Forums
Lille 24 mai

Citation de outlawpedro le 24 mai 2025, 20 h 48 minMême endroit Même sensation
Même endroit Même sensation
Citation de arizojp le 24 mai 2025, 21 h 59 minUn titre en moins.
Lille - 24 mai 2025
01. No Surrender
02. Land Of Hope And Dreams
03. Death To My Hometown
04. Lonesome Day
05. Seeds
06. Rainmaker
07. The Promised Land
08. Hungry Heart
09. The River
10. Youngstown
11. Murder Incorporated
12. Long Walk Home
13. House Of A Thousand Guitars
14, My City Of Ruins
15. Because The Night
16. Wrecking Ball
17. The Rising
18. Badlands
19. Thunder Road
==============
20. Born In The USA
21. Born To Run
22. Bobby Jean
23. Dancing In The Dark
24. Tenth Avenue Freeze-Out
25. Chimes Of Freedom
Un titre en moins.
Lille - 24 mai 2025
01. No Surrender
02. Land Of Hope And Dreams
03. Death To My Hometown
04. Lonesome Day
05. Seeds
06. Rainmaker
07. The Promised Land
08. Hungry Heart
09. The River
10. Youngstown
11. Murder Incorporated
12. Long Walk Home
13. House Of A Thousand Guitars
14, My City Of Ruins
15. Because The Night
16. Wrecking Ball
17. The Rising
18. Badlands
19. Thunder Road
==============
20. Born In The USA
21. Born To Run
22. Bobby Jean
23. Dancing In The Dark
24. Tenth Avenue Freeze-Out
25. Chimes Of Freedom

Citation de Vax le 24 mai 2025, 22 h 20 minet après Woody Guthrie avec This land is your land en fond sonore
et après Woody Guthrie avec This land is your land en fond sonore

Citation de arizojp le 24 mai 2025, 22 h 25 minQuelques photos de presse :
Quelques photos de presse :
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Citation de JB le 24 mai 2025, 22 h 38 minCitation de climbing_jo le 24 mai 2025, 18 h 38 minBon concert à toutes et tous !
vérifiez bien qu’il n’y ait pas de courant d’air et que le toit soit fermé pour éviter les rhumes !!!
Il a retiré son gilet au début de 10th avenue !!!! Doit-on s’inquiéter pour Marseille ? 😉
Citation de climbing_jo le 24 mai 2025, 18 h 38 minBon concert à toutes et tous !
vérifiez bien qu’il n’y ait pas de courant d’air et que le toit soit fermé pour éviter les rhumes !!!
Il a retiré son gilet au début de 10th avenue !!!! Doit-on s’inquiéter pour Marseille ? 😉
Citation de tofenko le 25 mai 2025, 2 h 03 minBon concert mais son bien pourri, sûrement à cause du toit qui rajoute une grosse dose de reverb assez insupportable. Le groupe a lui même semblé gêné par moments. Dommage parce que sinon l’intensité était présente. Les sous-titres sont bienvenus sur les speechs mais parfois approximatifs dans les traductions des morceaux: « grosse roue continue de tourner » 🤔🤨 Pas de Human touch, je croise les doigts pour Marseille… belle version de Chimes, j’ai trouvé.
Bon concert mais son bien pourri, sûrement à cause du toit qui rajoute une grosse dose de reverb assez insupportable. Le groupe a lui même semblé gêné par moments. Dommage parce que sinon l’intensité était présente. Les sous-titres sont bienvenus sur les speechs mais parfois approximatifs dans les traductions des morceaux: « grosse roue continue de tourner » 🤔🤨 Pas de Human touch, je croise les doigts pour Marseille… belle version de Chimes, j’ai trouvé.

Citation de Fabrice le 25 mai 2025, 9 h 04 minUn bon concert, très rock, sombre et politique pour la grosse moitié du set. Le show est construit, articulé autour de chansons ou de séquences de chansons. Clairement, Springsteen a une "intention" et une "histoire" à raconter. La première partie est un peu raide pour les "visiteurs d'un soir". Beaucoup de guitares... C'est un peu le début de la tournée JOAD en version électrique.
Le son était mauvais (entendu de la section F02 -côté scène, parallèle à la ligne de micros). Autant j'ai trouvé Springsteen engagé dans le concert, autant je l'ai trouvé fatigué. J'ai le sentiment qu'il a pas mal pioché. 25 titres, 2h40, c'est pas si mal.
A titre personnel, j'ai le plus apprécié : LOHAD, The River, la séquence Youngstown à My City Of Ruins.
Rainmaker, c'est pas mal (je dois dire que c'est une chanson que je n'aime pas vraiment) mais il devrait la jouer en mode "ballade".. Il la chante bien et ça devient inaudible dans les moments "blues rock" à coup de marteau.
Seeds : c'était pas le bon choix pour un "audible". Out In The Streets (pour le côté fun), Darkness ou Atlantic City (dans un autre genre) auraient été de meilleurs choix (à mon avis).
A l'aller ligne 2 et navette sans problème. Au retour 5 kms à pied, ça use, ça use les souliers.
PS : les speechs et les chansons sont traduits. Avec les pieds (ou par une IA). L'intention est louable.
Un bon concert, très rock, sombre et politique pour la grosse moitié du set. Le show est construit, articulé autour de chansons ou de séquences de chansons. Clairement, Springsteen a une "intention" et une "histoire" à raconter. La première partie est un peu raide pour les "visiteurs d'un soir". Beaucoup de guitares... C'est un peu le début de la tournée JOAD en version électrique.
Le son était mauvais (entendu de la section F02 -côté scène, parallèle à la ligne de micros). Autant j'ai trouvé Springsteen engagé dans le concert, autant je l'ai trouvé fatigué. J'ai le sentiment qu'il a pas mal pioché. 25 titres, 2h40, c'est pas si mal.
A titre personnel, j'ai le plus apprécié : LOHAD, The River, la séquence Youngstown à My City Of Ruins.
Rainmaker, c'est pas mal (je dois dire que c'est une chanson que je n'aime pas vraiment) mais il devrait la jouer en mode "ballade".. Il la chante bien et ça devient inaudible dans les moments "blues rock" à coup de marteau.
Seeds : c'était pas le bon choix pour un "audible". Out In The Streets (pour le côté fun), Darkness ou Atlantic City (dans un autre genre) auraient été de meilleurs choix (à mon avis).
A l'aller ligne 2 et navette sans problème. Au retour 5 kms à pied, ça use, ça use les souliers.
PS : les speechs et les chansons sont traduits. Avec les pieds (ou par une IA). L'intention est louable.