrement grimper rapidement dans la journée ...
De source sur place 280, à cette heure ci
Pour info à Dublin 480 à la même heure la veille du premier show et 600 la veille du second soir
Citation de the diver le 12 mai 2023, 21 h 03 mince sera la 1ère fois (ce samedi 13 pourtant c'est pas un vendredi) en 12 fois que je vais assister malade à un concert du patron , je tousse comme un crevé , je pense que mes voisins dans le train Brest-Paris vont en avoir vite marre mais bon la bretagne profonde n'est plus qu'à 4h de Paris maintenant 😀
arrivée à 15 h , le temps de jeter les valises à l'hôtel et ne pas oublier madame derrière 😀 direction la défense pour avoir le temps de faire découvrir ce quartier à ma moitié aussi , elle n'y a jamais été et hop dans l'arêne et boum No Surrender gicle des enceintes , c'est parti pour un concert mémorable (enfin on l'espère tous )
Mais le pire dans tous ça , c'est que je ne pourrais même pas chanté , je suis aphone en plus depuis hier (je vais bien , tout va bien 😀 ) mais bon parole de breton du fin fond de la terre , il aurait fallu que je sois mourant pour ne pas assister peut-être à la dernière tournée du E STREET BAND !!!!!!
Bon concert à tous
ce sera la 1ère fois (ce samedi 13 pourtant c'est pas un vendredi) en 12 fois que je vais assister malade à un concert du patron , je tousse comme un crevé , je pense que mes voisins dans le train Brest-Paris vont en avoir vite marre mais bon la bretagne profonde n'est plus qu'à 4h de Paris maintenant 😀
arrivée à 15 h , le temps de jeter les valises à l'hôtel et ne pas oublier madame derrière 😀 direction la défense pour avoir le temps de faire découvrir ce quartier à ma moitié aussi , elle n'y a jamais été et hop dans l'arêne et boum No Surrender gicle des enceintes , c'est parti pour un concert mémorable (enfin on l'espère tous )
Mais le pire dans tous ça , c'est que je ne pourrais même pas chanté , je suis aphone en plus depuis hier (je vais bien , tout va bien 😀 ) mais bon parole de breton du fin fond de la terre , il aurait fallu que je sois mourant pour ne pas assister peut-être à la dernière tournée du E STREET BAND !!!!!!
Bon concert à tous
Citation de riffraff2 le 12 mai 2023, 21 h 52 minCitation de Yvan72 le 12 mai 2023, 20 h 33 minDe source sur place 280, à cette heure ci
Du coup toujours devant l’hôtel ?
Citation de Yvan72 le 12 mai 2023, 20 h 33 minDe source sur place 280, à cette heure ci
Du coup toujours devant l’hôtel ?
Citation de Yvan72 le 12 mai 2023, 22 h 31 minD'après mon informateur sur place :
Juste en face de l'Aréna, entrée 33, à côté d'un poteau, le 1er call demain matin est à 10h
D'après mon informateur sur place :
Juste en face de l'Aréna, entrée 33, à côté d'un poteau, le 1er call demain matin est à 10h
Citation de marcetnathy le 13 mai 2023, 8 h 17 minJe confirme call 10h et 13h. Numero 365 un peu avant 22h. Donc tout ça reste très raisonnable....
Je confirme call 10h et 13h. Numero 365 un peu avant 22h. Donc tout ça reste très raisonnable....
Citation de Pierre_V le 13 mai 2023, 9 h 48 minJe vais paraître débile mais si j'y suis à 13h, il faut aller vers qui et que faut il demander ?😄
En clair comment ça marche ?😊
Je vais paraître débile mais si j'y suis à 13h, il faut aller vers qui et que faut il demander ?😄
En clair comment ça marche ?😊
Citation de BTR60 le 13 mai 2023, 10 h 38 minCitation de BTR60 le 10 mai 2023, 23 h 17 minAu JT de vendredi soir, sur la 2, une petite surprise (je le tiens de source sûre) !
J'avais pu me préparer et ma femme a filmé en direct sur l'écran...
https://youtu.be/s5X9GT-7QWw
Citation de BTR60 le 10 mai 2023, 23 h 17 minAu JT de vendredi soir, sur la 2, une petite surprise (je le tiens de source sûre) !
J'avais pu me préparer et ma femme a filmé en direct sur l'écran...
Citation de albop le 13 mai 2023, 11 h 42 minDésolé mais je ne comprends pas l'intérêt de ce système de numérotation à partir du moment où les places dans le pit sont garanties pour les détenteurs des billets correspondants... Surtout pour récupérer un numéro 525. Pouvez-vous m'expliquer ? Merci
Désolé mais je ne comprends pas l'intérêt de ce système de numérotation à partir du moment où les places dans le pit sont garanties pour les détenteurs des billets correspondants... Surtout pour récupérer un numéro 525. Pouvez-vous m'expliquer ? Merci