Forums
LOHAD Awards 2018
Citation de jamestwest64 le 18 décembre 2018, 10 h 45 minCitation de wango le 18 décembre 2018, 0 h 33 minAu fait : mon avatar : je pose avec Madame ....et Bernie de Trust !!!!!
Une belle brochette !! 🙂
Merci pour ta review Christophe! Elle est très touchante parce qu'on sent vraiment que tu as kiffé les titres cette année, pour ce qu'ils sont techniquement peut-être, mais surtout pour ce que les membres du Lohad zoward band, dont toi, ont mis dedans ! Cool ! On t'aime aussi !
Citation de wango le 18 décembre 2018, 0 h 33 minAu fait : mon avatar : je pose avec Madame ....et Bernie de Trust !!!!!
Une belle brochette !! 🙂
Merci pour ta review Christophe! Elle est très touchante parce qu'on sent vraiment que tu as kiffé les titres cette année, pour ce qu'ils sont techniquement peut-être, mais surtout pour ce que les membres du Lohad zoward band, dont toi, ont mis dedans ! Cool ! On t'aime aussi !
Citation de jamestwest64 le 18 décembre 2018, 10 h 51 minCitation de yvvan le 15 décembre 2018, 18 h 08 minChaque année, je dis à Mathis, je fais une version Knopfler et fait, ben... euh non...! Depuis Lucky town de l'année passée, je joue souvent en fingerpicking.
https://youtu.be/g-sMwfKnx4o
Hey ! Amigo Yvvan ! Très Knopflérien ta main droite sur ce fingerpicking ! J'ai déjà eu l'occasion de te le dire, j'aimerais vraiment t'entendre sur une reprise complètement épurée à la gratte, au ukulélé, à l'ocarina, bref avec ce que tu veux comme instrument et ta voix que tu sais désormais parfaitement placer et utiliser ! Défi 2019 !?? ... 😉
Citation de yvvan le 15 décembre 2018, 18 h 08 minChaque année, je dis à Mathis, je fais une version Knopfler et fait, ben... euh non...! Depuis Lucky town de l'année passée, je joue souvent en fingerpicking.
Hey ! Amigo Yvvan ! Très Knopflérien ta main droite sur ce fingerpicking ! J'ai déjà eu l'occasion de te le dire, j'aimerais vraiment t'entendre sur une reprise complètement épurée à la gratte, au ukulélé, à l'ocarina, bref avec ce que tu veux comme instrument et ta voix que tu sais désormais parfaitement placer et utiliser ! Défi 2019 !?? ... 😉
Citation de jamestwest64 le 18 décembre 2018, 10 h 58 minCitation de climbing_jo le 16 décembre 2018, 23 h 07 minCitation de transpirator le 16 décembre 2018, 17 h 32 minà la demande générale :
Bien vu, Transpi. Je ne t'imaginais pas avec de longs cheveux bruns et un 90C !!!!
Et ben !! On va pas s'emmerder derrière le comptoir du studio réel !! Hâte d'y être 🙂
Citation de climbing_jo le 16 décembre 2018, 23 h 07 minCitation de transpirator le 16 décembre 2018, 17 h 32 minà la demande générale :
Bien vu, Transpi. Je ne t'imaginais pas avec de longs cheveux bruns et un 90C !!!!
Et ben !! On va pas s'emmerder derrière le comptoir du studio réel !! Hâte d'y être 🙂
Citation de peteloveman le 18 décembre 2018, 11 h 36 minSalut! très sympa d'écouter cette cuvée 2018, bravo!
J'ai particulièrement apprécié la version de Factory de Cyril, je lui trouve un parfum Clash période Sandinista très agréable!
bonne journée, Pierre
Salut! très sympa d'écouter cette cuvée 2018, bravo!
J'ai particulièrement apprécié la version de Factory de Cyril, je lui trouve un parfum Clash période Sandinista très agréable!
bonne journée, Pierre
Citation de transpirator le 18 décembre 2018, 11 h 55 minCitation de climbing_jo le 16 décembre 2018, 23 h 07 minCitation de transpirator le 16 décembre 2018, 17 h 32 minà la demande générale :
c'est vrai que mon avatar laissait penser autrement... 😉
Citation de climbing_jo le 16 décembre 2018, 23 h 07 minCitation de transpirator le 16 décembre 2018, 17 h 32 minà la demande générale :
c'est vrai que mon avatar laissait penser autrement... 😉
Citation de transpirator le 18 décembre 2018, 12 h 03 minCitation de jamestwest64 le 18 décembre 2018, 10 h 45 minCitation de wango le 18 décembre 2018, 0 h 33 minAu fait : mon avatar : je pose avec Madame ....et Bernie de Trust !!!!!
Une belle brochette !!
Merci pour ta review Christophe! Elle est très touchante parce qu'on sent vraiment que tu as kiffé les titres cette année, pour ce qu'ils sont techniquement peut-être, mais surtout pour ce que les membres du Lohad zoward band, dont toi, ont mis dedans ! Cool ! On t'aime aussi !je m'associe pleinement au commentaire de James,
merci Christophe
Citation de jamestwest64 le 18 décembre 2018, 10 h 45 minCitation de wango le 18 décembre 2018, 0 h 33 minAu fait : mon avatar : je pose avec Madame ....et Bernie de Trust !!!!!
Une belle brochette !!
je m'associe pleinement au commentaire de James,
merci Christophe
Citation de transpirator le 18 décembre 2018, 12 h 11 minCitation de peteloveman le 18 décembre 2018, 11 h 36 minSalut! très sympa d'écouter cette cuvée 2018, bravo!
bonne journée, Pierreahhhh... enfin un lohader qui vient donner son avis, c'est bien sympa pour l'ensemble des participants...
on allait finir par croire qu'on resterait bêtement entre nous alors que c'est une démarche de partage avec l'ensemble des membres du forum : même non musiciens, même non techniciens... ceux qui sont "alive around here" !!!
merci Pierre
Citation de peteloveman le 18 décembre 2018, 11 h 36 minSalut! très sympa d'écouter cette cuvée 2018, bravo!
bonne journée, Pierre
ahhhh... enfin un lohader qui vient donner son avis, c'est bien sympa pour l'ensemble des participants...
on allait finir par croire qu'on resterait bêtement entre nous alors que c'est une démarche de partage avec l'ensemble des membres du forum : même non musiciens, même non techniciens... ceux qui sont "alive around here" !!!
merci Pierre
Citation de Yann42 le 18 décembre 2018, 15 h 54 minCitation de peteloveman le 18 décembre 2018, 11 h 36 minSalut! très sympa d'écouter cette cuvée 2018, bravo!
bonne journée, PierreJe partage, j'ai beaucoup aimé ce factory, super voix et supers choeurs et l'orchestration est très juste. Un de mes morceaux préférés du boss qui bénéficie d'une très beau réarrangement.
Mention spéciale à the promised Land, on croirait Johnny Cash revenu spécialement pour l'occasion. Bravo pour l'audace : là aussi un arrangement super original et tout à fait à la hauteur du morceau !
Merci !
bonne journée, Pierre
Je partage, j'ai beaucoup aimé ce factory, super voix et supers choeurs et l'orchestration est très juste. Un de mes morceaux préférés du boss qui bénéficie d'une très beau réarrangement.
Mention spéciale à the promised Land, on croirait Johnny Cash revenu spécialement pour l'occasion. Bravo pour l'audace : là aussi un arrangement super original et tout à fait à la hauteur du morceau !
Merci !
Citation de peteloveman le 18 décembre 2018, 19 h 23 minCitation de transpirator le 18 décembre 2018, 12 h 11 minCitation de peteloveman le 18 décembre 2018, 11 h 36 minSalut! très sympa d'écouter cette cuvée 2018, bravo!
bonne journée, Pierreahhhh... enfin un lohader qui vient donner son avis, c'est bien sympa pour l'ensemble des participants...
merci Pierre
désolé de te décevoir Transpirator mais je suis dans la boucle... je suis le père d'Alphée et je l'ai aidé à enregistrer sa version de DITD...;-)
Citation de transpirator le 18 décembre 2018, 12 h 11 minCitation de peteloveman le 18 décembre 2018, 11 h 36 minSalut! très sympa d'écouter cette cuvée 2018, bravo!
merci Pierre
désolé de te décevoir Transpirator mais je suis dans la boucle... je suis le père d'Alphée et je l'ai aidé à enregistrer sa version de DITD...;-)
Citation de yvvan le 18 décembre 2018, 20 h 43 minCitation de jamestwest64 le 18 décembre 2018, 10 h 51 mi
Hey ! Amigo Yvvan ! Très Knopflérien ta main droite sur ce fingerpicking ! J'ai déjà eu l'occasion de te le dire, j'aimerais vraiment t'entendre sur une reprise complètement épurée à la gratte, au ukulélé, à l'ocarina, bref avec ce que tu veux comme instrument et ta voix que tu sais désormais parfaitement placer et utiliser ! Défi 2019 !?? ...
merci, je crois que j'ai d'autres idées pour l'année prochaine... 😉
Citation de jamestwest64 le 18 décembre 2018, 10 h 51 mi
Hey ! Amigo Yvvan ! Très Knopflérien ta main droite sur ce fingerpicking ! J'ai déjà eu l'occasion de te le dire, j'aimerais vraiment t'entendre sur une reprise complètement épurée à la gratte, au ukulélé, à l'ocarina, bref avec ce que tu veux comme instrument et ta voix que tu sais désormais parfaitement placer et utiliser ! Défi 2019 !?? ...
merci, je crois que j'ai d'autres idées pour l'année prochaine... 😉